| |||||
| Auteur | Sujet : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent : --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:18:32 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | a part saucisson.net vous recommandez quel site ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai expliqué sur le topic du fromage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 12:21:13 ![]() En ce moment je tape du fuet catalan, c'est top ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Perso, le sauc', quel qu'il soit, je le préfère ultra sec et coupé en tranche transarentes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 18:26:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 18:29:09 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 18:26:21 ![]() ![]() |
ph75 |
Enfin OK c'est clairement supérieur à la production standard mais c'est quand même un peu cher pour ce que c'est je trouve (acheté aux Galeries Lafayette): saucisse sèche non bio non label rouge = 33€/kg |
kryptos Smokin' |
ph75 |
Mais le conditionnement n'est il pas taillé plus petit ? du coup le prix du paquet reste comprable ...
|
kryptos Smokin' |
ph75 |
Bon je vais tester (ou retester je ne sais plus) le saucisson du marin ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 19:19:50 ![]()
|
AdeleLDN |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec ton pseudo, c'est nickel --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 23:21:30 ![]() je crois que j'ai touvré le meilleur sauciflar "de supermarché" que j'ai jamais mangé :
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 23:26:02 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quand y'a des traces de moissisure c'est mort pour le saucisson sec ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Castormalin 上手くなりたい | il a été gardé bien au sec. Si oui, pas grave, d'ailleurs en charcuterie, ils sont presque tout le temps pré moisis. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le_6tron |
djudju14 | |
chocolathe | Je déterre un peu ce topic, à la gloire de cet aliment de haut standing --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 |
le_6tron | ton compagnon, ce cher corps gras et goûteux qui t'as aidé à passer au travers des affres de la recherche d'apparts sur Paris --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
chocolathe |
sachant qu'une saucisse sèche traditionnelle reste au top niveau dans mon référentiel Message édité par chocolathe le 20-06-2011 à 00:49:17 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
fredjke | Le saucisson au bleu d'auvergne vaut aussi au moins de le goûter ... |
le_6tron |
Castormalin 上手くなりたい | perso, j'adore les saucissons d'âne de sanglier et de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le_6tron |
aout | Drapal |
TrakT Do nothing. | Up pour ce topic qualitesque --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aout | 6 mois que je suis en Angleterre, 6 mois que je suis sevre de Saucifflard... c'est dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |