| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Pas du tout. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 21:26:30 ![]() ![]() |
rampa99 | Merci pour les retours ! |
gonc |
Le gros avantage du granit/quartz (en dehors de l'esthétique), pour moi, c'est l'inertie pour le froid et le travail facilité de la boulangerie/pâtisserie mais ça concerne pas beaucoup de monde Message cité 1 fois Message édité par gonc le 13-05-2021 à 20:14:51 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lalka _ | On arrive au choix final pour nous avec deux possibilités : ikea ou ixina.
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 13-05-2021 à 19:35:36 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gonc | Clairement le full coulissant ça change ta vie par rapport à des placards pour les meubles du bas. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
poxy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 09:08:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 09:08:31 ![]() ![]() |
noox ______ | pour les caissons Nobilia tu as 35mm de vide sanitaire en bas et 15mm en haut, Schmitt environ 50mm en bas, Ikea 0
Message cité 2 fois Message édité par noox le 14-05-2021 à 10:29:58 --------------- Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 10:35:30 ![]()
Tu perces en partie basse le caisson, y a plus d'espace généralement derrière les appareils éléctro pour laisser passer les tuyaux et gaines. Mais clairement un plan en 62cm c'est mieux.
Par chance, j'avais mis mon rail 2cm plus haut qué prévu à cause d'un défaut de planéité du sol à l'angle du meuble colonne... ça passe au mm. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 10:36:02 |
noox ______ | dans ton cas, si j'ai bien compris, il te faut une traverse au dessus du LV, alors le bandeau de commande du LV est en retrais par rapport au chant du panneau de facade ... pas évident à expliquer
Message cité 1 fois Message édité par noox le 14-05-2021 à 11:09:26 --------------- Mon feed-back |
TheWayOut |
|
noox ______ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 13:52:10 ![]()
A part une porte qui coulisse au moment de l'ouverture, je ne vois pas d'autre solution pour que ça ouvre entièrement mais j'ai rien trouvé dans ce qui était livré avec l'appareil ou dans la notice pour se faire. Bon, du coup, c'est fixe, ça se ferme, ça s'ouvre et c'est aligné donc tout va bien Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 13:52:24 |
optmusp |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ | Mieux vaut-il prendre des tiroirs EXCEPTIONELL ou maximera chez ikea ? |
poxy |
|
Lalka _ |
|
Hack-King |
|
Hack-King |
|
Hack-King |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Shitan detailer :o | On a 160 entre la colonne four et l'angle si ça peut te donner un Ordre d'idées. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-05-2021 à 18:42:13 --------------- Ci git une signature. |
Lalka _ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shitan detailer :o |
Discac by HFR FTW Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 17-05-2021 à 19:27:40 --------------- Ci git une signature. |
Zoreil |
onina |
On a un coulissant de 20 cm à proximité des plaques, ça doit être notre meuble le plus utilisé (dans le sens ouvert) de la cuisine |
gonc |
Deuxième option pour moi. J'aime pas le blanc brillant et avec le bois encore moins.
Putain ce kiff une grosse cuisine comme ça --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
poxy |
|
Lalka _ |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 17-05-2021 à 21:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |