| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:49:02 ![]() ![]() |
titouns |
Message édité par titouns le 13-01-2023 à 10:07:19 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 13-01-2023 à 10:45:51 |
Shaad |
gloinfred |
|
titouns |
|
chrispc | Bon le gaz n'est plus très conseillé pour cuisiner surtout si on a de jeunes enfants
|
Johnjohn7 | Je suppose que ça dépend des plaques mais j'avais des Bosch qui bipaient non stop: tu soulevés la casserole: bip bip bip, tu allumés, tu éteins bip bip, tu augmentes ou tu baisses le feu.... un liquide débordé = 2e symphonie. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 15:38:06 ![]() ![]() |
gonc | La mienne ne bip même pas en l'allumant. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | C'est tellement dépendant du en magasin. Ma belle soeur est cuisiniste chez Schmitt et a bossé chez d'autres avant. Elle dit souvent que quand y'a des problèmes dès le début, tout le chantier va être une galère et d'autres fois tout se déroule sans accroc. Y'a un facteur chance ou malchance. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Laska- | J'ai fait deux magasins différents qui sont bien indépendants (c'est pas le même franchisé j'en suis sûr) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gloinfred |
|
tyua |
|
crapulor |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-01-2023 à 14:33:35 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 16-01-2023 à 16:36:40 |
tyua |
|
m0m0ne |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 17-01-2023 à 12:50:55 |
bouhi93 |
|
m0m0ne | oui et y'a l'effet mode marque waouw mais tout de même, je prévoyais pas un facteur x1,5 en faveur de l'artisan Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 17-01-2023 à 14:00:23 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Johnjohn7 | Ce pseudal --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 17-01-2023 à 15:19:11 |
janloupbo |
Message édité par janloupbo le 18-01-2023 à 11:44:03 |
The Pilgrim God is a gamer |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 18-01-2023 à 15:26:06 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
MoNgOoS3 Gnah | En même temps, les murs c'est quasiment jamais parfaitement droit ni d'équerre, les angles aussi |
gloinfred |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
arylol |
J'ai fais pareil avec un plan en stratifié et y avait bien plus que 5mm. Même si ça avait été vu pas sûr qu'ils se serait fait chier a faire une coupe oblique au fond. Ça m'a beaucoup moins fait rire quand je me suis aperçu que le mur était pas droit de haut en bas, découvert lors de la pose du meuble colonne of course |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |