| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Salut, voilà un plan provisoire (quasi definitif) de ma cuisine. C'est en gros en 2+1 zones. En principal, un linéaire de 5m20 en parallèle avec un ilot de 2m40. Et il y a donc un genre de "satellite" à gauche du derrière de l'ilôt Pour l'évier, j'en avais parlé il y a qq semaines, on a trouvé quelque chose de bien chez Blanco. Le Claron 700U a priori: la cuve fait 74x44, inox, simple bac profond, très simple, sous plan. A priori avec la reduction on arrive à 350 avec accessoires (panier inox pour egouttage). Reste à trouver le robinet, ça libere du budget pour les meubles. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-04-2022 à 11:32:40 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 |
Je ne sais pas mais j'espère maximum 35k dans notre cas (sans cuisiniste et avec un piano + hotte HDG). Si tu prends une plaque "normale" + un seul four et une hotte grand public ça doit bien baisser AMHA (sûrement autour de 25, voire 30 avec un cuisiniste). Je posterai le détail quand j'aurai tout sous la main, il me manque encore pas mal de devis. Message édité par Johnjohn7 le 18-04-2022 à 12:13:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fred_zhuzhu |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 16:47:52 ![]() ![]() |
bouhi93 | nous avons du mal interpréter le terme "pose" alors ! Mais même 100 € pour la livraison c'est pas cher |
dje33 |
C'est du 18mm les cuisines chez Ikea. Les autres c'est les cuisines pour étudiants |
chocomog | Je vois souvent des problèmes autour de l'évier, ailleurs si tu essuies assez vite, je ne vois pas ce Qui pourrait s'user |
depart |
|
Pappart | Bonjour,
|
Johnjohn7 | Salut, --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-05-2022 à 17:05:36 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
crapulor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | JJ, je pense que j’aurai inverse plaque et évier, elle me parait « loin ». Après, je trouve que t’as pas beaucoup de PDT sur ce linéaire la, pour avoir à peu près la même co gig, on prépare quand même essentiellement sur le linéaire plus que sur l’îlot. A voir selon ton usage. Du coup, ca aurait été pour moi, je pense que j'aurai mis l'évier su l'ilot en fait. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-05-2022 à 17:54:05 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Johnjohn7 |
Salut, c'est une erreur du rendu, ya pas de plaque en fait, c'est un piano et la visualisation qu'à pris l'archi est celle de base, qui est ici incomplète. Il y aura d'autres feux sur la table de cuisson, y compris à gauche de la partie représentée, ainsi qu'une plancha et une friteuse à droite. Du coup il y aura une bonne partie de la table de cuisson plus proche de l'évier. J'ai horreur des îlots où les 3/4 de la place sont bouffés par l'évier ou la plaque de cuisson, au final tu as de la place pour rien. Là, tout l'espace est libre pour bosser, et il y aura les robots dans le renfoncement sur le mur le long de l'ancienne façade. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-05-2022 à 18:19:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pappart |
|
Pappart |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
3point14 |
|
chocomog |
Nous c'est l'inverse, on utilise surtout l'îlot, alors que la longueur dispo est similaire : 140 et 180 |
daneel12 |
Le battant de la porte-fenêtre pivote autour d'un axe à 64.8 cm du mur. J'essaie de convaincre ma femme que ce n'est pas gênant si la porte ne s'ouvre pas sur plus que 90° à cause d'un meuble bas, mais je n'ai pas encore eu gain de cause
La pièce faite 312cm de large. Le plan de travail fait 65cm de large, et la table 90. J'ai passé du temps sur ces dessins, et je reste encore étonné que les 16m2 laissent si peu de place
Ce que tu décris au fond c'est la cuisine existante en rajoutant du rangement au fond de la pièce. Je vais essayer de le dessiner pour me rendre compte de ce que ça donne, mais j'ai l'impression que ça va laisser peu de plan de travail...
Message cité 1 fois Message édité par daneel12 le 01-05-2022 à 21:53:51 |
Johnjohn7 |
Johnjohn7 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 01-05-2022 à 22:30:57 --------------- --- Gladia --- |
daneel12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |