|
Auteur | Sujet : Un rât dans les pâtes... |
---|
Nog Oui ? On m'appel ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:47:29 ![]() ![]() |
speedy gonzales |
|
Nog Oui ? On m'appel ? | Comment il fait pour prouver que le paquet était clos alors qu'il l'avait déja ouvert ?? Comprend pas ! |
speedy gonzales |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
corran |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 02:02:10 ![]() ![]() |
corran |
|
Binary Finary Crédébilité. | Chapeau pour les détails de l'animal mort dans le paquet, limite ça me fout le gerbe. |
speedy gonzales | je viens de voir sur le site de france 2, une foto de ce "rat" avec les pates
Message édité par speedy gonzales le 20-07-2004 à 02:12:36 |
Laurent_g |
Laurent_g |
|
Tolor ModérateurMais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Tolor ModérateurMais heu... | re --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Xocs | <rien> Message édité par Xocs le 20-07-2004 à 03:00:17 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Xocs | AAF |
Xocs |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Tolor ModérateurMais heu... | RE AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 03:06:59 ![]()
|
Laurent_g |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |