|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 12:11:56 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 26-01-2025 à 13:35:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sausalito75 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hegemonie |
groslolo Linuxien et kartman |
si tu te relis. --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hegemonie |
g-catch | Moins d'oeuf. |
eldritchhorror |
|
Laeleth |
|
Kalyx |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Edit: J'ai lu ton message à l'envers désolé, je ne sais pas pourquoi on fait pas une panade moins chargée en liquide effectivement, faudrait tester. Message édité par Dilat Larath le 27-01-2025 à 10:52:22 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
revio | On ne dessèche pas à proprement parler, on réalise un empois d'amidon avec l'eau. Ensuite la réhydratation de la pâte avec les œufs permet le développement au cours de la cuisson. --------------- |
Kalyx |
|
david42fr | Quand je vois la production du topic,vous faites 140kg ou vous avez une grande famille ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hegemonie |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eldritchhorror |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Merci ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sebwap | Question pour les experts: je suis tombé sur la recette de flan sans oeuf au chocolat de Jean Sulpice. https://www.linkedin.com/posts/jean [...] 3152-2qu9/ A votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 30-01-2025 à 21:25:15 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Johnjohn7 | J'ai reçu mon colis semestriel en provenance de Sicile La pâte de noisette est juste dingue. Message édité par Johnjohn7 le 31-01-2025 à 16:00:47 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ezzz 23 | Link ? Perso j'ai testé koro.fr deux fois et c'est pas mal : bcp de choix et des fruits secs de qualité edit: Vu pistasta.it Message édité par ezzz le 31-01-2025 à 21:16:21 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Johnjohn7 | Je prends le reste chez Notenshop.nl (ou.be, OSEF Message édité par Johnjohn7 le 31-01-2025 à 23:01:26 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Tu conserves comment cette affaire ? Ou tu conserves rien du tout, tu manges direct première semaine ? |
Johnjohn7 | Bonne question. J'ai investi dans des pots en verre. J'ai mis tous ces trucs (graines, fruits secs, noix...) dans deux tiroirs pile à la bonne hauteur. Bon, le magasin m'a demandé un numéro de TVA à la caisse quand je suis passé avec les 25 pots du rayon Cela dit ça ne suffit pas pour les grandes quantités, genre sac de 1kg comme ceux là. Dans ce cas je remplis le pot et je congele le reste. Il y a des trucs qui ne font pas long feu, les pistaches et les noisettes c'est jamais un problème. Les cajou non plus Message édité par Johnjohn7 le 01-02-2025 à 09:36:22 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Conservation ici : plutôt que d'"investir" dans des pots qui rapportent rien --------------- Dunkelheit |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |