| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 23:56:36 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous avez des arguments en faveur et défaveur des façades avec rainures plutôt que poignées ? |
twain2 | salut la team cuisine j ai un soucis pour choisir mon lave vaisselle j ai des meubles grande hauteur mobalpa/socooc du coup il me faut un lave vaisselle avec la porte qui coulisse si j ai bien compris ce que le vendeur m'a dit Le soucis c est que j arrive pas a savoir comment le savoir sur les site internet Merci Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 01-11-2021 à 10:09:49 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
twain2 |
Personne |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Merci pour les précédentes réponses Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 01-11-2021 à 12:38:41 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 12:26:31 ![]() ![]() |
dje33 |
Attention si ton LV n'est pas Ikea, il faut acheter un kit pour fixer la façade. Demande a un vendeur Ikea car le système change assez souvent. |
jjboy91 | J'arrive pas à me décider entre Quartz ou Granit. Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 01-11-2021 à 15:59:01 |
dje33 |
|
bouhi93 |
|
GladiaS |
Sinon, je vais encore me répéter mais si tu veux avoir un aperçu plutôt réaliste de ta future cuisine (et maison), essaye homebyme, site en ligne. Tu pourras simuler toute ta pièce et pas seulement ta cuisine, si celle-ci fait partie d'un grand tout (salon et salle à manger). Ça t'aidera peut-être à te décider pour le L ou la longueur. Quand t'es décidé sur la disposition, tu reportes dans le logiciel IKEA et tu choisis les bons meubles. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-11-2021 à 17:51:44 --------------- --- Gladia --- |
Nobmahc | Bonjour à tous !
|
gloinfred |
|
onina |
Du duct tape ? |
piccolo |
À peu être. Cela ressemble. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
piccolo |
Non syphon. Je sais que normalement y'a pas de remonté d'odeur. J'avoue que je ne comprends pas non plus. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
dje33 | Fait une photo.
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Top. |
twain2 | Je vais prendre cette plaque https://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html Ce four
|
gloinfred |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Compatible caisson Ikea ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 03-11-2021 à 09:08:09 |
gloinfred |
|
twain2 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Connaissez vous un système de rehausse de tiroir pour les casseroliers ? Contexte : pour les meubles en faible profondeur (35), LM ne vend que des tiroirs bas (10cm de haut ) même si on met des façades plus hautes. Autant dire que de l'épicerie va finir au fond du meuble. Je me pose donc la question d'un système de rehaussr universelle pour contourner ce défaut. Dire qu'ikea a ces tiroirs de hauteur variée même en faible profondeur... Mais sans doute pas adaptable. Le fautif : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 29284.html --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Question supplémentaire , ça n'arrête pas : ma cuisine sera livrée avec les prises en vrac : interdiction de faire des modifications au plan. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 03-11-2021 à 13:33:02 |
jjboy91 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je complète mon message : Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 03-11-2021 à 13:39:49 |
3point14 | Un électricien ne peut pas déplacer les branchements ? |
jjboy91 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-11-2021 à 14:19:00 |
twain2 |
Comment voit tu sur le site que c est compatible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |