| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 22:49:35 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Bonsoir,
Message édité par Arbil le 11-02-2011 à 08:20:20 |
Arbil Carpe Diem | Clairement oui,
Message édité par Arbil le 25-03-2011 à 18:59:07 |
Laggune | Merci abril, c'est gentil de votre part.
|
guimo33 Random guy |
|
Laggune | Effectivement, je n'y avais pas pensé....
|
Arbil Carpe Diem | Bonsoir
Moi j'offre une bière ou l'apéro çà détend l'atmosphère |
Laggune | Bonjour arbil,
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 01:01:14 ![]() ![]() |
lolos83 | en conclusion ne jamais venir dans ces enseignes avec un chéquier..... Message édité par lolos83 le 01-04-2011 à 09:08:18 |
lolos83 | une idée peut etre
Message édité par lolos83 le 01-04-2011 à 09:48:32 |
Arbil Carpe Diem |
|
guimo33 Random guy | Je plus que plussoie la remarque d'Arbil.
|
Laggune | Vous vous répétez guimo, c'est dommage... |
Laggune | Je viens sur ce forum pour demander aide et conseils et pas pour qu'on me rabâche que nous avons fait une erreur. On le sait et ça arrive à beaucoup de gens et je me suis déjà expliquée sur les circonstances de cette signature hâtive...
|
guimo33 Random guy | Lisez toutes les pages de ce topak, Arbil explique une négociation possible dans votre cas (ramener le devis à l'electro ménager). C'est le seul moyen ( à part celui du crédit) de vous en sortir.
|
Laggune | Oui, je sais bien. J'ai lu les messages et j'ai correspondu avec arbil par mail privé en ce qui concerne la négociation. |
le nouveau64 | bonjour a tous |
Neotime | C'est terrible de lire des trucs comme ça... il y aura toujours des voyous dans les cuisinistes, comme dans tous les domaines Message édité par Neotime le 16-04-2011 à 15:42:46 |
dajay Compassion leads to happiness |
guimo33 Random guy |
|
Sagoth :| | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sagoth le 22-04-2011 à 11:08:46 |
sofien69 Je pense donc je suis | Merci pour l'astuce. En lisant ce topic, j'ai peur d'acheter une cuisine --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
guimo33 Random guy | Il ne vaut pas avoir peur!
Message édité par guimo33 le 01-06-2011 à 09:17:49 |
cox29 |
|
fredc07 | Bonjour,
|
alarache Il n'y a aucun juste milieu... | Salut, mes parents ont récemment rénover leur cuisine et en faite ils sont passés par ikéa pour faire les plans et l'achats des matériaux, puis par un artisan pour le montage du tout. |
cox29 | Bonjour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui oui prend le + cher pour faire plaisir a ton vendeur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 06-07-2011 à 17:42:31 |
cox29 | merci guimo33 pour votre réponse ,il paraît que le mélaminé serait pas mal donc j' hésite entre stratifié et mélaminé je verrais ce que l' on présentera demain matin |
guimo33 Random guy |
|
cox29 | guimo33
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 15:43:07 ![]() Bonjour cox |
Nina05 | Bonjour, |
OrangeTanguine | Bonjour,
Message édité par OrangeTanguine le 11-05-2012 à 17:21:22 |
WestCoast85 | Bonjour, Je vais louer un appart à Rouen le mois prochain et j'aimerai équiper la cuisine par quelque chose d'uniforme. Il y a déjà un évier et je souhaite poser dans la continuité un plan de travail d'environ 2 m 2.5 m qui comporterai un espace réservé pour un four encastré et une plaque de cuisson, le tout en linéaire donc quelque chose de très simple. Sachant que c'est de la location, je ne veux pas mettre un prix extraordinaire dans les meubles donc à part les grandes marques comme Ikea, Lapeyre, Leroy Merlin, est-ce que vous connaissez des enseignes moins connues mais qui pourraient me faire un truc sympa et design ? Merci pour vos avis ! Message édité par WestCoast85 le 13-08-2011 à 09:05:22 |
den's57 |
|
audrey de cuisinella | Bonjour Westcoast85,
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 30-08-2011 à 10:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |