| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto • |
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 11:31:19 ![]() ![]() |
tarpan66 | 4, mais que 2 à aimer les carottes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Bah un plat de choucroute pour 4, et s'il y a du reste, c'est bien aussi. Ça dépend de la faim du moment.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Alanina | Merci tous les deux |
Alanina |
|
tarpan66 | J'avais du temps mais pas de jardin, maintenant c'est l'inverse --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | C'est surtout le boulôt mais passer d'un appart à une maison avec jardin c'est aussi du temps passé à trouzemille trucs que tu n'avais pas à faire avant… genre passer l'après-midi à nettoyer les gouttières… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 20:45:09 ![]() ![]() |
Alanina | Bon courage avec ça. |
Shinseiki Poti Blagueur | Choux en cours de saumurage
Message édité par Shinseiki le 14-09-2025 à 10:25:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'viens de mettre 500gr de carottes râpées en saumure a 2% a cause de toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alanina |
|
tarpan66 | Vous pouvez essayer le panais aussi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Panini |
Alanina | De la même façon, juste râpé avec du sel ? |
tarpan66 | Ou sous toutes sortes de découpes, ondulé à la mandoline par exemple, on peut se lâcher --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Guigui |
Légumes râpé je met 1% moi (carottes, choux...) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Alanina |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Guigui |
En saumure 30g / l ici pour du légume (pickles...) et 200 pour la viande (corned beef...) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
frandon Citation personnelle associée | Drapeau --------------- Cdlt, |
eldritchhorror | Je pense essayer les kakis, c'est le moment là, on va voir ce que ça donne. En tranches fines, avec peut être un peu d'anis (très léger) |
Daphne kernel panic | Ca dépend, il m'arrive de faire 50% vinaigre 50% sucre |
Guigui |
Concombre c'est un peu décevant je trouve, mais les oignons, chou fleur, carotte, tomates vertes de fin d'été qui ne mûriront pas... Tout ça c'est top. Avec des épices bien sûr. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jcqs épais comme une brique | Avec du vinaigre je fais au pif, une majorité de vinaigre de cidre, genre 60/70% le reste en eau, une cuiller de sel, une de sucre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jcqs épais comme une brique |
J'ai mal regardé le titre du topic, je me suis cru sur cuisine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'en ai fait mercredi pour accompagner la raclette de samedi soir : oignons rouges au poivre de timut |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
ChatonMystere Meeeeeow | Je ne mets pas de sel dedans en général et ça ne me gêne pas du tout. J'ai déjà essayé de mettre une cuillère à café de sel mais franchement, je ne sens pas la différence.
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 10-04-2026 à 14:34:54 |
thoucil ¤ ¤ | Ok merci --------------- Ισχύς και Τιμή |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 | Le topik des filles de l'Est, viendez raconter vos expériences! |
| • D U N K I R K • [TøPIC UNIK] | [Topik Unik] L'autoédition |
| Topik de la barbe, pour nous les hommes | [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lacto • | |