| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 17:03:35 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-01-2023 à 17:30:00 |
Gigax | Probablement oui. D'autant que j'imagine que c'est pas fabriqué par des intérimaires payés au lance pierre. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
GladiaS | Hello,
Ah j'avais raté ! Partir de meubles existants, c'est un challenge intéressant aussi. C'est pas mal au final
Belle bête Message édité par GladiaS le 10-01-2023 à 19:18:00 --------------- --- Gladia --- |
3point14 | Il y a modèle plus gros. Ça donne envie Message édité par 3point14 le 10-01-2023 à 23:16:50 |
jcqs épais comme une brique | Johnjohn --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 09:08:49 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
crapulor |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Johnjohn7 | Ikea c'est du temporaire icitte mais je vais recup le plan avec levier et le robinet pour mettre ça au sous sol.. Les meubles viennent de chez Howdens sinon. Et pas de Dekton, j'aime pas ce truc Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-01-2023 à 10:54:03 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
crapulor | Moi j'aime bien le dekton (ou la vraie pierre) mais j'ai pas les ronds |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bouhi93 |
|
WRC80 | Gaz ou pas gaz dans vos cuisines ? (Sachant que dans notre future maison le chauffage ne sera pas par le gaz) Perso j'ai toujours cuisiné au gaz, donc quand je dois le faire aux plaques ça me saoule (sûrement à cause du manque d'habitude) Mes parents sont dans le même cas et ont installé une bouteille au sous sol et alimentent les brûleurs de cette façon mais j'ai cru lire que c'était interdit Ma femme ne veut pas de bouteille de gaz (vu qu'elle flippe de tout, elle s'imagine que la maison va sauter sans la moindre raison avec une bouteille de gaz |
gloinfred |
|
Gigax | Gaz et aucun regret, je préfère tellement cuisiner avec. Surtout que j'ai un feu "wok" (6kw) et j'aime vraiment cuisiner au Wok.
Message édité par Gigax le 12-01-2023 à 16:22:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Franchement, faut vraiment cuisiner de façon très particulière pour avoir un intérêt au gaz aujourd’hui. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 | disons qu'avant, tu pouvais te dire que comme tu avais le gaz de ville pour le chauffage, autant utiliser l'abonnement pour la cuisine. Les bouteilles, c'est compliqué (rien que pour ma plancha) entre la manutention , la baisse de puissance en fin de bouteille, le prix des recharges...
|
Shaad | De plus en plus de chefs étoilés cuisine à l'induction. Le matériel ne semble pas limitant. Il existe autre chose que des plaques à induction à commande tactile si c'est ce qui rebute.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-01-2023 à 16:52:26 |
gonc | Pas de pref pour la cuisson. Enfin si, le gaz, tu peux pas laisser mijoter tranquille, même au minimum ça va finir par bouillir. L'induction tu contrôles mieux la température mais ça peut être du détail. C'est toujours le nettoyage. Les brûleurs, quelle horreur ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Shaad | Oui voilà. Du triphasé en appart', on sort déjà du cadre normal de monsieur tout le monde. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon ceci dit y a quand même de la marge avant le triphasé. Chez nous ca passe toujours (en 15 je crois) alors qu’on est full elec, sur une grande maison avec pas mal d’équipements, et qu’on fait pas gaffe à l’utilisation. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le wok c'est beaucoup mieux au gaz. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-01-2023 à 19:38:31 |
pascal2021 |
|
Shaad | Euh... tu as un lien ? car d'après toutes les abaques que j'avais consulté, non la limite c'est plutôt 9. Et d'ailleurs je crois même que c'est déjà tout juste.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-01-2023 à 20:24:01 |
WRC80 | Merci pour vos retours sur le gaz En fait j'ai toujours cuisiné au gaz et je kiffe un bon pavé de bœuf ou un bonne bavette Les rares fois où j'ai cuisiné sur des plaques je trouvais que le résultat était quand même moins bon... Alors peut être qu'entre temps les plaques se sont vachement améliorées et qu'avec l'habitude j'obtiendrai le même résultat pour faire griller une viande, je ne demande qu'à être convaincu pour me passer d'une bouteille de gaz |
Mendev | Franchement les dernières plaques à induction ça dépote niveau puissance et ça a vraiment 0 inertie, mais après je suis pas suffisamment grand cuisinier pour savoir s'il reste un réel avantage au gaz pour de l'utilisation domestique Message édité par Mendev le 12-01-2023 à 22:16:43 |
pascal2021 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-01-2023 à 08:38:02 |
jcqs épais comme une brique |
Je pense surtout que le cuisinier va s'améliorer plutôt que les plaques. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | L'induction qui se met en PLS quand ça chauffe trop
Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-01-2023 à 09:00:04 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
WRC80 | Tu fais ch*** ils m'avaient presque convaincu |
pascal2021 | Dans notre ancienne cuisine, on avait une plaque DeDietrich, deux feux induction + deux feux gaz, c'était pas mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |