| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le matin, vous etes plutot... |
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 11:21:19 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
raydi Maître Polisseur |
cguignol c'est toi, satan? | ils ont dû rajouter des arômes à la con --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Damien59 | - Un grand verre de jus d'orange
|
cguignol c'est toi, satan? | franchement le nutella le matin je pige pas. C'est gras, pâteux beeuuuu ça donne plus la gerbe qu'autre chose --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Damien59 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 12:45:25 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | chocolat chaud + céréales ! mais ça fait bien lobgtemps que j'ai plus le temps le matin |
Harsh | un bol de lait chaud + cacao (vous savez ce truc super amer |
maxlemalade |
|
barnabe | coffee & cigarettes. |
FLo14 Gouranga ! | Kellog's+lait+jus d'orange+yaourt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tony 44 | jus d'orange + café |
alandon | lait + céréales lion + brioche soufflé au chocolat |
elektra12 | -chocolat (van houten, quoi d'autre? le meilleur et pas cher en +)
|
burck |
barnabe |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Le matin, souvent de la charcuterie en hiver.
|
Scrypt | mon dieu --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
barnabe |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |