| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 22:50:50 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 | partout, après faut comparer les arguments financiers des vendeurs, leur réputation, si tu es prêt à monter toi même (pour ikea), etc |
StanCW Parle à Monkey ... | non pas partout, des meubles haut, c'est maxi 100cm de haut chez Ikea par exemple c'est jamais aussi haut que sur la photo precedente, je pense que ce n'est pas commun et encore moins "Standard" comme type de hauteur, mais ça rend bien visiblement. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 23-05-2023 à 21:25:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
StanCW Parle à Monkey ... | oui il y'a ce genre de solution --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zaib3k | ou 2 rangées de meubles hauts |
StanCW Parle à Monkey ... | avec une seule porte d'un meuble colonne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 22:40:31 ![]() ![]() |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 23-05-2023 à 23:18:04 --------------- --- Gladia --- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est rococo Message édité par buggy2680 le 23-05-2023 à 23:18:59 |
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 23-05-2023 à 23:44:45 |
Coccynelleuh | Bonjour ! Juste un retour d'expérience pour notre cas. Et j'ai réussi à convaincre mon mari de changer les façades noire. J'aime bien, mais dans de grande cuisine ouverte, et ce ne sera pas notre cas (séjour de 34m² sans entrée, on entre dans la cuisine, côté nord, pas forcément bien éclairée). je suis contente, la cuisine me plaît de plus en plus, ça va être canon ! (Enfin s,'il me fait pas un caca nerveux parce que j'ai mis un évier blanc, il trouve que ça fait "salle de bain" photo d'inspiration : https://media.adeo.com/media/1756484/format/jpeg Est ce que certains ont rajouté un éclairage sous le meuble haut, genre led sous batterie/piles ? On voulait mettre sur secteur, mais il n'y a pas de prise à part celle du micro-onde en hauteur, et le conseiller m'a dit que c'était pas possible de brancher micro-onde + luminaire dessus. Il m'a conseillé un fil de led sur batterie à coller en dessous. Message édité par Coccynelleuh le 25-05-2023 à 09:35:57 |
arylol |
Ce qui peut être fait c'est poser le lave vaisselle à raz le sol et laisser le panneau dépasser du lv en haut (éventuellement faire une niche au dessus du lv). Sinon le lv grande taille reste la solution la plus fiable dans le temps. |
mimil9 | C'est un LV avec porte à glissières. Ça change quelque chose?
|
Coccynelleuh |
|
arylol |
Apres je trouve ça inesthétique mais c'est personnel je me suis interdit de faire ça. Ce ne sera pas le rendu de la photo Message édité par arylol le 25-05-2023 à 21:28:26 |
DarkNeo2 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par DarkNeo2 le 29-05-2023 à 16:35:57 |
jcqs épais comme une brique |
Changer d'avis et choisir le noir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Zaib3k | faut que je fasse un devis en quartz. Ca se trouve partout ?
|
Zaib3k | j'ai du strat aujourd'hui donc je pose déjà pas les gamelles chaudes.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dekton ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 |
|
DarkNeo2 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DarkNeo2 |
|
bouhi93 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Zaib3k | moi ce sera ikea donc il faut que je trouve un vendeur hors cuisinistes pénibles |
Zaib3k | http://topdeco.eu/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |