| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 21:49:28 ![]() ![]() |
bouhi93 | oui, ça fait 60 ans... Ca m'étonnerait que ce soit maintenant fait dans la même entreprise avec les mêmes employés.
|
-luxboy- Votez pour moi | C’est pas faux |
wande |
Message cité 1 fois Message édité par wande le 19-09-2021 à 15:42:11 |
Gigax | Ah bah c'est marrant mais pour moi, le tiroir à couvert, c'est un no-go. Je préfère tellement le panier ! |
bouhi93 | je trouve que c'est mieux nettoyé dans le tiroir, et pour le rangement, c'est bien plus rapide (après, c'est vrai qu'il faut trier avant...) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
bouhi93 | moi, ce que j'aurais aimé, c'est un système pour maintenir mes grands verres : là je suis obligé de les faire à la main |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 11:10:36 ![]() ![]() |
wande |
|
bouhi93 |
|
Obelisque Farpaitement |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 20-09-2021 à 22:13:45 |
Goon |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wande |
|
Obelisque Farpaitement |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-09-2021 à 11:32:06 |
Obelisque Farpaitement |
edit: ca se fait de prendre la robinetterie aussi de son coté et la faire poser ? Message cité 3 fois Message édité par Obelisque le 21-09-2021 à 13:23:56 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
Obelisque Farpaitement |
jjboy91 | Généreux Schmidt sur la garantie, le mien n'en propose pas en plus de la garantie EU de 2 ans Message édité par jjboy91 le 22-09-2021 à 14:10:46 |
wande |
|
bouhi93 | c'est surtout qu'en cas de problème, c'est soit sa garantie "concepteur/montage" soit sa garantie électroménager qui marchera... ça sera pas la sienne ou celle de darty ou autre qui te dira que ça a été mal installé
|
bouhi93 |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
poxy |
Côté induction on a pris la bosch PXE651FC1E. Modulable 3/4 feux, et la seule plaque que j’ai vue en largeur 60cm qui te permette de mettre effectivement 4 casseroles dessus grâce au placement intelligent de la zone de contrôle : Le test lesnumeriques : https://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html . A noter que lesnumeriques est fan de la marque Sauter pour les plaques à induction, mais d'autres mauvaises expériences avec le groupe Brandt m'ont fait pencher pour BSH. Message édité par poxy le 21-09-2021 à 21:28:53 |
gloinfred | Le montage à base de coulisse est délicieusement HB. Message édité par gloinfred le 22-09-2021 à 08:26:44 |
gloinfred |
|
GladiaS |
En fermant la porte existante (de l'avant-salon) et prolongeant le mur d'autant, ça peut passer je pense.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-09-2021 à 22:55:51 --------------- --- Gladia --- |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |