| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 10:48:13 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Et dans la même gamme qu'Ixina je dirais : SoCook, Cuisinella, Discac, Noblessa et j'ai presque envie d'ajouter Darty en Schueller/Beckelman. Edit : concernant le frigo on a fait le compromis d'un congel intégré à l'espace frigo pour compenser la perte de place, on utilise beaucoup moins le congel. C'est ce modèle : Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-07-2022 à 11:30:08 --------------- |
janloupbo |
|
Gloinfred |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | On a un frigo intégré et heureusement qu'on a gardé l'ancien que l'on a mis dans le garage. On manque tout simplement de place.. |
Zaib3k | un consensus se dessine |
Johnjohn7 | Bon, ici on part sur une cuisine en kit, vu qu'on n'a pas trouvé notre bonheur chez les cuisinistes. Soit c'était grave hors budget à 30k+ (hors electro) avec des façades melaminées (Odea/DSM) soit c'était des trucs pas terribles qui faisaient pas ce qu'on voulait sur les aménagements...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Eclat d'ombre Why not? |
L'inox c'est très beau mais attention :
Message édité par Eclat d'ombre le 08-07-2022 à 17:36:23 --------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:25:54 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | 10800 HT là, mais on va devoir se bouffer leur hausse de 8% vu que pour y échapper il faut livrer avant et la pièce n'est pas terminée.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pascal2021 | Tu es aux UK ? |
Johnjohn7 | En Belgique --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Gloinfred |
|
Johnjohn7 |
Johnjohn7 |
ramseys |
Johnjohn7 | Hockley chêne foncé. Message édité par Johnjohn7 le 08-07-2022 à 22:49:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys | Yep |
Gloinfred |
|
arylol |
|
shebangz |
|
janloupbo |
|
shebangz |
|
arylol |
|
shebangz |
Message édité par shebangz le 10-07-2022 à 09:36:21 |
janloupbo |
|
shebangz |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 11-07-2022 à 12:30:31 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Shaad |
|
pascal2021 |
|
Johnjohn7 |
Eclat d'ombre Why not? |
Ici la pose de la cuisine est terminée, rien que pour les meubles ça aura pris 6 jours full à deux menuisiers. On range petit à petit, parfaitement satisfait des mes choix, les emplacements sont très bien choisis et on a de quoi voir venir niveau place. Merci encore au topic Le topic a des marques ou modèles de référence pour :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 14-07-2022 à 14:38:49 --------------- |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Ch@rly32 | Hello, Ca fait un moment que je lurke le topic (depuis que j'ai acheté un VEFA) et à 3 mois de la livraison je me suis enfin décider à sauter le pas des cuisiniste Mon cahier des charge était le suivant : J'ai fait 3 cuisinistes (Schmidt, Cuisinella et Mobalpa) et joué un peu avec le configurateur Ikea.
Voila si vous avez des retours / conseils / remarques, je suis preneur de votre expertise Message cité 5 fois Message édité par Ch@rly32 le 17-07-2022 à 22:05:07 |
GladiaS |
C'est bizarre qu'aucun n'ait comblé l'espace en bas à gauche dans le prolongement de la cuisine. Il y a une contrainte que je ne vois pas ? Tu as prévu quelque chose dans ce coin ?
Message édité par GladiaS le 17-07-2022 à 22:47:49 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |