| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
pitse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 12:41:15 ![]() ![]() |
clements42 |
Message édité par clements42 le 12-10-2022 à 14:35:20 |
arylol |
|
DarkNeo2 | Bonjour à tous,
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Laska- |
|
bouhi93 | Disons que la "norme" actuelle, c'est l'ouverture basculante. produit spécifique = prix spécifique... |
DustB | Bonjour, une question svp en lien avec quelques soucis avec mon cuisiniste sur une cuisine récente. J'ai une cuisine voulue moderne dans une maison ancienne, avec des lignes très droites crées pas un recours à des gorges horizontales qui la ceinture. Les tiroirs sont derrière une porte à gorge afin de ne pas casser la ligne (tiroirs à l'anglaise ?). La seule exception est le frigo ainsi que la porte de l'arrière-cuisine qui est intégrée dans un grand placard de cuisine pour faire la symétrie avec la porte de frigo, ce qui visuellement est bluffant puisque l'accès à l'arrière cuisine et aux wc (qu'on a ainsi pu créer sur la descente de la maison) disparait totalement. L'arrière cuisine qu'on a créé a permis d'alléger visuellement la cuisine de meubles hauts et surtout, de planquer tout le bordel ou d'avoir sur un autre plan de travail l'ensemble de l'électroménager toujours en place et branché, une planche à découper xxl. La 1ère photo illustre cela. Bref, tout semblait parfait, sauf que le frigo est un modèle très haut Liebherr et avec une porte assez lourde. Du coup, la poignée fine qui l'ouvre et qui n'est tenue que par 2 visses ne tient pas, elle m'est restée plusieurs fois dans les mains... et mon cuisiniste ne trouve pas une poignée mieux tenue par 4 visses par exemple vu la contrainte de hauteur maximum pour ne pas cogner la porte du LV. À ce stade, nous réfléchissons à une porte aussi à gorge pour le frigo et pour l'arrière cuisine (cf image 2). Ma question porte sur l'ouvrabilité que procure une gorge horizontale sur une lourde porte de frigo. Cela se fait-il couramment ? Où faut-il vraiment une poignée qui serait collée à la super glue comme on me le propose aussi (bof bof, même si a priori, je préfère la solution de la poignée) ? Merci de vos conseils afin de réellement finir ce projet qui a 18 mois maintenant. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-10-2022 à 14:19:29 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:09:45 ![]() ![]() |
kanak |
Renseignements pris ce n'est pas du trempé ni securit --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
dje33 |
|
dje33 |
Cela me semble difficilement possible d'arracher les filets. Sinon tu aurait énormément de mal à ouvrir la porte du frigo. |
DustB | J'ai celle ci sous la main, dis moi si cela t'aide
|
DustB |
|
dje33 | Si tu force beaucoup la superflue va casser et tu pourra de nouveau démonter la poignée. Est-ce que tu as essayer de tout resserrer bien fort pour voir si cela ne bouge plus ? |
pascal2021 |
|
DustB |
|
clements42 | concernant les mitigeurs, ca vaut quoi ceux avec une douchette rétractable ?
|
pascal2021 | Un Grohe ici (je n'ai plus le nom du modèle en tête), 18 mois d'utilisation et pas de soucis, la douchette rentre parfaitement dans son logement. |
kanak |
Le commercial m'avait dit pas nécessaire car c'est de l'induction, j'ai demandé un devis en sécurit pour voir le surcoût. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En rapport Q/P OK, y a Lumicrea --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
shebangz | Mais ils ont des prises plan de travail ? |
shebangz |
|
shebangz |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
bouhi93 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |