| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 09:46:00 ![]() ![]() |
gurwann | perso, on a choisi cette plaque : |
gurwann |
|
singsonn |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ramseys | Si vous avez des réfs de mitigeurs avec douchette et inclinables, je prends aussi, on va être confrontés au même problème |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gonc | Après pas mal de recherches, je retiens deux fours : 30-300° (par contre j'arrive pas à trouver s'il peut monter à 300° sur tous les modes ou non, si non, sur lesquels) Un Electrolux : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 237036.php 30-300 (300 en convection naturel et grill chaleur pulsée) (Le 300° élimine pas mal de four, j'ai l'impression qu'Electrolux ne propose à chaque fois contraiement à Bosch par exemple). Message cité 1 fois Message édité par gonc le 17-01-2022 à 23:38:26 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 08:59:42 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
gonc | La température stable c'est surtout important dans la pâtisserie et du coup le rail télescopique n'intervient pas trop dans ce cas. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bouhi93 | le "surtout" est important. Avec le poulet ou le rôti, on peut cuire autre chose (oui, tu feras pas de macaron ou de tarte avec du poisson en croute). Genre un rôti et une tourte salée. |
|
bouhi93 | c'est ça ! |
Docteur G Momo Motus | Petit retour d'xp sur divers cuisinistes... Donc cuisine "classique" en I, dans un appartement parisien, sur 4 m de large. Spécificité : j'aimerais avoir un plan de travail qui finit en arrondi. Ikea : j'ai fait leur simulation en ligne, certes ça n'a pas l'air cher comme ça mais avec un plan de travail en quartz, la livraison, la pose, etc, je m'en sortais à à peu près 5k€ tout compris. Sachant que je trouve leurs portes particulièrement moches, j'ai voulu passer par Plum, mais la facture prend alors +1200€. Vus les problèmes de stock et leur réputation un peu douteuse niveau pose, j'ai préféré passer par un vrai cuisiniste. Et ils ne permettent pas de faire des plans de travail avec arrondi So Cooc' : commercial super sympa, à l'écoute, disponible, prêt à aider. Mais ils souffrent du fait qu'ils font un peu du "IKEA mais pré-monté", c'est à dire que dès qu'il faut s'écarter du standard et faire de la demi-mesure, c'est compliqué, et ce sera vraiment beaucoup plus cher. Mais les meubles sont vraiment qualis, je les ai trouvés mieux que chez Ixina. Au final j'atterrissais sur un devis à 9k€, sans évier sous plan, et avec divers bricolages pour coller à mon besoin (la niche sous l'arrondi du pdt était deux petites niches superposées, etc). Ixina : pareil, commercial très sympa et pro, qui me met pas la pression, on sent qu'il aime bien bidouiller son logiciel. Après 2 rdv de 2h on a convergé sur une solution avec un plan de travail en céramique avec l'arrondi que je veux, évier sous plan, tiroirs partout en bas, et quelques prestations sur mesure sympa (la niche sous l'arrondi Voici le rendu : Au total je m'en sors pour 8400€ tout compris. Je pense que je vais partir là-dessus Maintenant il reste l'électro à trouver Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 18-01-2022 à 12:24:48 |
Maja- | Il y a une hotte ? Ce n'est pas gênant de ne pas avoir de plan de travail entre l'évier et le frigo ? |
Docteur G Momo Motus |
Y’a simplement un petit espace rainuré pour égoutter, j’ai préféré coller l’évier pour avoir un grand espace de travail Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-01-2022 à 13:15:56 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Maja- |
|
bouhi93 |
|
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Docteur G Momo Motus |
|
singsonn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le frigo encastrable c'est une bonne idée ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 18-01-2022 à 15:06:03 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-01-2022 à 15:14:59 |
bouhi93 |
|
Chips |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 18-01-2022 à 17:08:43 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-01-2022 à 17:36:59 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 18-01-2022 à 17:34:00 --------------- |
wande |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Avant de faire une croix sur les cinq foyers, je regardais ces modèles :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-01-2022 à 20:52:45 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |