|
Auteur | Sujet : Le matin, vous etes plutot... |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 19:52:18 |
MireilleTrunks Darling ! | Un verre de sunny delight me suffit pour commencer la journée en douceur (vive la pub). |
alandon |
|
maxlemalade |
|
juliansolo | soigner le mal par le mal,en voilà un joli remède .....
Message cité 1 fois Message édité par juliansolo le 17-09-2005 à 20:57:08 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Eitry Funambule. | Un verre de Coca-cola light. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 22:28:03 |
Eitry Funambule. | Je n'aime pas le vrai coca-cola. Je le trouve trop sucré au goût.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
maxlemalade |
|
Lepi Harder better faster stronger |
|
thibw | un bol de cereal extra avec un yahourt dedans + verre de jus d'orange |
nintendose Dentist to the Stars | rien du tout, sinon j ai lestomac en feu pour toute la matinee. Jessaye neanmoins de manger des gateaux genre crumble une fois au taf vers 10h |
zirone | céréal et lait... 'fin l'truc banal quoi |
Manaloup | Que dalle, le matin je dors, et quand je me lève, je mange rien
|
LePcFou Delinquant textuel | j'ai voté choucroute mais en vrai c'est chocolat + pain + jambon ou saucisson |
peaudefleur Bonsoir. Je suis Peaudefleur. | [quotemsg=6579427,129,276402]light = edulcorant... c'est encore plus mauvais que le vrai sucre ://quotemsg]
|
maxlemalade |
|
veni-vidi-vici | Tartine de nutella, lait au chocolat (avec du sucre) et du jus.
|
Le_dragon |
TonyBanks Conflit Social |
weed |
|
maxlemalade |
|
RaStiScaR - ZaG - | oeuf,steak froid ou chaud, bacon, pates foirdes au chaudes de la veille, idem pour les pizza, puré, soupe de la veille, pain, fruits, fromages, pate choco, cafe, the, joint, cotes de porc/boeuf/etc, poultet, dinde, toutes les viandes il marrive de les manger crues tres souvent, saucisses, saumon, letues, tomate, gatôs, jambon, cocacola, jus de fruit,hambourgers, sandwitch .......
Message édité par RaStiScaR le 25-09-2005 à 16:39:58 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 25-09-2005 à 16:42:29 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Spécial K + lait + 200g Fromage blanc + une pomme quand il y en a une Message édité par Wendigo le 25-09-2005 à 16:43:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
RaStiScaR - ZaG - | chez vous ca deconne aussi le forum ??
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | van houten a la casserole <<== c'est quoi ? ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kaka1 | le van houten c'est du chocolat ça doit faire parti du meilleur que tu trouves en grande surface mais il est amer mais la préparation donne un truc de trop bon |
cedbest | Rien du tout de 5h30 à 12h (ou alors juste un chocolat à 9h)
|
thibw |
|
weed |
|
thibw | je doute que te lever 10min plus tot soit quelque chose d'insurmontable, ca va pas te fatiguer bien plus
|
maxlemalade |
|
cguignol c'est toi, satan? | La semaine :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |