| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 05:09:49 ![]() ![]() |
ramseys |
|
popol_55 |
Des avis ?
Message cité 4 fois Message édité par popol_55 le 14-01-2022 à 16:43:27 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 16-01-2022 à 20:10:05 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Zoreil | Cuisine d'il y a 20 ans vs moderne --------------- What the FUCK ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Une cuisine Bulthaup de 1984 :
Et même 1974 :
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 14-01-2022 à 18:34:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Et c'est pas daté ? |
pascal2021 |
|
bouhi93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 14-01-2022 à 20:47:19 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 20:43:27 ![]() ![]() |
popol_55 |
On n'a pas besoin de rangement supplémentaire ici puisqu'il y aura toute la vaisselle à côté, on va partir sur ça je pense à la place du vaisselier qui se trouve dans la pièce voisine J'aime pas cuisiner avec la tête dans le meuble haut en fait
En fait c'est pas une fenêtre, c'est un "passe plat" qui donne sur un salon Bien vu pour à côté, c'est un peu vers quoi on se dirige voir plus haut ! Message édité par popol_55 le 14-01-2022 à 20:47:18 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
popol_55 |
Il y a un gros placard en sortie de cuisine également ou je peux stocker des conserves etc… ____________________________________________________ Sinon vous feriez quoi pour le carrelage Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 14-01-2022 à 21:47:09 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pascal2021 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca dépend. Tu pourrais récupérer ta tomette en la nourissant avec un produit spécial. Elle récupérait un bel éclat et tu pourrais l'associer avec des meubles modernes.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 14-01-2022 à 22:06:45 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
bouhi93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 14-01-2022 à 23:01:23 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Eclat d'ombre Why not? |
Revends-le ce lave-vaisselle ! La vie est trop courte pour les regrets. Et il y a bientôt du stock chez Ubaldi, allez avoue tu l'as mis dans ton panier pour surveiller son prix en cette période de soldes
C'est l'atelier que vous avez vu, là où l'on choisit les tranches ? Ou c'est le showroom à Versailles ? +1 sur le conseil de la négo, il faut un autre devis. Ici par exemple.
Une question au passage sur les fours : on est d'accord que ce n'est pas indispensable d'avoir les rails télescopiques à tous les étages ? Un seul suffit ?
Bon j'ai fait remettre le Grohe Blue sur le devis. Mais... non ça ne va pas le faire, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, ma raison me dit non. Un commentaire sur deux est très mauvais sur les internets (Amazon surtout), même si une v2 est sortie, rien que pour le bruit c'est trop risqué pour une cuisine ouverte. Je suis assez déçu, j'y tenais vraiment pour supprimer tout déchet plastique provenant de bouteilles. A la limite je peux garder l'espace où le groupe devait être installé et je peux peux le prendre sur Amazon, s'il fait trop de bruit ils le reprendront sans broncher. Nous sommes presque à la signature, encore quelques détails à régler comme le fait qu'il n'y ait pas le paiement du solde prévu après l'installation, uniquement à la commande et à la livraison. Ca ne me plaît pas. Et il faut que je fasse modifier la poignée du frigo qui est au milieu de la porte, vous en parliez un peu plus haut. J'ai fait aussi changer la hotte pour aller sur la Falmec Gruppo Incasso No-Drop 90cm pour aller avec la plaque 80cm + le moteur déporté dans les combles à 1100m3/h. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 15-01-2022 à 04:58:21 --------------- |
rody | Moi j'ai le pack hfr J'ai beaucoup hésité avec du Neff escamotable mais au final c'est surtout utile pour les petits espaces ou les personnes en fauteuil roulant. Les 3 rails escamotables c'est vraiment cool. Manque la sonde mais finalement je pense que c'est pas forcément indispensable et probablement remplacé par une sonde externe. Gagueneau c'est le très haut de gamme de Bosch, en effet ça pique. J'avais été chez un client sont la cuisine de sa maison secondaire était full Gagueneau Après j'avais aussi hésité sur les modèles double cavités Samsung. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fusion_sadam :D | Le tournebroche, gadget ou utile ? --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
rody | En cocotte au four pour moi le poulet, c'est très bien et ça ne pourri pas le four. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ramseys |
Merci pour le lien, je vais jeter un coup d'oeil sur planstone, on peut faire le devis en ligne, en plus ils ont l'air d'avoir les références qui nous tentent chez MDY.
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 15-01-2022 à 12:32:14 |
popol_55 | Après prise en compte de vos remarques :
chocomog |
Très bonne expérience avec planstone (neuilly) pour du zimbabwe cuir (Accueil et conseils en showroom, mesure, pose). Pour un des prix les plus bas trouvés en plus ! |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 16-01-2022 à 18:51:57 |
popol_55 |
L'arrière cuisine comme tu dis, c'est ou il y a le four Faire sauter le mur c'est très compliqué car c'est un mur "extérieur" à la base, la pièce avec les meubles gris a été rajoutée et il doit déjà y avoir un IPN pour l'ouverture entre les 2 pièces. Pour rappel la configuration des 2 pièces : Merci Message édité par popol_55 le 16-01-2022 à 19:08:47 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
singsonn |
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 16-01-2022 à 19:37:20 |
Zoreil | Le futur mitigeur n'empêchera pas l'ouverture de la fenêtre ?
--------------- What the FUCK ? |
pepeanuts | Comment vous choisissez une plaque induction ?
|
singsonn |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu ne pourras plus ouvrir la fenêtre qu'en oscillo-battant ? C'est à dire que tu ne pourras plus laver la vitre à l'extérieur ? Ou alors tu y a accès de l'extérieur ? C'est dommage quand même de condamner une fenêtre... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
gonc | C'est très beau, j'aime beaucoup ! Cet espace pour cuisiner, le top C'est quoi la ref de ton four Electrolux ? Message cité 1 fois Message édité par gonc le 16-01-2022 à 23:02:38 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
singsonn |
|
fusion_sadam :D |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |