| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 20:04:55 ![]() ![]() |
lecamenber |
On vient de passer à hauteur de pdt pour le quotidien dans la cuisine. Deux enfants 4 et 9 ans. C'est top je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 20:24:04 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 13-04-2021 à 20:35:58 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 21:06:29 ![]()
|
Batou |
|
twain2 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 22:02:17 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred | edit Message édité par gloinfred le 14-04-2021 à 09:11:30 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
poxy |
|
poxy |
|
Shaad | C'est toujours gérable, mais le degré d'autonomie dépend pas mal de l'enfant et de sa débrouillardise. Je ne pense pas que ça pose un soucis à un enfant débrouillard de 3 ans s'il y a une barre intermédiaire au niveau des pieds qu'il peut utiliser comme marche. Message édité par Shaad le 14-04-2021 à 10:55:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 14-04-2021 à 11:38:12 --------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
|
poxy |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-04-2021 à 14:42:30 |
clements42 |
Message cité 4 fois Message édité par clements42 le 15-04-2021 à 18:54:54 |
RiderCrazy |
amha, ton LV est trop loin de ton EV. Quant à créer un angle perdu ou smei exploitable en remontant en L, je suis pas certain du gain. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'îlot t'empêche pas d'avoir une table. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 15-04-2021 à 19:50:12 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Oui j'allais dire la même chose, un îlot pas trop large ou un 2e linéaires ça passe je pense ? Ça évitera aussi la gros vide au milieu de la pièce (sauf s'il était prévu d'y mettre quelque chose mais pas évident en milieu de pièce). |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Demain on a la livraison de nos meubles, alors que la peinture de la pièce n'est pas terminée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
poxy |
|
optmusp |
|
optmusp |
|
optmusp |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |