Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


Allez vous continuer à manger des pâtes ?


 
38.9 %
 114 votes
1.  Oui, j'adore ça et rien ne peut m'en dégouter !
 
 
16.4 %
 48 votes
2.  Oui, mais je vais changer de marque
 
 
1.7 %
      5 votes
3.  Oui, mais uniquement si ce n'est pas moi qui ouvre le paquet...
 
 
2.4 %
     7 votes
4.  Oui, mais uniquement des pâtes fraiches
 
 
5.5 %
  16 votes
5.  Non, sûrement pas après cet incident
 
 
1.4 %
      4 votes
6.  Non, j'ai toujours détesté les pâtes
 
 
33.8 %
 99 votes
7.  Je suis indifférent à ce genre d'informations
 

Total : 317 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Un rât dans les pâtes...

n°3267293
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 01:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Miguelito Loveless a écrit :

Pas forcèment, il existe justement des raticides, sous forme de tablettes, qui provoquent la mort du rongeur après le 5ème ou 6ème jour (afin de ne pas inutilement alarmer ses congénères) et qui déssèchent l'animal, réduisant drastiquement les risques de pestilence :jap:


 
va falloir faire une biopsie, faut appellez les expert de miami  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 01:12:50  profilanswer
 

n°3267743
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2004 à 02:08:06  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

la souris a du entrer après la fabrication.


 
techniquement je ne vois pas comment cela peu etre possible
ou alors ils ont des normes d'hygiene deplorable.

n°3269311
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 21-07-2004 à 10:58:53  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

je crois que hoax c'est plutot rumeur.
 
Là c'est plutot un fake :D


 

Citation :


Des milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau. La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars). Avec votre aide nous allons nous efforcer de rétablir la vérité et de lutter contre ces mensonges électroniques.


 
source: hoaxbuster :). Maintenant je sais pas si ça se traduit systématiquement comme ça, mais c'est toujours ce que j'ai fait dans mes versions personellement ;).  
 
Après, sur le choix du mot en lui-même, il est vrai que j'aurais pu utiliser "fake" (un faux quoi) à la place de "hoax" (canular), mais bon, c'est un pti peu capilotracté tout ça, non ?  ;)

n°3269387
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 21-07-2004 à 11:11:08  profilanswer
 

tartalap a écrit :

A quoi ca va t'avancer de savoir comment est mort le rat :whistle:


 
Ben je sais pas, si il est mort d'intoxication, et que le poison en question est utilisé dans l'usine, ça peut aider à résoudre certains problèmes...
 
Il est ptet mort asphyxié, alors ptet qu'il était dans le paquet avant la fermeture (on peut pitet estimé la date de l'asphyxie ?)... ou alors il s'est fait broyé dans une machine, ça doit laisser des traces. Ou alors il a été écrasé dans la manutention etc etc... ça me semble ultra important de savoir comment il est mort (si c'est possible !)

n°3269466
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 11:19:04  profilanswer
 

Nog a écrit :

Citation :


Des milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau. La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars). Avec votre aide nous allons nous efforcer de rétablir la vérité et de lutter contre ces mensonges électroniques.


 
source: hoaxbuster :). Maintenant je sais pas si ça se traduit systématiquement comme ça, mais c'est toujours ce que j'ai fait dans mes versions personellement ;).  
 
Après, sur le choix du mot en lui-même, il est vrai que j'aurais pu utiliser "fake" (un faux quoi) à la place de "hoax" (canular), mais bon, c'est un pti peu capilotracté tout ça, non ?  ;)


 
l'interet du choix des mots  :love:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3269370
 
(désolé pour la pub :o)

n°3269626
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-07-2004 à 11:37:35  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les barilla que tu trouves de mieux dans les "soubry" ? (c'est quoi cte marque [kneu] roo :o )


 
http://www.soubry.be/

n°3272110
K-Surf
undercover
Posté le 21-07-2004 à 15:56:37  profilanswer
 

après un rat dans des pâtes, un rat dans un boitier.  :heink:  
 
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/10740.jpg
 
(Perso, je ne trouve pas cette image extrement dégoutante, mais si ça choque qqun faite le moi savoir et j'éditerais de suite)
 
[:k-surf] Fake ?
[:k-surf] d'autres photos: ici
[:k-surf] Source: PCINpact
 


Message édité par K-Surf le 21-07-2004 à 16:01:54
n°3272231
Origan
Posté le 21-07-2004 à 16:08:28  profilanswer
 

pauv bête

n°3275849
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-07-2004 à 22:17:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

techniquement je ne vois pas comment cela peu etre possible
ou alors ils ont des normes d'hygiene deplorable.


 
Précisément ?
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3276054
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-07-2004 à 22:39:01  profilanswer
 


 
+1   :(

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 22:39:01  profilanswer
 

n°3276854
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 00:06:30  profilanswer
 


 
il etait a l'interieur du sachet
donc il n'a pu rentrer que dans la machine qui met les pates dans le sachet et ferme le sachet. ou alors il etait dans le stock de pate
comme c'est un truc alimentaire il y a des regles d'hygiene strict.
si il y a des rats dans le stock de pate ou dans la machine qui fait les sachet l'usine doit etre super degeux

n°3276948
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2004 à 00:22:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il etait a l'interieur du sachet
donc il n'a pu rentrer que dans la machine qui met les pates dans le sachet et ferme le sachet. ou alors il etait dans le stock de pate
comme c'est un truc alimentaire il y a des regles d'hygiene strict.
si il y a des rats dans le stock de pate ou dans la machine qui fait les sachet l'usine doit etre super degeux


 
il est vraisemblablement rentré après
 
je vois pas comment il aurait pu etre 3 mois dans le paquet sans totalement pourrir et se dessecher.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3276955
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 22-07-2004 à 00:22:53  profilanswer
 

Vous trouvez pas qu'il a l'air un pti peu déssécher d'ailleurs le rat ?

n°3276958
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:23:44  profilanswer
 

D'ailleurs, j'adore les réponses du sondage [:ddr555]

n°3276959
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 00:23:47  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

il est vraisemblablement rentré après
 
je vois pas comment il aurait pu etre 3 mois dans le paquet sans totalement pourrir et se dessecher.


 
comment ?
puisque le sachet est fermé dans l'usine.

n°3276966
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2004 à 00:24:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

comment ?
puisque le sachet est fermé dans l'usine.


 
 
Mytho ? [:spamafote]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3276967
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 22-07-2004 à 00:24:59  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

D'ailleurs, j'adore les réponses du sondage [:ddr555]


 
paf quoted. ça t'apprendra.
 
(désolé) (private joke inter-topical) (oula faut ke je me couche)

n°3276973
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 00:26:03  profilanswer
 


 
deja j'ai vu plusieur reportage et le mec ne dit pas toujours la même chose.

n°3276975
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:26:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

deja j'ai vu plusieur reportage et le mec ne dit pas toujours la même chose.


 
 :whistle:

n°3276993
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 22-07-2004 à 00:28:25  profilanswer
 

Enorme [:ddr555]

n°3276995
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 00:28:41  profilanswer
 

a la limite tu me dis qu'un rat a ete broyer et melanger a de la farine qui a servit a faire des pates je te crois.
mais franchement son truc :/
en plus c'est hyper surveiller
t'a des inspections assez souvent et les gens qui bossent la dedans on un minimum de conscience professionel

n°3277007
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:30:10  profilanswer
 

(Au fait juste pour le fun, vous pouvez voir en parallèle le topic AZF, c'est tellement manipulé que en fait... on connait tjs pas la vérité, nous [:spamafote] et on la connaitrait surement jamais de manière certaine :)  ou alors comme certaines affaires qui réapparaissent... 20 ans plus tard... quand y'a plus d'interets en jeu [:spamafote]  Après la durée dépend de l'importance relative de l'affaire en question et de la nature des interets, c comme tout ;))


Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 00:30:43
n°3277014
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:31:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :

a la limite tu me dis qu'un rat a ete broyer et melanger a de la farine qui a servit a faire des pates je te crois.
mais franchement son truc :/
en plus c'est hyper surveiller
t'a des inspections assez souvent et les gens qui bossent la dedans on un minimum de conscience professionel


 
ça c loin d'être dit :D
 
pour beaucoup, ca ne reste... que l'usine [:spamafote]
 
et attention pour un cas comme ça, il suffit d'UN mec qui fasse une connerie.


Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 00:31:41
n°3277022
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 22-07-2004 à 00:32:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :

a la limite tu me dis qu'un rat a ete broyer et melanger a de la farine qui a servit a faire des pates je te crois.
mais franchement son truc :/
en plus c'est hyper surveiller
t'a des inspections assez souvent et les gens qui bossent la dedans on un minimum de conscience professionel


 
Hélas dans agro alimentaire pas tt le tps , j ai bosser dedans et bon sincerement ca laisse a desiré  :(

n°3277032
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 22-07-2004 à 00:34:33  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

ça c loin d'être dit :D
 
pour beaucoup, ca ne reste... que l'usine [:spamafote]
 
et attention pour un cas comme ça, il suffit d'UN mec qui fasse une connerie.


 
Clair. La conscience professionelle dans une usine, surtout si il y a du monde, ben ça laisse généralement sérieusement à désirer malheureusement (en tous cas en France). (Ps pour d'éventuels contradicteurs: oui je sais, il y a des usines où tout le monde est très motivé, mais je ne crois pas que ce soit la majorité).

n°3277047
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:36:28  profilanswer
 

Nog a écrit :

Clair. La conscience professionelle dans une usine, surtout si il y a du monde, ben ça laisse généralement sérieusement à désirer malheureusement (en tous cas en France). (Ps pour d'éventuels contradicteurs: oui je sais, il y a des usines où tout le monde est très motivé, mais je ne crois pas que ce soit la majorité).


 
Ca dépend bp de... la manière qu'on les dirigeants de faire travailler les gens :)
 
Salaire, conditions de travail...
 
Suffit qu'un patron dise jamais bonjour à son employé pour qu'un jour celui-ci "se venge". (mettre une souris dans un paquet de pate ?  [:titprem] )

n°3277053
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 00:36:42  profilanswer
 

je suis dans le pharmaceutique c'est pas toujours tres stricts mais on fait pas des trucs degeux.
j'ai jamais vu un insect dans une zone ou on emballe des medicaments

n°3277068
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:38:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je suis dans le pharmaceutique c'est pas toujours tres stricts mais on fait pas des trucs degeux.
j'ai jamais vu un insect dans une zone ou on emballe des medicaments


 
Le milieu pharmaceutique est-il le même que le milieu agroalimentaire qui n'est en fait qu'une simple usine ? [:spamafote]
 
Est-ce le même niveau d'instruction ?
 
Exactement les mêmes normes ? Les mêmes contrôles ?
 
 
Sais tu qu'on fait travailler dans une banque des gens qui sortent d'un BAC en CDD de deux ans avant même de vérifier leur casier judiciaire et sans aucune enquête préalable ?  [:titprem]7
 
 
 
Et puis quand on dit c'est pas toujours... suffit d'une fois [:spamafote]


Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 00:39:09
n°3277087
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 00:40:53  profilanswer
 

je bosse avec un mec qui a arreter l'ecole en 5eme
bon il va se faire virer parce que montrer son caleçon c'est pas tres malin mais sinon niveau hygiene il est assez clean.
au pire il ne se lave pas les mains apres pipi et caca et il touche les cachets :D

n°3277106
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:43:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je bosse avec un mec qui a arreter l'ecole en 5eme
bon il va se faire virer parce que montrer son caleçon c'est pas tres malin mais sinon niveau hygiene il est assez clean.au pire il ne se lave pas les mains apres pipi et caca et il touche les cachets :D


 
Suffit d'une fois.
 
 
Si on lui demande de se laver les mains, est ce qui a pas une bonne raison peut-être ?
 
Des germes à la surface du cachet, ceux ci prolifèrent (ba vi il a chié un germe très spécial c rare mais ça arrive), et après arrivent à tuer celui qui a pris le cachet [:wam]
 
Et après c'est la faute à la mondialisation, aux pharmaciens, au facteur qui a livré les cachets, et à la soeur au frère de celui qui a inventé l'antibiotique [:spamafote]
 

n°3277133
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 00:46:59  profilanswer
 

normalement on doit mettre des gants.
desfois dans la confussion il arrive que certaine personne oublient
c'est plus souvent celle qui sont dans la boite depuis longtemps que les petits interimaires

n°3277173
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:52:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :

normalement on doit mettre des gants.


 
C'est que le tous le processus est basé là dessus (peut-être).
 
 

Citation :

desfois dans la confussion ( :lol: ) il arrive que certaine personne oublient


 
ah, ok :D
 
 

Citation :

c'est plus souvent celle qui sont dans la boite depuis longtemps que les petits interimaires


 
ça, ça change rien au problème de toute façon.
 
 
 
Mais maintenant, si, de manière tout à fait fortuite il apparaitrait que qqn ayant les mains sales (elle y peut rien, une certaine personne a dans la confusion, sous la menace de son cerveau, oublié quelque chose qui, pour elle, finalement, est sans interet), a effectivement fait une connerie.
 
 
Le jour où y'aura UN mort qu'on identifiera à une plaquette de cachets, pour aller retrouver la cause EXACTE, ça en devient presque impossible [:spamafote]
 
 
A moins d'essayer d'améliorer les processus, pour faire en sorte que :
 
- la personne ne puisse pas, dans la confusion, "oublier", ou alors le moins possible.
 
- mettre un niveau de sécurité supplémentaire (moyen de virer les germes si jamais on a oublié, des gens qui filment -moyen pouvant être facilement détourné à d'autres fins...-)
 
- réléchir et ne pas être sûr de notre si haut niveau de sécurité ? (qui est haut jusqu'à temps qu'on nous ait prouvé le contraire ?)
 
 
Si la recherche de la vérité était si simple, on aurait tous la même.
 
Or, on a pas la même.
 
 
Moi je dis que je l'ai pas :D  Parce que quand je sais pas, je sais pas. Je fais des hypothèsses.  
 
Tout les enqueteurs de notre justice font ça ou ça arrive que non ?  [:titprem]
 
 
Toutes ces notions sont reprises dans des normes (en fait on veut faire changer la norme existance) de type en tant que système de management de la qualité :)
 
Mais les gens sont là pour quoi ?  faire de la qualité ou du profit ?  c'est peut etre AUSSI la bonne question à se poser.


Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 00:54:55
n°3277193
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 00:54:20  profilanswer
 

si la plaquette est intact ils peuvent retrouver ceux qui ont bosser pour fabriquer la plaquette :D
et si ils ont le carton c'est pire ils peuvent retrouver la personne qui etait devant la machine et qui aurai du avoir des gants  
 [:totoz]


Message édité par dje33 le 22-07-2004 à 00:54:59
n°3277210
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:55:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :

si la plaquette est intact ils peuvent retrouver ceux qui ont bosser pour fabriquer la plaquette :D
et si ils ont le carton c'est pire ils peuvent retrouver la personne qui etait devant la machine et qui aurai du avoir des gants  
 [:totoz]


 
tout à fait, qqn a un jour réléchit que ça servirait à quelque chose :jap:
 
après, faut juste pouvoir considérer que ça peut venir du fait qu'un jour, sans faire exprès, sans que ça soit de sa faute (de toute façon c'est tjs la faute à l'autre), de manière fortuite,  
 
quelqu'un a fait UNE CONNERIE.
 
 
Après y'a ptet une probabilité de 1 sur 5000 que ça arrive.
 
Et si elle arrive on fait quoi ? C'est la faute à Dieu ? [:ddr555]


Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 00:59:14
n°3277236
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 00:58:10  profilanswer
 

Mais bon, dans ce cas là, n'est ce pas plus simple, au lieu de se poser toutes ces questions débiles et chiantes, croire que c'est la faute au complexe politico-judéo-pharmaceutique ?  [:titprem]  
 
 
Plus simple je pense [:spamafote].
 
 
Notre faiblesse de l'esprit, en quelque sorte.

n°3277272
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2004 à 01:01:05  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Mais bon, dans ce cas là, n'est ce pas plus simple, au lieu de se poser toutes ces questions débiles et chiantes, croire que c'est la faute au complexe politico-judéo-pharmaceutique ?  [:titprem]  
 
 
Plus simple je pense [:spamafote].
 
 
Notre faiblesse de l'esprit, en quelque sorte.


 
tout a fait
c'est a cause du complot  :D

n°3277496
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 01:26:50  answer
 

dje33 a écrit :

a la limite tu me dis qu'un rat a ete broyer et melanger a de la farine qui a servit a faire des pates je te crois.
mais franchement son truc :/
en plus c'est hyper surveiller
t'a des inspections assez souvent et les gens qui bossent la dedans on un minimum de conscience professionel


 
Comme c est beau la naiveté et l espoir.
 
bon je cite une boite du trouc du cul de la drome mais ca reste quand meme une societé "connue" qui fait de la pub . Tu te dis le premier jour en arrivant ca va etre une boite super clean avec des mecs qui font attention.
 
Ben c est là que le bat blesse le premier type que tu vois à la production arreter ma de s essuyer le pif avec le revers de sa manche.
 
Les temps de pause ou la moindre seconde est agreable (y a un pur bruit dans l usine t es bien content de plus y etre dedans pendant un quart d heure) . Les mecs vont pisser rapidos y en a un sur 5 qui se lave pas les mains dans l equipe ou j etais.
 
La seul fois ou j ai vu les mecs avec les protections completes (c est à dire le masque faciale qui t empeche de foutre n importe quel saloperie dans la bouffe) c est lorsqu une equipe de télé est venue "enqueter" pour je sais pas trop quel emission . Sinon c est le mode rien à foutre ou presque les gars ont la charlotte pour eviter de tomber des cheveux dedans mais c est pas pour autant qu ils vont foutre les masques pour eviter de balancer leur miasme sur les produits.
 
Quand tu fais la reflexion tu te mange un "toute maniere ca va passer au four ca sera desinfecté.
 
QUand t es en sorti de four ben c est le meme genre de personne .  :fou:  
 
 
Enfin y a des boites plus "tolerante" que d autres. Là ou je bosse en ce moment c est si t as pas ta combi complete et propre tu peus rentrer chez toi et te faire virer dans les 15 jours

n°3277552
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 01:36:14  profilanswer
 

Ezekiel> d'accord avec toi à 100% :)

n°3277582
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 01:42:50  answer
 

c est du vecu :) y a des boites ou ils te petent les couilles sur tout sauf l hygiene .
 
La boite ou je suis c est que sur l hygiene .
 
Le mec verifie si t es bien rasé en arrivant :pt1cable:

n°3277596
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 22-07-2004 à 01:45:55  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

Comme c est beau la naiveté et l espoir.
 
bon je cite une boite du trouc du cul de la drome mais ca reste quand meme une societé "connue" qui fait de la pub . Tu te dis le premier jour en arrivant ca va etre une boite super clean avec des mecs qui font attention.
 
Ben c est là que le bat blesse le premier type que tu vois à la production arreter ma de s essuyer le pif avec le revers de sa manche.
 
Les temps de pause ou la moindre seconde est agreable (y a un pur bruit dans l usine t es bien content de plus y etre dedans pendant un quart d heure) . Les mecs vont pisser rapidos y en a un sur 5 qui se lave pas les mains dans l equipe ou j etais.
 
La seul fois ou j ai vu les mecs avec les protections completes (c est à dire le masque faciale qui t empeche de foutre n importe quel saloperie dans la bouffe) c est lorsqu une equipe de télé est venue "enqueter" pour je sais pas trop quel emission . Sinon c est le mode rien à foutre ou presque les gars ont la charlotte pour eviter de tomber des cheveux dedans mais c est pas pour autant qu ils vont foutre les masques pour eviter de balancer leur miasme sur les produits.
 
Quand tu fais la reflexion tu te mange un "toute maniere ca va passer au four ca sera desinfecté.
 
QUand t es en sorti de four ben c est le meme genre de personne .  :fou:  
 
 
Enfin y a des boites plus "tolerante" que d autres. Là ou je bosse en ce moment c est si t as pas ta combi complete et propre tu peus rentrer chez toi et te faire virer dans les 15 jours


 
lol ca ressemble ou j ai bosser :D
 
sauf que moi il y a pas du tout de masque , juste des blouses et des charlottes jetable , le pire c'est qu il avait même pas de chaussures a ma pointure dc j etais avec les miennes :/ , elle etait enrobé de chocolat a la fin et bon ca motive pas quand tu as une seule pause de 20min en 8h apres 5h de taf ......
 
C'est ce genre de boite qui te disent que tu vas etre au demoulage et qd tu arrives en tee shirt , tu as la chef qui vient et de dit : tu vas etre au frigo (il est a -25°) , bien sur pas au courant que tu devais etre au demoulage ... et comme dab il te prete un blouson trop ptit (et encore c'est qq un du personnel qui te prete le sien vu qu ils en ont pas d autres) et tu te pele les couilles pdt 3/4h et bon ils te font changer car soit tu es pas assez rapide ou ils ont besoin de toi ailleurs ...
 
Enfin vive l usine je dis  :o  , ca va que c'etait de l interim  :sarcastic: mais bon pour des boites dans l agro alimentaire qui livrent style auchamp , carrouf et Flunchy et bien franchement ca me donne pas envie d y aller acheter tout ce qui est patisserie  :non:

n°3277630
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 01:53:01  profilanswer
 

Oui mais l'apprenti qui bosse avec ton boulanger du coin peut faire pareil... [:spamafote]
 
Cracher dans la pate, ça se voit pas... si en plus le boulanger le traite pas bien :D
 
Mais tout ça c'est question de mentalités ;)


Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 01:53:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pâtes? Quelle différencepour cuisiner les pates
Moards en colère ??[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations
combien de sel dans combien d'eau pour autant de pates ?Recette de pates au chevre et poivrons
Les pates contre....[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois
Plus de sujets relatifs à : Un rât dans les pâtes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR