Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°62969024
onina
Posté le 18-05-2021 à 18:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Voici mon projet cuisine sur ikea :

Ne tenez pas compte des fenêtres qui sur ce plan ne pouront pas s'ouvrir à cause du frigo. Elles sont renfoncées (mais j'ai pas pu le faire sur ikea) donc elles pourront bien s'ouvrir (il faut pas que ça dépasse 3m90).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40623
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40624

Vous pensez quoi de l'implantation et des meubles ?

Je plussune les gens sur l'évier, d'une part s'il est lourd, il faut un peu plus de plan de travail pour le soutenir que quelques cm, d'autre part c'est pas pratique du tout de ne pas avoir d'espace pour poser des choses à droite. Le déplacer sur l'autre mur,  entre les plaques et le frigo ? Tu gagneras de l'espace en plan de travail à droite des plaques sur le retour.

Message édité par onina le 18-05-2021 à 18:10:47
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 18:10:18  profilanswer

n°62969057
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-05-2021 à 18:13:35  profilanswer

+1

Et je trouve que d'avoir peu d'espace entre évier et plaques c'est pas le plus pratique, c'est finalement le meilleur "endroit" pour cuisiner s'il faut choisir.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62969134
Zaib3k
Posté le 18-05-2021 à 18:20:30  profilanswer

Professor a écrit :

Après 12 cuisines IKEA montées (Factum et Metod)  

Le système de rail est très bien aussi bien pour les meubles hauts que bas.

Non seulement ça te permet d'aligner les meubles  
Mais aussi ça te permet de mettre des vis dans le mur où tu veux : très utile si tu es sur du placo avec rail et que tu tombes sur un rail juste au point de fixation du meuble

tu me mets le doute :D j'ai 4 petites cuisines à monter et j'étais parti pour ne pas en mettre en bas.

n°62969771
gonc
Posté le 18-05-2021 à 19:22:45  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ca semble étrange les meubles haut au dessus de la cheminée. En vraie c'est une cheminée qui dépasse de beaucoup ?
Sinon je les virerais et je tenterais un placard sur toute la hauteur sur le mur de gauche (à coté de la cheminée, vers les portes, à droite quand on regarde ces dernières) si c'est pour avoir du rangement.
Pas d'avis sur le reste. t'as bcp de contraintes de placement entre les portes et les fenêtres (et la cheminée)
Pas possible de placer un ilot ?

C'est une vraie cheminée, elle fait 1m45 de large et le rebord en marbre dépasse de 30cm environ. C'est vrai qu'on se ne rend pas compte  mais en étant en face de la cheminée, j'ai 50cm pile poil, et à droite j'ai 25cm entre la cheminée et la porte.  

L'îlot en soit pourquoi pas mais pas possible d'avoir des chaises tout autour sachant que comme j'ai dit dans le post (sauf si j'ai oublié :D) ma cuisine fait salle à manger aussi. Sur le plan, je n'ai pas mis mais j'ai une grande table et 6 chaises ^^

ours02 a écrit :

@ gonc: perso je ferais pas d'angle, mais une implantation linéaire, quitte à mettre l'évier dans le coin
ça te fera un peu d'espace de gagné, car je suppose qu'il y a des meubles entre ta cuisine et ta cheminée? :D

et le lave vaisselle entre évier et plaque.

C'est ce que j'avais fait, je poste ça tout à l'heure.
J'ai justement l'espace, c'est pour que j'ai pensé à l'angle pour gagner du rangement.

poxy a écrit :

Sur l'implantation,
- ca parait dommage de faire un retour de seulement 60 cm. Ca met l'évier au bord du vide (alors que c'est souvent par là que tu veux poser ce qui est sale et ce qui sèche, donc du plan de travail des 2 côtés serait bien), et ca fait que la personne face à l'évier et celle face aux plaques se rentreront dedans en permanence. Mieux vaudrait avoir un seul linéaire, et plus d'espace vide entre plaque et évier.
- tu as un lave-vaisselle ? Il devrait être assez proche de l'évier et de la poubelle pour que cela soit pratique après le repas.
- quels sont les autres meubles que tu voudrais mettre dans la pièce, et quelle taille font-ils ? Quelle taille fait la pièce au total ? Elle est peut-être suffisamment grande pour avoir un ilot / une péninsule et ainsi une surface de travail face aux invités et/ou aux fenêtres.
- le frigo a l'air d'être devant la fenêtre. Même si tu dis qu'elle peut s'ouvrir, il faudrait s'assurer que ca ne soit pas la première chose qu'on voit quand on rentre dans la pièce (schématiquement, les 2 fenêtres font deux rectangles de lumière vu de l'entrée de la pièce. Si le frigo "mange" sur un rectangle, ça fait bizarre.). Je mettrais le frigo plutôt plus loin des fenêtres.

La pièce fait 18m2, il y a une grande table et 6 chaises au milieu.
Je montrerai en linéaire tout à l'heure. ;)
Le lave vaisselle est le meuble à gauche de l'évier entre le 80 et le 40cm.

Pour le frigo je vois ce que tu veux dire. La fenêtre est à 30cm du mur, y'aura donc 30cm du frigo qui pourra un peu cacher. Après l'entrée principale de la pièce est par la porte à côté de la cheminée, la porte au fond c'est une chambre.

Je montre une implantation en linéaire tout à l'heure.

J'ai surtout la contrainte de vouloir au moins 1m40 de plan continu. JPP d'avoir 60-80cm de dispo.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°62969990
Professor
Posté le 18-05-2021 à 19:46:02  profilanswer

Upal a écrit :

Intéressant ça, je travaille en parallèle sur ma future cuisin d'extérieure. Je pensais partir sur le même combo BBQ à charbon, plancha, mais ajouter une friteuse  

C'est toi qui a réalisé les travaux ? Si oui t'as de l'exp dans le domaine ? T'en as eu pour combien a peu près ?

Oui j'ai fait tout seul  

Jamais fait de siporex avant mais je suis assez bricoleur.
C'est facile à découper et à coller : il faut bien calculer ses dimensions avant en fonction de la taille des panneaux
Le plus chiant c'est l'enduit pour avoir un truc sympa (mais je suis assez content du résultat)

Ensuite carrelage d'ext pour le plan de travail : simple et resistant

Mon plan :  
https://i.imgur.com/5RGxQ6B.jpg
Je n'ai pas monté le dernier rang (trop haut)  

J'ai utilisé des bloc de 62*25*10
Prix : je sais pas mais quasi rien  
J'ai utilisé en gros 50 blocs de siporex à 3 ou 4 €  
Faut ajouter la colle, le sac d'enduit, qq carreaux ...  

n°62970024
Professor
Posté le 18-05-2021 à 19:48:47  profilanswer

Zaib3k a écrit :

tu me mets le doute :D j'ai 4 petites cuisines à monter et j'étais parti pour ne pas en mettre en bas.

Franchement met les en bas !

Tu traces ton trait (laser), tu places ton rail et tu mets des vis tous les 4 trous environ
Après tu pose tes meubles sans que les pieds touchent le sol (je mets le rail juste un peu plus haut que le min)  
Enfin tu règles tes pieds pour qu'ils touchent le sol !  

J'en mets aussi 4 par caisson (plus solide)  

n°62970076
GladiaS
Posté le 18-05-2021 à 19:53:54  profilanswer

gonc a écrit :

C'est une vraie cheminée, elle fait 1m45 de large et le rebord en marbre dépasse de 30cm environ. C'est vrai qu'on se ne rend pas compte  mais en étant en face de la cheminée, j'ai 50cm pile poil, et à droite j'ai 25cm entre la cheminée et la porte.  

L'îlot en soit pourquoi pas mais pas possible d'avoir des chaises tout autour sachant que comme j'ai dit dans le post (sauf si j'ai oublié :D) ma cuisine fait salle à manger aussi. Sur le plan, je n'ai pas mis mais j'ai une grande table et 6 chaises ^^

Cheminée : effectivement, ça ne se voit pas sur le plan :D
Salle à manger cuisine : Ah oui j'ai raté l'info

PS : un outil 3D en ligne assez sympa pour bien se rendre compte avec tous les meubles ajoutés https://home.by.me/fr/
Tu peux y placer une cheminée aux bonnes dimensions (cheminée générique)

---------------
--- Gladia ---
n°62970287
Zaib3k
Posté le 18-05-2021 à 20:15:50  profilanswer

Professor a écrit :

Franchement met les en bas !

Tu traces ton trait (laser), tu places ton rail et tu mets des vis tous les 4 trous environ
Après tu pose tes meubles sans que les pieds touchent le sol (je mets le rail juste un peu plus haut que le min)  
Enfin tu règles tes pieds pour qu'ils touchent le sol !  

J'en mets aussi 4 par caisson (plus solide)  

ce sera fait :) photos à venir dans les jours qui viennent.

merci

n°62972225
Upal
Posté le 18-05-2021 à 23:09:52  profilanswer

Professor a écrit :

Oui j'ai fait tout seul  

Jamais fait de siporex avant mais je suis assez bricoleur.
C'est facile à découper et à coller : il faut bien calculer ses dimensions avant en fonction de la taille des panneaux
Le plus chiant c'est l'enduit pour avoir un truc sympa (mais je suis assez content du résultat)

Ensuite carrelage d'ext pour le plan de travail : simple et resistant

Mon plan :  
https://i.imgur.com/5RGxQ6B.jpg
Je n'ai pas monté le dernier rang (trop haut)  

J'ai utilisé des bloc de 62*25*10
Prix : je sais pas mais quasi rien  
J'ai utilisé en gros 50 blocs de siporex à 3 ou 4 €  
Faut ajouter la colle, le sac d'enduit, qq carreaux ...  

Merci ca me donne envie de me lancer :jap:

---------------
δύναμη και τιμή
n°62992921
poxy
Posté le 21-05-2021 à 09:59:35  profilanswer

Salut le topic,

Pour ceux qui projettent d'acheter une cuisine metod dans les mois à venir, le nouveau catalogue arrive et les bruits font états de différentes nouveautés :
- côté facades, disparition des Kungsbacka blanches. Pas beaucoup de détails sur les nouveautés qui viendraient à la place, comme toujours ça dépend de chaque pays.
- côté meubles, (ré)apparition d'une armoire à façade coulissante (type armoire à pharmacie). Un peu comme le meuble de 30 cm de large, mais en toute hauteur:
https://i.ibb.co/JnntwRv/jpeg.jpg
- côté aménagement, apparition d'une tablette coulissante pour petit électroménager en profondeur 60, j'imagine un peu comme ca (Lalka, c'est ce que tu cherchais non ?) :
https://i.ibb.co/f24b1cL/csm-peka-Eckschrank-Extendo-Ambiente-26579949c2.jpg
- côté aménagement, disparition des célèbres rangements de tiroirs variera, remplacés par une nouvelle gamme "Uppdatera" avec plus de choix et de modularité. Si vous avez déjà des rangements variera et que vous voulez compléter la collection, faites vite !

Pour tout cela, on espère avoir plus de détails courant juin pour une disponibilité à partir d'août au plus tôt.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 09:59:35  profilanswer

n°62993398
onina
Posté le 21-05-2021 à 10:47:23  profilanswer

Ça a l'air top l'armoire coulissante !

n°62993630
Zoreil
Posté le 21-05-2021 à 11:11:49  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt, à part éviter de chercher au fond du placard.
Là en fonction de la charge il va falloir aller lentement, et même si il y a un frein il ne faudra pas non plus le faire coulisser à la vitesse d'un tiroir quand on veut fermer.  

C'est + esthétique qu'autre chose.

---------------
What the FUCK ?
n°62993642
gonc
Posté le 21-05-2021 à 11:13:34  profilanswer

Bah oui l'intérêt c'est de pas avoir à virer tout ce qu'il y a devant pour aller chercher ce qu'il y a au fond. Comme les tiroirs au lieu des placards pour les meubles bas.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°62993694
gonc
Posté le 21-05-2021 à 11:18:56  profilanswer

Et l'avantage aussi par rapport à x tiroirs où tu mets tes réserves de bouffe : avantage tu ouvres le tiroir 1 pour prendre les pâtes, tu le refermes, tu ouvres le tiroir 3 pour avoir prends la sauce tomate, tu refermes, tu ouvres le tiroir 4 etc.
Là, tu ouvres, tu prends tout ce qu'il te faut, tu refermes. C'est un confort en plus.

Mais le vrai avantage c'est la suppression des placards, y'a rien de pire qu'un placard et vouloir prendre le truc au fond. :D

---------------
n°62993721
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2021 à 11:22:26  profilanswer

D'ailleurs vous êtes organisés comment en terme d'épicerie?

Chez nous, on a un coulissant de 90 pour l'épicerie salée et en dessous le même pour l'épicerie sucrée.

On a tout ce qui est thé/chocolat/biscuit dans un autre de 90cm, les épices dans un tiroir de 90, et tout ce qui est huiles/vinaigres etc sur une étagère de placard dans une colonne.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62994014
gloinfred
Posté le 21-05-2021 à 11:53:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt, à part éviter de chercher au fond du placard.
Là en fonction de la charge il va falloir aller lentement, et même si il y a un frein il ne faudra pas non plus le faire coulisser à la vitesse d'un tiroir quand on veut fermer.  

C'est + esthétique qu'autre chose.

Pour situer, un meuble comme ça en 60cm contient plus d'un caddy de supermarché rempli à raz bord.

Du coup, dans une cuisine, on met un meuble comme ça et on peut ranger toute la bouffe possible. :jap:

n°62994090
gloinfred
Posté le 21-05-2021 à 12:03:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Chez nous, on a un coulissant de 90 pour l'épicerie salée et en dessous le même pour l'épicerie sucrée.

On a tout ce qui est thé/chocolat/biscuit dans un autre de 90cm, les épices dans un tiroir de 90, et tout ce qui est huiles/vinaigres etc sur une étagère de placard dans une colonne.

On a globalement 2 tiroirs en 90 pour la bouffe, 1 meuble à apéro et un tiroir pour le petit dej'.
Le reste c'est du matériel de cuisine et la vaisselle.

Deux trucs sympas selon moi:
- ne pas mettre les épices et les ustensiles sous la plaque de cuisson pour ne pas avoir à se déplacer quand on veut sortir un truc.
- les épices rangées bien à plat dans un tiroir (pour voir au premier coup d'œil les étiquettes)

En répartition:
Un ensemble 3 tiroirs en 90cm à droite de la plaque
- tiroir fin du haut: couverts et service
- tiroir du milieu: saladier et service + planches à découper
- tiroir du bas: mixeur, mandoline, actifry...

Un ensemble 3 tiroirs en 90 cm à gauche de la plaque
- tiroir fin du haut: ustensiles de cuisines et épices rangées à plat pour les trouver au premier coup d'oeil
- tiroir du milieu: stock de bouffe + plateau huile/vinaigre/condiments
- tiroir du bas: stock de bouffe

Un casserolier sous la plaque pour les casseroles.

Un meuble avec tiroir à l'anglaise qui donne sur le salon (mon meuble préféré  :love: ):
- en haut les chips/cacahuètes/pistaches
- au milieu les chocolats
- en bas les bouteilles pour l'apéro

Colonne four: tous les moules

Rangement au dessus du lave vaisselle: les plateaux

Meuble sous évier:
- tiroir du haut: éponges et torchons propres
- tiroir du bas: poubelles et produits ménagers

Meuble petit déjeuner:
- tiroir du haut: assiettes
- tiroir du milieu: petit déjeuner
- tiroir du bas: vide: on ne sait pas quoi y foutre

Trois meubles hauts pour la vaisselle.

Message édité par gloinfred le 21-05-2021 à 12:08:21
n°62994399
gonc
Posté le 21-05-2021 à 12:40:22  profilanswer

J'ai refait le plan sur ikea : contrainte principale, avoir 1m40 de pdt continu.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40782

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40783

+ J'ai toujours mes 1m40 de pdt continu (à gauche de l'évier)
+ J'ai 4 meubles hauts de 80cm de large et 80cm de haut
+ J'ai de la place à droite et à gauche de l'évier et de la plaque
+ J'ai à gauche de la plaque accès direct aux épices etc avec le meuble de 40
+ Le lave vaisselle est direct à gauche de l'évier

- La grande surface du pdt est éloignée des plaques

Si j'échange évier et plaque/four, je suis emmerdé avec les meubles hauts et je suis obligé de transformer un 80 en 60.  

Je pense rester dans cette config, vous en pensez quoi ? Avec cette config, j'en ai pour moins de 1800€ hors electro (ça peut monter à 2300 selon les façades) (car j'ai déjà le meuble de 80 bas j'ai juste à changer les façades, et j'ai les deux 80 horizontaux au dessus de la cheminée juste à changer les façades)

Je suis allé chez Socooc, j'ai pas le meuble d'angle (enfin il est perdu), et j'ai seulement 3 meubles de 60cm en haut en 40 de hauteur, donc je perds beaucoup beaucoup de rangement pour un tarif à 3400€ hors electro ménager. J'ai pas l'impression que l'esthétique est au dessus pour les façades.

---------------
n°62994419
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2021 à 12:43:39  profilanswer

Perso je trouve que le plan de travail utilisable est loin de la plaque. Le plan le plus pratique c’est celui entre l’évier et les plaques, donc je décalerai l’évier à gauche du LV pour te laisser de l’espace.

---------------
n°62994487
gonc
Posté le 21-05-2021 à 12:51:59  profilanswer

Comme ça ?  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40786

edit :

Celle-ci est possible aussi mais on risque de mettre souvent de l'eau qui tombe à gauche sur le sol :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40787

Edit 2 :  

Tu pensais à celui là ?  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/40788

Celui-là est éliminé d'office car le pdt est trop petit, 1m.

Message édité par gonc le 21-05-2021 à 13:04:19

---------------
n°62994603
Shaad
Posté le 21-05-2021 à 13:05:11  profilanswer

Cette première solution me semble largement mieux oui. L'espace de travail le plus pratique/agréable c'est entre évier et plaques quand ces 2 éléments sont sur le même plan de travail. Donc c'est un espace à maximiser (sans non plus tomber dans l'excès inverse pour se retrouver avec l'évier à 5m des plaques !  :o ).

Après il faut aussi voir où sera le lave-vaisselle et les meubles de rangements de la vaisselle pour que tout soit cohérent/pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 21-05-2021 à 13:06:35

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62994617
Zoreil
Posté le 21-05-2021 à 13:06:44  profilanswer

Par contre le mini placard à droite du four ne me semble pas exploiter le volume disponible

---------------
What the FUCK ?
n°62994665
gonc
Posté le 21-05-2021 à 13:11:52  profilanswer

C'est pas un miniplacard, c'est un meuble d'angle avec le gros tourniquet ;)

---------------
n°62994680
gonc
Posté le 21-05-2021 à 13:13:06  profilanswer

Shaad a écrit :

Cette première solution me semble largement mieux oui. L'espace de travail le plus pratique/agréable c'est entre évier et plaques quand ces 2 éléments sont sur le même plan de travail. Donc c'est un espace à maximiser (sans non plus tomber dans l'excès inverse pour se retrouver avec l'évier à 5m des plaques !  :o ).

Après il faut aussi voir où sera le lave-vaisselle et les meubles de rangements de la vaisselle pour que tout soit cohérent/pratique.

Le LV c'est la façade à une poignée, et la vaisselle sera ranger dans les meubles hauts, et ustensiles de cuisine dans le casserolier de 80cm.

---------------
n°62994688
Zoreil
Posté le 21-05-2021 à 13:14:09  profilanswer

Oui j'avais bien compris que c'était un tourniquet, j'ai le même actuellement. Mais la porte me semble petite, j'imagine qu'elle est articulée ?

---------------
What the FUCK ?
n°62994690
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2021 à 13:14:21  profilanswer

Oui voilà, ta solution 1.

En pratique on a :
- 90cm à gauche des plaques : pratique pour poser le plat qui sort du four
-  120cm entre plaques et évier : c'est là qu'on cuisine le plus
- 180cm à droite de l'évier : pratique pour la pâtisserie/stocker des préparations, mais c'est clairement pas la partie qu'on utilise le plus

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 21-05-2021 à 13:18:50

---------------
n°62994701
gonc
Posté le 21-05-2021 à 13:15:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui j'avais bien compris que c'était un tourniquet, j'ai le même actuellement. Mais la porte me semble petite, j'imagine qu'elle est articulée ?

Oui, y'a pas le choix, y'a que ce modèle là. (en 88x88)

---------------
n°62994720
gonc
Posté le 21-05-2021 à 13:18:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui voilà, ta solution 1.

En pratique on a :
- 90cm à gauche des plaques : panique pour poser le plat qui sort du four
-  120cm entre plaques et évier : c'est là qu'on cuisine le plus
- 180cm à droite de l'évier : pratique pour la pâtisserie/stocker des préparations, mais c'est clairement pas la partie qu'on utilise le plus

Je me permet de corriger les mesures, et droite/gauche (je vois que je suis pas le seul à avoir du mal avec la droite et la gauche). :D

90 à gauche des plaque (meuble d'angle)
140 entre évier et plaque (60 du LV + 80 du casserolier)
40 à gauche de l'évier

Message édité par gonc le 21-05-2021 à 13:18:31

---------------
n°62994735
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2021 à 13:19:05  profilanswer

Non mais je te parle de ce que j'ai moi chez moi et de leur utilisation :D

Message édité par etoile64 le 21-05-2021 à 13:19:16

---------------
n°62994832
gonc
Posté le 21-05-2021 à 13:29:22  profilanswer

Ahhhh :D

---------------
n°62997040
Zoreil
Posté le 21-05-2021 à 17:42:23  profilanswer

Je reviens d'un rdv chez un cuisiniste, tactique habituelle à la négociation, accepter de baisser le prix si je signe de suite.

Pénible.

---------------
What the FUCK ?
n°62998082
Zaib3k
Posté le 21-05-2021 à 20:30:42  profilanswer

vous savez qui peut me faire un plan de travail en stratifié pas trop cher avec la forme suivante ?

https://i.imgur.com/SB3yZsN.png

j'ai peur de foirer la découpe et les chants si je fais moi-même.

n°62999291
poxy
Posté le 21-05-2021 à 22:24:39  profilanswer

Zaib3k a écrit :

vous savez qui peut me faire un plan de travail en stratifié pas trop cher avec la forme suivante ?

https://i.imgur.com/SB3yZsN.png

j'ai peur de foirer la découpe et les chants si je fais moi-même.

Appelle les menuisiers qui sont dans ton coin, ça devrait être assez facile et rapide à faire pour eux. Sinon il y a des sites comme https://www.idcoop.fr qui proposent ça, mais du coup tu pourras pas voir le PDT en vrai au moment de l'acheter.

n°63000356
Zaib3k
Posté le 22-05-2021 à 07:42:00  profilanswer

faut que je passe par l'envoi de schéma, je testerai. Ma forme n'est pas dans leurs découpes standards, comme les autres fournisseurs que j'avais trouvé (oskab par exemple).

n°63000367
Shitan
detailer :o
Posté le 22-05-2021 à 07:48:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un 90 salé ouvert.
Un 90 salé en stock
Un 90 sucré ouvert
Un 90 sucré en stock
Et un meuble de 15 pour l'huile vinaigre.
Et un tiroir de 90 pour les epices /film etirable/papier cuisson etc

---------------
Ci git une signature.
n°63003039
noox
______
Posté le 22-05-2021 à 16:16:05  profilanswer

une vue de dessus aiderai à comprendre, je ne vois pas à quoi sert l'espace de 80 cm ?
1.25m c'est petit et la plaque en fin de plan c'est pas top mais il n'y a peu être pas le choix ?

edit: quand au tarif ca me parais délirant

Message cité 1 fois
Message édité par noox le 22-05-2021 à 16:17:25

---------------
Mon feed-back
n°63003069
noox
______
Posté le 22-05-2021 à 16:20:07  profilanswer

Zaib3k a écrit :

...

normalement n'importe quel cuisiniste peu commander une découpe suivant ton plan !?

---------------
Mon feed-back
n°63004247
gonc
Posté le 22-05-2021 à 19:42:01  profilanswer

Si t'as une cuisine de 11m², pourquoi tu ne ferais pas juste cuisine comme fonction et ne pas mettre une table, comme ça tu te fais une grande cuisine et pourquoi pas un ilot où vous pouvez prendre le petit dej dessus ?  
Là, j'ai l'impression que t'es limité vachement dans l'aménagement en voulant mettre une table et des chaises, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)