|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien de sel dans combien d'eau pour autant de pates ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | il me semble avoir vu une émission qui donnait la "réponse" mais j'ai oublia...
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 17:30:47 |
gloubiboulga - | jusqu'à ce que ça déborde ! |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | si tu mange 162 pates , il te faut mettre 657 grains de sel dans 458 cl d'eau |
Danette |
|
Caedes | pour 250g, je mets une cuillère à sel...
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | faut aussi mettre 13cl d'huile d'olive pour ne pas quelles collent. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
Stligar |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | moi je met un cube de bouillon (de boeuf) dans l'eau des pates |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 18:26:29 |
zatane | Moi je prend une grande casserole je met les pate avec deux pincé de sel et pas mal d'huile, je vois pas pkoi fo pas mettre d'huile c a gerber sinon... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'huile ne sert à rien du tout. De l'huile d'olive parfume les pâtes, c'est tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok ok, mais y a pas une règle pour qu'elles soient parfaites ?
Romf |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 24-05-2003 à 18:49:15 --------------- oui oui |
zatane |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
1l d'eau pour 100gr de pâtes, tu sales à ton goût et tu laisses dans l'eau bouillante le temps indiqué sur le paquet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | bah si tu fait attention a ta santé sale le moins possible
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gira |
|
Danette |
gira |
|
gira |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oki ben je vais faire des pates à l'huile d'olive alors à 180° (plus ca devient quand meme mauvais pour la santé)...
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 23:20:44 eau+pince de sel+filet d'huile de tournesol
|
phenos Parti un jour... | Moi je met ni huile, ni sel. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
zatane |
|
gira |
|
gira |
|
gira |
Message édité par gira le 04-06-2003 à 21:34:14 |
gira |
|
greenleaf |
|