| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 22-05-2021 à 22:21:11 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 22:19:37 ![]() ![]() |
Lalka _ | Si on mets pas de meuble dans un angle d'une cuisine ikea en laissant l'espace vide. Comment soutenir le plan de travail ? Faut faire une pièce sur mesure ? |
Lalka _ |
|
noox ______ |
Message édité par noox le 23-05-2021 à 11:18:26 --------------- Mon feed-back |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
noox ______ |
chocomog |
Yes effectivement, en bois ça peut être pas mal pour suivre avec le parquet côté séjour
J'ai peur que ça fasse un peu juste pour ma niche electro côté cuisine en profondeur 37, mais effectivement il faut trouver quelque chose pour masquer les chants. Il y a des meubles ouverts pour cuisine mais rien qui ne semble correspondre exactement. Il faut que je retourne voir en magasin maintenant que c'est ouvert. |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:15:59 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gerardvin |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
twain2 | Les délais des cuisinistes ...... |
Zoreil |
twain2 |
Zoreil |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-05-2021 à 08:57:20 |
glabouni |
|
poxy |
2500 € c'est la partie du devis pour le montage et la pose de: Plomberie / électricité / peinture sont d'autres lignes du devis, qu'il a aussi bien chargées: Perso je trouve ça assez cher... bon après c'est un entrepreneur qu'on connaît bien et la réno avec lui c'est tranquille : on lui laisse les clés, on part en vacances, quand on revient c'est fini, il a de bonnes idées et il prend des initiatives pour résoudre les soucis qu'il rencontre, peut-être que ça en vaut le surcoût ? Message cité 4 fois Message édité par poxy le 25-05-2021 à 10:21:15 |
poxy |
J'ai vu la même chose chez Ikea ce week-end, on était nombreux post-confinement à aller voir ça Je me suis fait la même remarque sur les exceptionell, et effectivement ils rebondissent quand ils ont le tip-on activé et ne sont pas très chargés (en gros il faut les pousser avec assez d'énergie pour charger le ressort, donc quand le tiroir est vide il faut le pousser très fort). D'après d'autres forums, le problème disparait si tu ne montes pas les unités tip-on sous le tiroir (les pièces 10051031 et 10050976): Dans ce cas tu te retrouves avec juste un tiroir classique à coulisse blum. La question, c'est est-ce que ça en vaut le surcoût, parce que la coulisse de base n'est pas totalement catastrophique non plus. Message cité 3 fois Message édité par poxy le 25-05-2021 à 10:06:50 |
noox ______ | @ Poxy
Message édité par noox le 25-05-2021 à 10:17:54 --------------- Mon feed-back |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
noox ______ |
gloinfred |
|
Lalka _ | Pour ma cuisine de 11 m² et le montage d'une cuisine IKEA, j'ai un devis à 2100 € et une autre à 2520 € (HT à chaque fois). Je trouve pas cela dingue non plus comme devis Message cité 3 fois Message édité par Lalka le 25-05-2021 à 11:20:46 |
Lalka _ |
|
noox ______ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
poxy |
|
Lalka _ | Poxy toujours au courant de tous les détails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |