| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 08:43:42 ![]() ![]() |
jumii | Est ce qu'il est possible/conseiller d'essayer de négocier le tarif du premier devis pour les cuisinistes Cuisinella et Socooc ?
Message cité 1 fois Message édité par jumii le 16-07-2020 à 18:52:14 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jumii |
Je n'ai pas cette possibilité |
FrigoAcide | J'ai dit à ma vendeuse SoCoo'c que j'hésitais avec Ikea, elle m'a fait une petite réduction, maintenant est-ce que c'est pipeau ou pas, est-ce qu'elle la fait systématiquement... Ca coûte rien de demander en disant que tu hésites. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody |
jumii | Mon devis actuel ne prend en compte aucune remise magasin. |
twain2 |
|
jumii |
Combien tu as eu reduction en "exceptionnel" Message édité par jumii le 18-07-2020 à 18:48:40 |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 18:47:55 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je sais plus, entre les "avantages SoCoo'c" qui apparaissent sur certaines meubles mais pas d'autres, tu sais pas pourquoi, et la remise qui correspondait à je ne sais plus quoi mais qui est différente chaque mois...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
twain2 |
|
FrigoAcide | Oui moi c'était idem, Ikea 50% moins cher sur les meubles, mais j'ai quand même pris chez SoCoo'c pour la qualité de service. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pepeanuts |
|
babble RTFFP ! | C’est même sûr que non --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
twain2 | Non mais ils sont plus grand |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il me semble que chez Socooc, si tu ne prends pas la pose, les meubles sont livrés montés. Je ne sais pas si c'est pareil chez Cuisinell. --------------- :o |
rody |
babble RTFFP ! | Le bas de gamme cuisinella n’est pas monté en usine. Aucun intérêt vs IKEA, autant largement aller chez IKEA. Par contre, dans la gamme intermédiaire et supérieure, les caissons sont livrés montés d’usine. L’intérêt principal est de pouvoir profiter de meubles plus larges que chez IKEA, et on met bien plus de choses dans un tiroir de 120 que dans 2 de 60, et également d’avoir des meubles parfaitement assemblés, Message cité 1 fois Message édité par babble le 20-07-2020 à 00:33:12 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jumii | Des personnes ici ont une cuisine leroy merlin recente ? Si oui quel est votre retout sur cette gamme de cuisine en kit ? |
jumii |
Apparament ils ont améliorer la qualité des meubles cuisines en 2018 Message édité par jumii le 20-07-2020 à 08:36:02 |
gloinfred |
|
gloinfred | edit Message édité par gloinfred le 20-07-2020 à 08:58:48 |
gloinfred |
|
jumii | C'est pas complexe la pose des meubles ikea sans vide sanitaire dans des cuisines anciennes avec les arrivés d'eau et les évacuations qui longent les murs ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème de la découpe des montants, c'est qu'il y à aussi le fond du meuble à faire passer. Éloigner les caissons + plan plus large (mais ça veut dire sur mesure), ou refaire la tuyauterie. --------------- A new power is rising |
Kelchacalcetype |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-07-2020 à 09:09:05 |
twain2 |
|
twain2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |