| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 20-10-2021 à 13:10:06 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 13:09:15 ![]() ![]() |
onina |
En dehors de la France le marché doit être réduit oui |
bouhi93 | même en France. |
GentleMath | Fin du sujet cuisine pour nous après environ un an de réflexion, conception, devis d'artisan, réalisation et finitions (pfiou !)
Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 22-10-2021 à 22:56:00 |
Laska- |
Concernant les plaques de cuisson, les trous sont-ils standards ? J'aimerais peut-être en changer dans un second temps, mais j'ai un plan de travail en granite... Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-10-2021 à 23:44:20 |
twain2 |
.
|
twain2 |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 16:03:17 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dje33 | Perso je ne suis pas fan des ilots.
|
dje33 | D'un coté tu fais la maison pour toi, pas pour les autres.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour se faire une première idée de comment aménager sa cuisine (vraiment poser les idées) vous procédez comment ? Prise des mesures et vous allez voir un/des cuisinistes qui fait des propositions ? Ou vous potassez ça sur un logiciel avant d'aller les voir ? (lequel ? Ikea ? Sketchup ? ) (Est ce que c'est utile que j'y réfléchisse avant ou je perds mon temps et je vais voir un cuisiniste direct ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-10-2021 à 08:37:23 --------------- In aligot we trust. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-10-2021 à 09:22:09 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shaad | Pour du locatif, la question ne se pose même pas : si tu peux ==> évacuation. Ca n'a que des avantages pour la pérennité de ton bien.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 29-10-2021 à 09:51:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
glabouni | Tu peux mettre un vmc double flux en théorie la perte de chaleur est réduite mais plus complexe à mettre en œuvre. |
gloinfred | VMC =/= hotte |
GladiaS |
A quoi ça ressemble ? C'est facilement accessible ? Parce que le risque c'est plutôt que le locataire bouche cet appel d'air si ça lui fait de froid chez lui --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |