| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
sia115 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:08:24 ![]() ![]() |
clements42 |
|
bouhi93 |
jcqs épais comme une brique | Pas sûr que le transfert de tva se soit appliqué dans le sens du client --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CarlosPatato |
En parlant d’esthétique, j’aime bien les cuisines vertes pâles (très tendance aujourd’hui |
GladiaS | Salut,
Est-ce que ça vieillit bien niveau "mode" ou niveau qualité des matériaux ?
--------------- --- Gladia --- |
CarlosPatato |
En fait j’ai en tête les vieilles cuisines ikea en blanc mate qui deviennent un peu ternes et tristes avec le temps Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 24-09-2022 à 18:11:00 |
Eclat d'ombre Why not? |
Et je dis 6 jours mais ils doivent encore revenir une journée complète et très certainement à deux. Le commercial a complètement sous-estimé le temps nécessaire de la pose.
Dans mon cas, l'équipe qui s'est pointée sont des menuisiers, ni plus ni moins. Ils commençaient à me demander comment il fallait poser la hotte, je lui ai vite fait comprendre que s'il avait des questions il devait voir avec le commercial, et à la fin ils sont partis en ayant branché le LV... sans avoir ouvert la vanne d'arrivée d'eau Pour la pose de la gaine de hotte je me suis fait avoir, je pensais que comme il me vendait une hotte à moteur déporté, la pose de la gaine était également comprise. Et bien non, il m'a annoncé le tarif 2j avant que son sous-traitant passe Donc bien penser à éclaircir ce point avant de signer Message édité par Eclat d'ombre le 25-09-2022 à 23:42:26 --------------- |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 13:44:49 ![]() ![]() |
gonc | Avec ton budget, vise plutôt Ikea/LM/BUT et éventuellement un PDT en granit. Avec Schmitt ou AB (encore plus cher si je dis pas de connerie), tu vas avoir peu de meubles pour que ça rentre dans le budget. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
paco fpg |
|
gloinfred |
|
bouhi93 | Mouais, avec un beau granit ou dekton par dessus, je trouve pas. |
paco fpg |
|
bouhi93 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
jcqs épais comme une brique | Pour tirer des barres, avec un budget serré, Ikea me semble largement suffisant. Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 26-09-2022 à 22:39:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 27-09-2022 à 01:09:15 --------------- |
arylol |
|
dje33 |
C'est de la très bonne qualité. Je pense que monsieur tout le monde ne verra pas la différence entre une cuisine Ikea et une cuisine Mobalpa Socooc. Etc ... Si il reste un peu d'argent, prendre un plan de travail autre que le plan de travail stratifié. |
bouhi93 | ça dépend de la pose. |
paco fpg |
|
bouhi93 |
paco fpg |
bouhi93 | C'est un exemple, le plus connu je pense. |
Eclat d'ombre Why not? |
Et +1 pour Ikea si dimensions standard. Et pas sûr que du Plum rivalise avec du Fenix NTM (aucune idée, pure spéculation de ma part sur ce point). Message édité par Eclat d'ombre le 28-09-2022 à 00:55:20 --------------- |
Lounatic |
|
Valand |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-09-2022 à 13:52:05 |
Johnjohn7 | Bon, j'ai un devis en régie de 1800 (+6% TVA) pour la pose ici.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sia115 | Bonjour à tous,
|
bouhi93 |
sia115 |
m0m0ne |
sia115 | Ok. Et si par exemple je me sers d’une étagère non utilisée, et que je demande au poseur de la découper et de la fixer en haut et en bas, ça passerait à votre avis? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |