| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 14:13:34 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dje33 |
|
Johnjohn7 | Je vais aller voir pour me faire une idée --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
GladiaS |
J'ai fait ça pour remplacer un truc dans ma cuisine. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 04-03-2022 à 20:03:04 --------------- --- Gladia --- |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 22:11:28 ![]() ![]() |
Mendev |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sur le linéaire en face? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 | Tu va leur filler un chèque de plusieurs k€ mais tu n'a même pas le droit de rentrer chez toi avec la photo du projet... |
3point14 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 06-03-2022 à 16:09:03 |
chocomog | Tu peux prendre une très grande cuve avec des rebords intérieurs pour poser une grille. |
tfmfrench | Hello, Message cité 3 fois Message édité par tfmfrench le 06-03-2022 à 21:37:49 |
RiderCrazy |
5k+ pour sanitaires ? C'est l'installateur qui tire les arrivées et les évacs ? |
tfmfrench |
Non, pas de modification des arrivées et des évacuations, en faite dans les sanitaires ils inclus le PdT en dekton (sur l'îlot on est sur du stratifié @1k) |
pascal2021 |
|
3point14 |
Oui, c'est possible mais le plan de travail doit passer de 2cm à 4cm |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Obelisque Farpaitement |
5k le dekton de 3m ... on avait payé 2,5k pour 3m (avec découpe pareil) +1m80 (ilot) de quartz Et "seulement" 2,6k d'electro dans une cuisine à 20k, ca fait un peu cheap Pour les meubles, faudrait le détail Message édité par Obelisque le 07-03-2022 à 09:52:53 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bouhi93 |
|
3point14 |
|
3point14 |
|
bouhi93 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
gloinfred |
|
jjboy91 | Je pars sur le Kubus 2.0 de Franke aussi par contre j'hésite encore entre la finition noir mat et onyx |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
jjboy91 |
|
jjboy91 | Oui c'est sur, tu fais bien de le préciser.
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 08-03-2022 à 12:28:15 |
bouhi93 | déjà, on a pris une bonde avec commande (on ne voulait pas devoir plonger le bras pour vider), ça fait un trou de plus à faire par ton marbrier.
|
chocomog |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |