| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 20:55:03 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Je prends une plaque à poser pour rester au plus standard possible, je me vois mal devoir recouper le quartzite à la dremel si je veux changer de marque/modèle ou si ça tombe en panne dans 5 ans Message édité par Eclat d'ombre le 19-01-2022 à 01:32:21 --------------- |
VIckado |
J'ai le twist pad fire En réalité c'est du tactile sur la molette lol. Donc ça reste du tactile. Car à un moment donné il faut d'abord choisir ton feux avec la molette en appuyant sur le quart de cercle correspondant et après tu tournes pour choisir l'intensité. Édit : j'avais pété ce fameux pad il ya quelques temps car malgré plastique si ça tombe sur du carrelage bien dur ça peut se briser. Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 19-01-2022 à 07:31:44 |
gloinfred |
|
wande |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le problème de decaler de 15cm c'est qu'il va falloir compléter l'espace sous plan avec un filler.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Zaib3k | hello
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 13:05:32 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Shaad | T'as payé quoi pour l'instant ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 | Le soucis c'est que là tu ne peux pas annuler le contrat. Tu peux juste ne pas accepter de verser le solde, qui doit être quasiment nul vu leurs contrats. Tu peux aussi difficilement rompre le contrat vu tout ce qui ne va pas et leur monopole (genre ta joue, tu ne peux pas l'avoir ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 24-01-2022 à 08:58:40 |
wande |
Message édité par wande le 24-01-2022 à 11:12:37 |
Chips | C'est quoi le consensus sur leroy merlin ?
|
ramseys |
Je suis retourné voir pour la cuisine qu'on veut faire là, dès qu'on tape sur des façades haut de gamme et des accessoires un peu chers (meuble d'angle, aménagements un peu travaillés etc), le prix est plus très compétitif, et les aménagements ont l'air de moins bonne qualité que ce que j'ai vu chez darty par exemple (mais équivalent à Ikea). De mon expérience, je dirais que c'est un très bon produit d'entrée de gamme (et pas bas de gamme), tant que tu n'as pas de besoins qui sortent du catalogue standard. |
Laska- |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Voilà l'implantation que propose schmidt : Pour un total de 13k€ Que pensez-vous du tarif ? L'implantation me convient pas mal, si ce n'est qu'il n'y a pas la place de mettre un grand casserolier, mais c'est la vie... La colonne à côté de la colonne frigo/MO est sur mesure, et le meuble bas à côté de la colonne chaudière est également sur mesure. Message cité 3 fois Message édité par zim_zum63 le 25-01-2022 à 09:58:00 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bouhi93 | Laska,
Message édité par bouhi93 le 25-01-2022 à 09:57:03 |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-01-2022 à 10:32:01 |
Kqpout Dood! | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 25-01-2022 à 13:36:18 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gerardvin |
|
bouhi93 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 26-01-2022 à 00:37:32 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
bouhi93 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'en ai deux des armoires de ce genre.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 26-01-2022 à 19:38:27 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
RiderCrazy |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En même temps quand on tombe sur la super offre rhabille ton intérieur... Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 26-01-2022 à 21:05:09 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
RiderCrazy |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Nous le temps qu'on se décide on a loupé la super offre sur les tiroirs à l'anglaise offerts... Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 26-01-2022 à 21:52:10 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |