Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Allez vous continuer à manger des pâtes ?

38.9 %
 114 votes
1.  Oui, j'adore ça et rien ne peut m'en dégouter !

16.4 %
 48 votes
2.  Oui, mais je vais changer de marque

1.7 %
      5 votes
3.  Oui, mais uniquement si ce n'est pas moi qui ouvre le paquet...

2.4 %
     7 votes
4.  Oui, mais uniquement des pâtes fraiches

5.5 %
  16 votes
5.  Non, sûrement pas après cet incident

1.4 %
      4 votes
6.  Non, j'ai toujours détesté les pâtes

33.8 %
 99 votes
7.  Je suis indifférent à ce genre d'informations

Total : 317 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Un rât dans les pâtes...

n°3277630
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 01:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais l'apprenti qui bosse avec ton boulanger du coin peut faire pareil... [:spamafote]

Cracher dans la pate, ça se voit pas... si en plus le boulanger le traite pas bien :D

Mais tout ça c'est question de mentalités ;)

Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 01:53:14
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 01:53:01  profilanswer

n°3277654
Xocs
Posté le 22-07-2004 à 01:56:53  profilanswer

avant on disait que plus il y avait de petites tâches incolores dans le pain, meilleur il était paske ct la sueuer du boulanger qui été tombé devant, et si le boulangé avit sué, ça voulait dire que la pâte avé été bien travaillée ... miam

n°3277665
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 01:58:24  answer

Ca pour les interimaires en agro je crois que c est partout pareil.

Les Chaussure c est à l agence interim de te les fournir pas à la societé .

Chez p....r ils m ont fait le plan en unse soirée quatres inversion four - Frigo ou comment faire 30° puis -18° puis 30° 4 fois de suite . Malade comme un chien pendant une semaine.

Pour le blouson en general c est de la mauvaise volonté de la part des chefs de service. Dixit mon animateur de chaine "Pas que ca a foutre que de s occuper des interim". Ils laissent le type galerer alors qu il y a des combines simple . :o

Le truc c est que j ai pu remarquer que les interim s investissaient plus dans le boulot (enfin ceux qu on voit plus de deux jours) que les mecs qui sont là pour les aider.

Enfin faut pas s etonner qu il y ai des conneries de faites dans certaines usine quand tu vois le comprtement des "anciens"

n°3277674
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:00:09  profilanswer

Xocs a écrit :

avant on disait que plus il y avait de petites tâches incolores dans le pain, meilleur il était paske ct la sueuer du boulanger qui été tombé devant, et si le boulangé avit sué, ça voulait dire que la pâte avé été bien travaillée ... miam

:lol:

n°3277678
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 22-07-2004 à 02:00:23  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Oui mais l'apprenti qui bosse avec ton boulanger du coin peut faire pareil... [:spamafote]

Cracher dans la pate, ça se voit pas... si en plus le boulanger le traite pas bien :D

Mais tout ça c'est question de mentalités ;)

Certes en mm tps si tt le monde pensaient comme ca , personne n acheterais rien , ms bon la j ai bosser la bas et bon qd je vois les emballage ds les magasins qui viennent de chez eux ca me donne plus trop envie :/ mm si c'est qd mm bon ce qu ils font :jap:

n°3277688
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:02:53  profilanswer

boblemagnifique a écrit :

Certes en mm tps si tt le monde pensaient comme ca , personne n acheterais rien , ms bon la j ai bosser la bas et bon qd je vois les emballage ds les magasins qui viennent de chez eux ca me donne plus trop envie :/ mm si c'est qd mm bon ce qu ils font :jap:

ba j'achète plein de pain partout, donc c'est pas une généralité qui en découle :)

mais bon faut bien que j'en achète donc... par contre, dans mon processus de décison, si je vois un caffard par terre quand je rentre, ba je sors.  mais bon c'est pas pour ça que le pain de la boulangerie d'à coté est plus propre, les grands restos avec une cuisine pourrie, ca serait pas le premier hein  [:titprem]

c juste une certaine conscience de notre condition humaine qu'il suffit... d'accepter.

Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 02:03:21
n°3277726
boblemagni​fique
Posté le 22-07-2004 à 02:08:05  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

Ca pour les interimaires en agro je crois que c est partout pareil.

Les Chaussure c est à l agence interim de te les fournir pas à la societé .

Chez p....r ils m ont fait le plan en unse soirée quatres inversion four - Frigo ou comment faire 30° puis -18° puis 30° 4 fois de suite . Malade comme un chien pendant une semaine.

Pour le blouson en general c est de la mauvaise volonté de la part des chefs de service. Dixit mon animateur de chaine "Pas que ca a foutre que de s occuper des interim". Ils laissent le type galerer alors qu il y a des combines simple . :o

Le truc c est que j ai pu remarquer que les interim s investissaient plus dans le boulot (enfin ceux qu on voit plus de deux jours) que les mecs qui sont là pour les aider.

Enfin faut pas s etonner qu il y ai des conneries de faites dans certaines usine quand tu vois le comprtement des "anciens"

Ouais pr les choses , normalement c'est la boite interim qui te les forunit mais la c'est mm la boite qui m a dit en avait pas et qu il allait en commander .... jsuis retourné 6mois c etait tjrs pareil  :sweat:  

De toute facon , les chefs tu les vois quasiment pas , tjrs pressé (enfin ds mon cas) sauf qd tu ralenti la chaine , la il prenne le tps de te voir  :pfff:  

M enfin ca motive vraiment pas les jeunes a bosser , certes bosser en usine c'est pas vraiment super pour avoir une perspective d avenir mais bon les anciens devraient plutot montrer les choses a faire et a ne pas faire au lieu de renvoyer chier les ptits interimaires qui sont venu faire leur taf ...

n°3277732
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:09:20  profilanswer

ba vi :)  Ca vient de quoi tu crois ?   Des mentalités des vieux cons de patrons ? :D

n°3277740
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:10:02  answer

Bah dans la viennoiserie et la patisserie quand t as acces au produit gratuitement tu vas pas t en priver.

Ma devise "tout ce qui est gratuit est dans mes prix"

Puis je sais comment la boite tourne je vois pas pourquoi je les mangerai pas :)

Enfin si j ai une raison valable la boulangere d a coté fait des trucs bien meilleur ;)

Mais c est plus gratuit :P

n°3277758
boblemagni​fique
Posté le 22-07-2004 à 02:12:47  profilanswer

Laurent_g a écrit :

ba vi :)  Ca vient de quoi tu crois ?   Des mentalités des vieux cons de patrons ? :D

c'est sur et bon vu le prix qu ils sont payés aussi :( ( c'est pas vraiment un boulot fatiguant mais vraiment chiant )  , il y a tellement de facteurs qui comptent pr motiver le personnel . Et "le travail a la chaine" c'est vraiment pas gagné pr les motivés  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 02:12:47  profilanswer

n°3277761
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:13:08  profilanswer

Si c'était gratuit tu irais peut-être ? :D

Le prix à payer, un concept clé ? :D

n°3277772
boblemagni​fique
Posté le 22-07-2004 à 02:14:44  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

Bah dans la viennoiserie et la patisserie quand t as acces au produit gratuitement tu vas pas t en priver.

Ma devise "tout ce qui est gratuit est dans mes prix"

Puis je sais comment la boite tourne je vois pas pourquoi je les mangerai pas :)

Enfin si j ai une raison valable la boulangere d a coté fait des trucs bien meilleur ;)

Mais c est plus gratuit :P

claire pareil j ai recuperer des trucs pdt que j y etais , normal et encore j ai lutté pr les prendre car ils veulent pas tout le tps :pfff: ms bon les acheté en grande surface apres , ca me tente bcp moins ....

n°3277776
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:15:08  profilanswer

c'est sur et bon vu le prix qu ils sont payés aussi :( ( c'est pas vraiment un boulot fatiguant mais vraiment chiant )  , il y a tellement de facteurs qui comptent pr motiver le personnel . Et "le travail a la chaine" c'est vraiment pas gagné pr les motivés  :sweat:

Mentalités.

On a fait des expériences là dessus.

Les premières femmes qu'on a fait travaillé dans des usines à la chaine eux Etats-Unis aimaient ça :)

Pourquoi ?

L'étude en a conclue que c'est parce qu'elles avaient le droit de parler entre elles.  Avant, c'était moins possible [:spamafote]

Tout est relatif ;)

Aux dirigents de s'adapter :o

n°3277792
boblemagni​fique
Posté le 22-07-2004 à 02:18:03  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si c'était gratuit tu irais peut-être ? :D

Le prix à payer, un concept clé ? :D

Ben la plupart qui bossent dedans ( les vieux de la vieille ) n ont pas niveau Bac +5 , ils sont gentil mais voila :/ apres je ne dis pas que c'est un sous métier , il faut de tout pour faire un monde mais bosser la bas , je pourrais pas me faire embaucher definitivement , je pete un cable :pt1cable:

n°3277797
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:19:47  answer

Ouais pr les choses , normalement c'est la boite interim qui te les forunit mais la c'est mm la boite qui m a dit en avait pas et qu il allait en commander .... jsuis retourné 6mois c etait tjrs pareil  :sweat:  

De toute facon , les chefs tu les vois quasiment pas , tjrs pressé (enfin ds mon cas) sauf qd tu ralenti la chaine , la il prenne le tps de te voir  :pfff:  

M enfin ca motive vraiment pas les jeunes a bosser , certes bosser en usine c'est pas vraiment super pour avoir une perspective d avenir mais bon les anciens devraient plutot montrer les choses a faire et a ne pas faire au lieu de renvoyer chier les ptits interimaires qui sont venu faire leur taf ...

Je sais pas si tu vois le truc :  

Deja t as les primes au rendement de l usine si tu depasse le seuil mini t as une prime sympa (170 euros le mois dernier). Y a un mec qui ralenti une partie de la chaine c est toute l equipe qui est à la ramasse.

Le Chef de service pendant ce temps il doit :

-Verifier que tout tourne comme il faut que les machines tournent nickel et que tout le monde fait son boulot
- Assumer les pauses quand un mec se barre en pause pendant 20 minutes c est au chef de service de prendre le relais(si dans l equipe t as 8 personne juste sur les pause t as 2h20 de taf en plus de la chaine)
-Quand ca part en couille faire les reparations de fortune en attendant le service technique qui met toujours trois plombes à venir (quand il vient)
DOnc le type est tout le temps en train de courir du debut jusqu à l afin il se fade la reunion du controle qualité (bam une heure foutu en vrac).

Donc ouais il a que le temps de venir raler quand tu ralenti le truc et encore c est limite :) pour ensuite sauter sur le probleme suivant.

Ceux qui doivent t expliquer c est l'equipe elle meme sauf que t es en train de les forcer à accelerer le rythme pour compenser ce que toi tu ne fais pas (toujours pour la prime hein faut pas oublier que c est ca qui fait avancer les gens dans ce genre de boite). Donc l equipe n a pas le temps de te former faut apprendre sur le tas .et à l arrache en observant.

Les premiers temps ils te "detestent" tous pour la surcharge de boulot que tu occasionne pour avoir la prime . Mais si tu montre que tu arrive à te grouiller en faisant les chose bien ca passe mieux.

B

n°3277801
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:20:25  profilanswer

Ben la plupart qui bossent dedans ( les vieux de la vieille ) n ont pas niveau Bac +5 , ils sont gentil mais voila :/ apres je ne dis pas que c'est un sous métier , il faut de tout pour faire un monde mais bosser la bas , je pourrais pas me faire embaucher definitivement , je pete un cable :pt1cable:

un truc bien marrant, quand on y pense :D

n°3277805
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:20:54  answer

claire pareil j ai recuperer des trucs pdt que j y etais , normal et encore j ai lutté pr les prendre car ils veulent pas tout le tps :pfff: ms bon les acheté en grande surface apres , ca me tente bcp moins ....

Ouais pour les interim c est pas souvent permis :s

n°3277808
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:21:39  profilanswer

mais quels connards alors ces patrons  :fou:

n°3277810
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:22:15  answer

:non:  :non:  

Je connais une fille ingé en agro qui fait de l emballage avec moi et qui a signé son CDI y a 15 jours apres deux ans d interim et de CDD :)

n°3277813
boblemagni​fique
Posté le 22-07-2004 à 02:22:47  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Mentalités.

On a fait des expériences là dessus.

Les premières femmes qu'on a fait travaillé dans des usines à la chaine eux Etats-Unis aimaient ça :)

Pourquoi ?

L'étude en a conclue que c'est parce qu'elles avaient le droit de parler entre elles.  Avant, c'était moins possible [:spamafote]

Tout est relatif ;)

Aux dirigents de s'adapter :o

j ai bouffer des cours de Communication , economie entp sur le travail a la chaine , usine ... :D  et bon tout change [:spamafote] , faut savoir evoluer avec le temps :ange: et certains dirigeants sont resté au tps du fordisme et du taylorisme :sweat:

n°3277836
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:26:19  profilanswer

j ai bouffer des cours de Communication , economie entp sur le travail a la chaine , usine ... :D  et bon tout change [:spamafote] , faut savoir evoluer avec le temps :ange: et certains dirigeants sont resté au tps du fordisme et du taylorisme :sweat:

Car ils n'ont pas assez d'esprit critique pour se remettre en question.

n°3277837
boblemagni​fique
Posté le 22-07-2004 à 02:26:25  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

:non:  :non:  

Je connais une fille ingé en agro qui fait de l emballage avec moi et qui a signé son CDI y a 15 jours apres deux ans d interim et de CDD :)

certes elle est dans sa branche aussi et bon si ca lui plait :jap:  enfin personnellement enfermé dans une usine pendant 8h non merci (l interim de tps a autres ca me suffit), mais bon quand tu as que ca , il faut bien faire avec  :ange:

n°3277842
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:27:18  profilanswer

certes elle est dans sa branche aussi et bon si ca lui plait :jap:  enfin personnellement enfermé dans une usine pendant 8h non merci (l interim de tps a autres ca me suffit), mais bon quand tu as que ca , il faut bien faire avec  :ange:

Ou alors il suffit de respecter celui qui a envie de faire ça  :ange:  

Car si tu es un patron qui respecte ton employé, peut-être lui aussi te respectera.

Le respect, une notion clé ? :D

Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 02:27:27
n°3277848
boblemagni​fique
Posté le 22-07-2004 à 02:28:10  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Car ils n'ont pas assez d'esprit critique pour se remettre en question.

c'est sur que quand tu penses qu avec le pognon , les salariés passent apres ..... :/

n°3277850
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 02:28:24  answer

c est tres loin de lui plaire avoir fait bac +7 pour ensuite mettre des sachets dans des cartons  :pt1cable:

n°3277862
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:30:13  profilanswer

c'est sur que quand tu penses qu avec le pognon , les salariés passent apres ..... :/

Tout est donc question de motivation et d'aspirations...

ceci conditionné par les mentalités :)

n°3277865
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:31:05  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

c est tres loin de lui plaire avoir fait bac +7 pour ensuite mettre des sachets dans des cartons  :pt1cable:

ca nous parait juste complètement débile ;)

à la banque y'a des bac+5 qui rentrent au guichet.

faire des études pour... "ça" [:ddr555]

n°3277872
Xocs
Posté le 22-07-2004 à 02:32:45  profilanswer

pour ça y'a un sujet ici :==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

edit : intégrité du post

Message édité par Xocs le 22-07-2004 à 02:33:37
n°3277879
boblemagni​fique
Posté le 22-07-2004 à 02:34:48  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

Je sais pas si tu vois le truc :  

Deja t as les primes au rendement de l usine si tu depasse le seuil mini t as une prime sympa (170 euros le mois dernier). Y a un mec qui ralenti une partie de la chaine c est toute l equipe qui est à la ramasse.

Le Chef de service pendant ce temps il doit :

-Verifier que tout tourne comme il faut que les machines tournent nickel et que tout le monde fait son boulot
- Assumer les pauses quand un mec se barre en pause pendant 20 minutes c est au chef de service de prendre le relais(si dans l equipe t as 8 personne juste sur les pause t as 2h20 de taf en plus de la chaine)
-Quand ca part en couille faire les reparations de fortune en attendant le service technique qui met toujours trois plombes à venir (quand il vient)
DOnc le type est tout le temps en train de courir du debut jusqu à l afin il se fade la reunion du controle qualité (bam une heure foutu en vrac).

Donc ouais il a que le temps de venir raler quand tu ralenti le truc et encore c est limite :) pour ensuite sauter sur le probleme suivant.

Ceux qui doivent t expliquer c est l'equipe elle meme sauf que t es en train de les forcer à accelerer le rythme pour compenser ce que toi tu ne fais pas (toujours pour la prime hein faut pas oublier que c est ca qui fait avancer les gens dans ce genre de boite). Donc l equipe n a pas le temps de te former faut apprendre sur le tas .et à l arrache en observant.

Les premiers temps ils te "detestent" tous pour la surcharge de boulot que tu occasionne pour avoir la prime . Mais si tu montre que tu arrive à te grouiller en faisant les chose bien ca passe mieux.

B

:jap:  

Ou j ai bosser je sais que c'etait 20min de pause pour tous et a une heure precise.

C'est sur je comprends bien , enfin moi les autres qui bossaient avec moi etait assez sympa ( pas mal de filles  :D ) a part quelques peau de vaches mais bon un peu comme partout ....

n°3277886
boblemagni​fique
Posté le 22-07-2004 à 02:36:25  profilanswer

Xocs a écrit :

pour ça y'a un sujet ici :==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

désolé pour le HS , je me suis un peu importé [:ddr555]

n°3277887
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:36:33  profilanswer

Xocs a écrit :

Mais bon j'ai pas le temps de tout lire  [:totoz]  

Dès que j'emploierai des cons d'ouvriersaurai de l'argent, je me payerai une secrétaire pour HFR :D lire les topics et me faire un compte rendu. En plus elle aura des seins.

n°3892337
Laurent_g
Posté le 05-10-2004 à 14:29:32  profilanswer

Plus de deux mois plus tard, je n'ai pas eu de nouvelles :o

Après la multitude d'hypothèses parfois fort judicieuses que nous avons formulées, nous avons le droit de savoir :o

Je contacte de ce pas Panzani, TF1, et le CDR :o

n°3914956
Selenium
Posté le 08-10-2004 à 14:23:12  profilanswer

Pour ce qui est des pâtes, ca ne m'empêcghe pas d'en manger..  [:airforceone]  

Laurent_g a écrit :

Dès que j'emploierai des cons d'ouvriersaurai de l'argent, je me payerai une secrétaire pour HFR :D lire les topics et me faire un compte rendu. En plus elle aura des seins.

Par contre, laurent_g j'espère que c'était humoristique sinon tu mérites des baffes

---------------
http://jkphoto.fr
n°3915164
goldorrak
Posté le 08-10-2004 à 14:48:43  profilanswer

reivax69 a écrit :

il lui en ont envoyer un plein carton chez Panzani pour le dédommager

c'est risque ca
je suppose qu'ils ont envoye des paquets fermes....
et si y a encore un rat parmis le tas!

n°3915475
goldorrak
Posté le 08-10-2004 à 15:21:49  profilanswer

addited a écrit :

ca sent le fake a plein nez ce truc...  
la bestiole a du rentrée au moment de l'emballage des pates dans le sachet..Si le rat avait percé le sac (genre sur l'etalage du magasin..) faudrait etre trop con pour acheter un sachet percé.
Donc le rat ca fasait deja pas mal de temps qui etait dans l'emballage..etanche donc je vois pas comment il a pu sentir le truc. Surtout que c'est pas du jour au lendemain que le rat c'est mis a puer la mort. ET un rat qui pourri dans un paquet, les pattes  doivent etre bien moche a voir apres..alors que dans son cas elle sont nickel.
a mon avis on lui a fait une pauvre blague au mec :)

je connais un film qui se passe au ski
y a une grenouille dans la bouteille :d

n°3916662
Laurent_g
Posté le 08-10-2004 à 17:40:27  profilanswer

lechimistefou a écrit :

Par contre, laurent_g j'espère que c'était humoristique sinon tu mérites des baffes

Non c'était pas de l'humour.

n°3917327
Selenium
Posté le 08-10-2004 à 18:41:41  profilanswer

Citation :

Eh bien c'est bien triste....
Juger d'une personne par son métier est bien bas !  
Je connais des BAC + 18 qui sont de vrais cons et des ouvriers très ouvert, humains et intelligent !  
Ouvre toi un peu.....

EDIT : l'exemple ne te traitait pas de raciste mais illustrait la fermeture d'esprit qu'on certains àl'égard de certaines catégories de personnes !!

Message édité par Selenium le 08-10-2004 à 23:08:59

---------------
n°3918787
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 21:34:22  profilanswer

[:ryoandr]
Ça mort pas mal sur ce topic
Par contre lechimistefou, vois pas trop l'interet de ta dernière phrase [:mlc2]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3919790
Selenium
Posté le 08-10-2004 à 23:09:09  profilanswer

cf EDIT

---------------
n°3920155
Laurent_g
Posté le 08-10-2004 à 23:40:15  profilanswer

Tolorfen a écrit :

[:ryoandr]
Ça mort pas mal sur ce topic
Par contre lechimistefou, vois pas trop l'interet de ta dernière phrase [:mlc2]

Il m'a pas mordu, il m'a arraché le bras  [:totoz]  

Laurent_g a écrit :

lechimistefou a écrit :

lechimistefou a écrit :

Citation :

Eh bien c'est bien triste....
Juger d'une personne par son métier est bien bas7 !  
Je connais des BAC + 18 qui sont de vrais cons et des ouvriers très ouvert, humains et intelligent !  
Ouvre toi un peu.....

EDIT : l'exemple ne te traitait pas de raciste mais illustrait la fermeture d'esprit qu'on certains àl'égard de certaines catégories de personnes !!

Et bien c'est bien triste de mordre à un troll aussi gros  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Je connais des BAC + 18 qui sont de vrais cons et des ouvriers très ouverts, essaye de comprendre qu'on est sur HFR et que le troll cay bon maigaizen, faut juste avoir un cerveau pour l'intégrer, et ça un ouvrier et un BAC+18 peut y arriver  [:titprem]  

Enfin tu es pas vieux ici, et j'ai tout fait pour que tu tombes dans le panneau (et en plus format A0) je t'en veux pas :jap:

Message édité par Laurent_g le 08-10-2004 à 23:42:26
n°3920198
Laurent_g
Posté le 08-10-2004 à 23:44:55  profilanswer

En attendant, les médias nous ont pas informé avec la même intensité de l'avancée de l'enquête concernant cette affaire voire des résultats de l'instruction  :sarcastic:  

C'est vrai c'est moins vendeur, maintenant qu'on a bien dénigré sans preuve autre qu'un témoignage, bof on a autre chose plus "sensationnel" [:itm]

Bande d'industrie journaliste de merde, gros connards que vous êtes  :sarcastic:  

Et ça c'est pas du troll, vu que y'en a du mal à savoir faire la différence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pâtes? Quelle différencepour cuisiner les pates
Moards en colère ??[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
combien de sel dans combien d'eau pour autant de pates ?Recette de pates au chevre et poivrons
Les pates contre....[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois
Plus de sujets relatifs à : Un rât dans les pâtes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)