| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 12:16:21 ![]() ![]() |
R-jac |
Non c'est de la grande gestion encore, ça fait un an qu'on est en route mais le cuisiniste a pas encore validé les commandes donc l'appartement va avoir du retard à cause de la cuisine du coup. J'ai rdv demain pour finaliser le devis. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-09-2021 à 09:33:36 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Obelisque Farpaitement |
MO avec porte sur le coté, c'est ce que l'on veut Pas contre, je n'ai pas trouvé de four vapeur (100% vapeur) qui font pyrolyse
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 13-09-2021 à 10:25:42 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-09-2021 à 17:18:07 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 11:19:12 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bouhi93 |
|
bouhi93 | Notre electrolux est pas mal, on a même les 2 petits feux qui peuvent être associés (fonction bridge).
|
Obelisque Farpaitement |
bouhi93 |
|
gloinfred |
|
Mortadelle | Salut,
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Upal | Bon je suis en train de réfléchier à la rénovation de ma cuisine, et j'ai besoin de vos conseils / idées
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 15-09-2021 à 14:28:49 --------------- δύναμη και τιμή |
-luxboy- Votez pour moi | Dites, dernier doute pour moi pour ma cuisine. |
gonc | Je mettrais un combiné frigo congel 200L/80L. Ça fait 11 ans qu'on habite au centre ville et on ne fait pas les courses tous les jours mais toutes les semaines ou deux semaines. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
-luxboy- Votez pour moi | Thinking out of the box |
Gigax | Puis si c'est pour faire les courses tous les jours, à quoi sert le frigo ? Y'a rien qui ne peut pas rester dehors une journée. Autant n'avoir qu'un congélateur. |
dje33 |
|
Obelisque Farpaitement |
chocomog | et surtout |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
-luxboy- Votez pour moi | Dans ce cas, à quoi bon avoir une cuisine ? |
Obelisque Farpaitement | Ah, j'ai l'impression d'avoir réussi à trouver un four qui a l'option 100% vapeur ET pyrolise:
-luxboy- Votez pour moi | De Dietrich est quand même supposé être très costaud. Ma copine a garde le four de la cuisine de la maison qu’elle a acheté, il date… Des années 60 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |