| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 18:39:48 ![]() ![]() |
nounours78 |
|
dje33 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sia115 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Kibis | Bon à défaut d'avoir ma cuisine encore, je source l'electroménager. Je suis à la recherche d'une plaque induction en 80cm.. Mais devant la pléthore de choix, je ne sais ou me tourner. J'avais pensé à celle-ci: https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 033730.php Mais mes références étant encore restées chez Bosch et Siemens, si le topic à une plaque de référence (si possible avec des vrais boutons et pas des trucs sensitifs) pour moins de 850€ je ne dis pas non Message édité par Kibis le 06-10-2022 à 10:52:02 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 16:38:34 ![]() ![]() |
bouhi93 | le topic est plus sur du sensitif mais à commandes séparées : à chacun son contrôle de puissance (la commande des minuteries peut être commune comme sur mon electrolux) |
Johnjohn7 | J'ai reçu mes poignées en laiton de chez Meraki. Pas mal franchement, la finition est correcte, c'est bien lourd et la quincaillerie fournie a l'air de qualité.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
laurent215 |
pascal2021 |
|
Laska- |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
|
clements42 | un plan en pierre noir avec un évier gris, vous trouvez ça moche ?
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 10-10-2022 à 11:09:56 |
Kavei Breton ! | A chaque génération de "mode", on se fait avoir...
|
gloinfred |
|
RiderCrazy |
Fermer le four ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bouhi93 |
|
arylol |
Pour avoir connu ça y a pas longtemps attention aux tiroirs si t'as des tuyaux et que tu recoupe les caissons, +- 8 cm ça va commencé à être juste avec des tiroirs standards. |
bouhi93 | les longueurs de tiroir sur option, c'est pas chez tous les revendeurs... |
pitse | Très intéressant de vous lire |
arylol |
Perso j'avais acheté des tailles inférieur pour les meubles qui avait l'évacuation derrière mais je me suis aperçu en montant que les normaux passaient donc j'ai tout rechangé après livraison. De mémoire tiroir arrive à 5 cm du fonds qui lui-même est a 1-2 cm du mur je peux mesurer précisément si tu veux. |
pitse |
|
arylol |
|
pitse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |