| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 07:32:34 ![]() ![]() |
zopiclone |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bouhi93 | il est étonnant que l'entreprise qui entretient annuellement la VMC ne voit rien. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Rouge comme ton bouquin |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 20:35:49 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Une photal nous aidera mieux |
gloinfred |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bouhi93 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est mon 5ieme appart dont le 3ieme en tant que proprio et j'ai jamais eu ce genre d'intervention |
bouhi93 | L'entretien annuel n'est obligatoire que si chauffage au gaz. Sinon c'est optionnel.
|
jjboy91 | Pour une Cuisine en L, vous partiriez sur une table rectangulaire ou ronde pour 4-5 personnes ? |
m0m0ne | team rectangle mais ça va aussi dépendre du reste de la pièce/déco Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 17-05-2023 à 16:35:12 |
jjboy91 |
|
clements42 | Hello le topic,
Message édité par clements42 le 17-05-2023 à 17:02:13 |
m0m0ne | je dirais coupe en biais et collage/pointage bord à bord pour créer l'angle
|
clements42 | Je voulais dire sur les morceaux droits, pas dans les angles Message édité par clements42 le 17-05-2023 à 18:55:54 |
cazeloof Luc vous êtes là? | 2 morceaux droits c'est également en coupe à 45 degrés mais dans le sens opposé pour un des 2 morceaux |
clements42 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens, je suis en train d'imaginer ma future cuisine ouverte sur sejour et ça me fait royalement chier,
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2023 à 17:51:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Celui là le logiciel Ikea me sort 9600€. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MoNgOoS3 Gnah | Les arrivées d'eaux et les évacuations sont à quelle niveau ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GladiaS | Salut,
La porte-fenêtre "en face de l'évier" c'est celle sur le mur opposé à la cuisine, c'est ça ? T'as essayé la proposition de gloinfred ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-05-2023 à 21:06:25 --------------- --- Gladia --- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 22-05-2023 à 21:03:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par StanCW le 22-05-2023 à 21:17:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2023 à 22:07:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 22-05-2023 à 23:01:40 --------------- --- Gladia --- |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 22-05-2023 à 22:50:00 |
MoNgOoS3 Gnah | Oui pardon j'ai édité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |