| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pâtes fraîches |
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:47:25 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Jolies !!
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cuistot Maitre nageur | ici je congèle direct en sachets individuels --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
la chouquetterie | On fait sécher et elles se conservent dans la boite ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cend Meuh ! | surtout qu'avec des oeufs, il me semble que c'est pas ouf ouf |
Cuistot Maitre nageur | tu as quoi comme appareil ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-01-2026 à 13:40:57 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 14:37:00 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cend Meuh ! | Non mais j'ose pas quoi |
Cuistot Maitre nageur | en bien envoie a moi et je transmettrais --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cend Meuh ! | en tout cas grâce au topic j'ai ressorti ce midi la pastamaker, fait 600g de linguine, congelé deux parts indi, et ma greluche et moi on va se régaler Message cité 1 fois Message édité par Cend le 21-01-2026 à 12:34:09 |
Cuistot Maitre nageur | il faut que j'en fasse dans la semaine, je pense tester le 100% jaunes d'œufs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cend Meuh ! | ca faisait 6 à 7 mois que je n'avais pas fait de pates fraiches, ben ca n'a quand même rien à voir |
Cuistot Maitre nageur | la pastamaker est aussi un splendide outil --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tiptop10 |
|
DustB | C’est quelle ref, cette pasta maker svp ? Ça fait aussi des pâtes avec fp de la farine et des œufs, ou juste avec de la semoule ? Et c’est simple à nettoyer ?
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cend Meuh ! | idem, au moins deux fois. |
Cuistot Maitre nageur | j'en parle plus haut:
Message édité par Cuistot le 21-01-2026 à 19:03:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB | Oui je me souviens, merci. Par contre, on ne semble pas pouvoir faire tout farine, un peu comme mon kmix. Dommage. |
Cend Meuh ! | ah si, on peut, c'est vraiment juste une question de gout. Je me suis deja retrouvée à cours de semoule, j'ai pris toutes les farines que j'avais sous la main |
Cuistot Maitre nageur | on peut faire de 100% farine a 100% semoule sans pb --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB | Ok merci. Ça a une utilité les fonctions de pesage sur les modèles plus hdg ? |
Cuistot Maitre nageur | attention au nombre de filières, elle reste cher même d'occaz
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hemoglobine | Vous faites comment après pour faire cuire les pates congelées ? |
Cend Meuh ! | Perso une fois que l'eau bout, je les jette congelées dans l'eau bouillante et meme temps que pas congelée |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |