| |||||
| Auteur | Sujet : Le matin, vous etes plutot... |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent : --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 00:32:19 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Le matin, vous etes plutot...
|
power600 Toujours grognon |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
spark Luc ? | sexe |
botman Cubeur |
spark Luc ? |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 01:25:20 ![]() ![]() |
Gnub | le matin, un tiers de baguette, un jus d'orange et un café en plus quand j'ai le temps Message édité par Gnub le 22-04-2003 à 09:15:12 |
thacat chat te vas comme réponse ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Thé + clope, peux pas manger, j'ai la gerbe jusqu'à bien une heure après avoir mis le nez dehors, alors pour lutter contre: Coca --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a des fruits, des yaourts, des Krisprolls, du pain Harry's, du beurre, de la confiture, du café, du chocolat, des céréales, du lait, tu veux quoi, encore? Un cuisinier nu sous son tablier? Message édité par lorelei le 22-04-2003 à 11:36:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi c'est Thé (du bon !) avec des gateaux au choc de chez leader price. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
liugimm | chocolat et un bout de cloppe mélangé à des mauvaises herbes |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cmove C. |
rapporte moi en un j'ai faim --------------- cmove |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
andhuan cf topic citations perso |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
NSV Living on my own. | Jus d'orange + céréales |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hotcat | je vien seulement de comprendre que vous parliez de fumer une pipe... |
noxauror Next. | le chocolat vaincra |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-04-2003 à 15:32:30 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
d750 | manque: je sors de chez moi sans rien prendre du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |