Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°62602787
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2021 à 20:30:28  answer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Petit retour sur le topic  :hello:  
Je me doute que le résultat ne sera pas pour tous les goûts

Livraison fin janvier repoussé à fin février, toujours pas terminé avec des éléments manquant; c'est "un peu" la merde au niveau du chantier, même si on a le gros du truc.
Leicht a pas tout livré d'un coup.
Il manque une vitrine en hauteur; une plaque de Neolith en "façade" , le placard à balais n'a que des étagères  [:jesus_consteration] , étagères qui manque dans un coin.
Le mec qui a fait le plan /l'organisation technique est parti en retraite, et a filé le bébé à un nouveau, la communication a pas dû bien se faire, vous rajoutez le Corona , bref  [:b-s:7]  
Le commercial se dépatouille pour nous faire des sourires, mais il sait que le chantier est pas au top.
Par contre globalement je suis plutôt content de l'ensemble.
Reste que la finition du Neolith est pas celle dont on avait parlé et ça c'est une grosse galère...
https://i.ibb.co/fFp8f1L/20210320-152830.jpg
https://i.ibb.co/Rvhwtyj/20210320-152833.jpg

la cuisine était le point faible de l'appart, petite, voutée, fallait en faire quelque chose, on est pas mécontent.
Pas de place pour une hotte donc Bora, un petit bar quand même car on est plus à  bouffer sur le pouce que de passer notre temps à faire des menus trois étoiles.  
Et il fallait de la lumière, le mur d'un mètre d'épaisseur, la petite fenêtre, fallait aviver, et le blanc ne m'a pas emballé, par contre on a été emballé par du jaune.
Voili voulou.

https://zupimages.net/up/21/14/o33d.jpg  :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 20:30:28  profilanswer

n°62603800
FrigoAcide
Posté le 08-04-2021 à 22:34:27  profilanswer

J'aime bien le jaune mais il aurait peut-être fallu un sol d'une couleur bien distincte pour trancher, peut-être, noir/anthracite, ou blanc avec des motifs...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°62606805
cisco1
Posté le 09-04-2021 à 11:45:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'aime bien le jaune mais il aurait peut-être fallu un sol d'une couleur bien distincte pour trancher, peut-être, noir/anthracite, ou blanc avec des motifs...

T'as peut être pas tort sur ce coup et le côté manque de contraste. [:fredmoul:1]  
On est resté sur du clair et un carrelage gris/beige avec des grandes plaques, pour garder l'esprit un peu ancien et aller avec les voutes.  

Des tons pas trop foncés toujours pour ces questions de lumières.  
Mais de là à aller sur du noir, hmm, je le sens pas trop par exemple.
Blanc à motif? tu penses à quoi?
De toute facon maintenant on va pas le refaire  :D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62606825
cisco1
Posté le 09-04-2021 à 11:46:49  profilanswer

C'est la photo qui fait ca, c'est légèrement plus jaune d'oeuf en vrai que le jaune légèrement citron de la Poste.
Pense au "jaune de sécurité" ," jaune de chantier". :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62608792
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 09-04-2021 à 14:44:49  profilanswer

Top le jaune! Ca va super avec le plan de travail je trouve.
Pareil pour le sol j'aime moins ça fait un peu terne j'aurais vu quelque chose de plus blanc.
Et bien joué de ne pas t'être fait influencé par les gens qui n'utiliseront pas ta cuisine :D

n°62613640
gerardvin
Posté le 09-04-2021 à 22:51:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

Petit retour sur le topic  :hello:  
Je me doute que le résultat ne sera pas pour tous les goûts

Livraison fin janvier repoussé à fin février, toujours pas terminé avec des éléments manquant; c'est "un peu" la merde au niveau du chantier, même si on a le gros du truc.
Leicht a pas tout livré d'un coup.
Il manque une vitrine en hauteur; une plaque de Neolith en "façade" , le placard à balais n'a que des étagères  [:jesus_consteration] , étagères qui manque dans un coin.
Le mec qui a fait le plan /l'organisation technique est parti en retraite, et a filé le bébé à un nouveau, la communication a pas dû bien se faire, vous rajoutez le Corona , bref  [:b-s:7]  
Le commercial se dépatouille pour nous faire des sourires, mais il sait que le chantier est pas au top.
Par contre globalement je suis plutôt content de l'ensemble.
Reste que la finition du Neolith est pas celle dont on avait parlé et ça c'est une grosse galère...
https://i.ibb.co/fFp8f1L/20210320-152830.jpg
https://i.ibb.co/Rvhwtyj/20210320-152833.jpg

la cuisine était le point faible de l'appart, petite, voutée, fallait en faire quelque chose, on est pas mécontent.
Pas de place pour une hotte donc Bora, un petit bar quand même car on est plus à  bouffer sur le pouce que de passer notre temps à faire des menus trois étoiles.  
Et il fallait de la lumière, le mur d'un mètre d'épaisseur, la petite fenêtre, fallait aviver, et le blanc ne m'a pas emballé, par contre on a été emballé par du jaune.
Voili voulou.

Très jolie cuisine, ça me plait bien!
Leicht est du bon matériel, tu nous dira ce que tu penses de la plaque Bora....
Le prix, par curiosité?

Message cité 1 fois
Message édité par gerardvin le 09-04-2021 à 22:55:12
n°62614266
gerardvin
Posté le 09-04-2021 à 23:33:29  profilanswer

Un test grandeur nature concernant l'aménagement des angles dans une cuisine.....
Dans ma cuisine de 2008, j'ai 2 angles aménagés : à gauche un tourniquet, pour des casseroles, des cocottes et des poêles, à droite un Magic Corner pour de l'épicerie.
Ce Magic Corner ets une source d'emm....ments, car il les paniers du fond sont difficilement accessibles et parfois le mécanisme se bloque, il faut tout vider.
Comme nous faisons de gros travaux de menuiserie dans notre appartement, j'ai demandé au menuisier, s'il pouvait me remplacer cette quincaillerie par des haricots Le Mans II, qui sont très accessibles et de grande qualité
Il a, en révisant les portes en coupant de ci de là, réussi à me mettre ce que je voulais....
Voici ce que ça donne :
   https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/09/210409114919871972.jpg
Nous avons remis tout ce qui était dans le tourniquet sur le LeMans de gauche, en revanche sau dessus du LeMans de droite, j'ai mis un panier de l'ancien Magic Corner avec ce que je n'ai pas pu caser dans le nouveau dispositif
En conclusion, je préviens ceux qui veulent équiper un angle : oui, le LeMans est très pratique, avec un accès très facile, mais a un ration surface utile vs encombrement très faible, et un prix très élevé
Je recommande plutôt des casseroliers et pas de meubles d'angles très onéreux

Message cité 3 fois
Message édité par gerardvin le 09-04-2021 à 23:43:04
n°62614509
FrigoAcide
Posté le 10-04-2021 à 00:16:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

T'as peut être pas tort sur ce coup et le côté manque de contraste. [:fredmoul:1]  
On est resté sur du clair et un carrelage gris/beige avec des grandes plaques, pour garder l'esprit un peu ancien et aller avec les voutes.  

Des tons pas trop foncés toujours pour ces questions de lumières.  
Mais de là à aller sur du noir, hmm, je le sens pas trop par exemple.
Blanc à motif? tu penses à quoi?
De toute facon maintenant on va pas le refaire  :D

https://i.imgur.com/Z66GHa3.jpg

https://i.imgur.com/OiSKRc2.jpg

https://i.imgur.com/ITMmLPe.jpg

https://i.imgur.com/orCCOzc.jpg

Il n'y a que des choix risqués... la tommette rouge claque bien mais jamais j'oserais mettre ça chez moi (risque de me lasser et c'est compliqué le jour où tu veux revendre)

---------------
n°62615400
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-04-2021 à 10:21:01  profilanswer

La dernière avec les tommettes rouges est vraiment cool

n°62615479
R-jac
Posté le 10-04-2021 à 10:36:09  profilanswer

Les deux du milieu pour moi :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 10:36:09  profilanswer

n°62615549
Professor
Posté le 10-04-2021 à 10:50:09  profilanswer

gerardvin a écrit :

Un test grandeur nature concernant l'aménagement des angles dans une cuisine.....
Dans ma cuisine de 2008, j'ai 2 angles aménagés : à gauche un tourniquet, pour des casseroles, des cocottes et des poêles, à droite un Magic Corner pour de l'épicerie.
Ce Magic Corner ets une source d'emm....ments, car il les paniers du fond sont difficilement accessibles et parfois le mécanisme se bloque, il faut tout vider.
Comme nous faisons de gros travaux de menuiserie dans notre appartement, j'ai demandé au menuisier, s'il pouvait me remplacer cette quincaillerie par des haricots Le Mans II, qui sont très accessibles et de grande qualité
Il a, en révisant les portes en coupant de ci de là, réussi à me mettre ce que je voulais....
Voici ce que ça donne :  
   https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 871972.jpg
Nous avons remis tout ce qui était dans le tourniquet sur le LeMans de gauche, en revanche sau dessus du LeMans de droite, j'ai mis un panier de l'ancien Magic Corner avec ce que je n'ai pas pu caser dans le nouveau dispositif
En conclusion, je préviens ceux qui veulent équiper un angle : oui, le LeMans est très pratique, avec un accès très facile, mais a un ration surface utile vs encombrement très faible, et un prix très élevé

Sympa  
C'est solide ?

Tu feras gaffe, il y a une autruche dans ta cuisine  ;)

n°62615777
gerardvin
Posté le 10-04-2021 à 11:30:02  profilanswer

Professor a écrit :

Sympa  
C'est solide ?

Ça supporte 25 Kg par plateau!
Autruche pour check-list de courses...... :)

n°62615892
cisco1
Posté le 10-04-2021 à 11:47:21  profilanswer

cazeloof a écrit :

Top le jaune! Ca va super avec le plan de travail je trouve.
Pareil pour le sol j'aime moins ça fait un peu terne j'aurais vu quelque chose de plus blanc.
Et bien joué de ne pas t'être fait influencé par les gens qui n'utiliseront pas ta cuisine :D

Ho pour ça ...:D

gerardvin a écrit :

Très jolie cuisine, ça me plait bien!
Leicht est du bon matériel, tu nous dira ce que tu penses de la plaque Bora....
Le prix, par curiosité?

Bah le Bora, y'avait pas le choix en fait, pas de place pour une hotte dans ce petit machin.
Heu en MP stuveux , mais oui le budget est très costaud. Le Neolith choisi ayant un tarif particulièrement violent...

gerardvin a écrit :

...En conclusion, je préviens ceux qui veulent équiper un angle : oui, le LeMans est très pratique, avec un accès très facile, mais a un ration surface utile vs encombrement très faible, et un prix très élevé

FrigoAcide a écrit :

.
Il n'y a que des choix risqués... la tommette rouge claque bien mais jamais j'oserais mettre ça chez moi (risque de me lasser et c'est compliqué le jour où tu veux revendre)

Je suis pas si loin de la troisième :o
La tommette non par contre.

Silk56 a écrit :

J'ai mes limites :o

Professor a écrit :

Sympa
C'est solide ?
...

Même question, dans la durée ça m'a jamais inspiré ces machins

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 10-04-2021 à 11:55:48

---------------
n°62615996
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2021 à 12:02:14  answer

FrigoAcide a écrit :

https://i.imgur.com/Z66GHa3.jpg

https://i.imgur.com/OiSKRc2.jpg

https://i.imgur.com/ITMmLPe.jpg

https://i.imgur.com/orCCOzc.jpg

Avec le sol noir je trouve que ça rend bien

n°62616507
clements42
Posté le 10-04-2021 à 13:28:27  profilanswer

Hello,
En l'absence de FP, je pose une question qui a surement déjà été évoquée :o

concrètement, quels cuisinistes vend des meubles montés d’usine hormis mob/schmidt ?

socooc/cuisinella à priori car ce sont les meubles usines que les 2 cités au dessus ? d'autres ?

Message cité 3 fois
Message édité par clements42 le 10-04-2021 à 13:31:14
n°62617905
gerardvin
Posté le 10-04-2021 à 17:33:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Même question, dans la durée ça m'a jamais inspiré ces machins

C'est le LeMans de Kesseböhmer, la Rolls des équipements de meubles d'angle, c'est du "deutsche Qualität"!!!!!
Aucun rapport avec le haricot d'Ikea
Ceci étant, à mon avis, ça a un rapport prix/capacité de rangement très mauvais....

n°62623924
rody
Posté le 11-04-2021 à 13:36:44  profilanswer

Professor a écrit :

Sympa  
C'est solide ?

[:am72:5]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°62624184
glabouni
Posté le 11-04-2021 à 14:12:24  profilanswer

clements42 a écrit :

Hello,

concrètement, quels cuisinistes vend des meubles montés d’usine hormis mob/schmidt ?

socooc/cuisinella à priori car ce sont les meubles usines que les 2 cités au dessus ? d'autres ?

Lapeyre il me semble. :)

n°62624889
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2021 à 16:02:10  profilanswer

A peu près tous en fait. Je pense qu’il y a que les premiers prix de But/Lapeyre/Cuisinella/Socook qui sont pas montés d’usine non?

Message édité par etoile64 le 13-04-2021 à 08:44:13

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62626159
TheWayOut
Posté le 11-04-2021 à 19:30:36  profilanswer

Petite question, nous avons choisi du granit noir du Zimbabwe finition polie/brillante.
Tous nos meubles hauts seront équipés de reglettes LED : j’ai un peu peur d’être ébloui au quotidien par le reflet dans le plan de travail.
Avez-vous des expériences à partager ?
Merci

n°62627697
FrigoAcide
Posté le 11-04-2021 à 22:53:35  profilanswer

J'ai un quartz blanc brillant et aucun souci d'éblouissement avec mes spots led, t'inquiète pas...

---------------
n°62635632
noox
______
Posté le 12-04-2021 à 21:20:19  profilanswer

clements42 a écrit :

Hello,

tout ceux qui distribue Nobilia c'est monté d'usine (2 millions de cuisines à l'année sortent de l' usine Allemande)
donc Cuisine Plus, Ixina, Eco Cuisine, But, Darty, Confo, Aviva, Noblessa ...

---------------
Mon feed-back
n°62638263
gloinfred
Posté le 13-04-2021 à 08:28:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour le gout, c'ets très personnel. Je trouve ça absolument atroce pour le coup.

Faut pas vouloir revendre un jour...

n°62638270
gloinfred
Posté le 13-04-2021 à 08:30:01  profilanswer

clements42 a écrit :

Hello,

Globalement, tout est monté en usine sauf:
- IKEA
- les premiers prix socooc et cuisinella
- les premiers prix de GSB et de lapeyre

n°62639117
Darya
E * L
Posté le 13-04-2021 à 10:20:15  profilanswer

Hello!
Par curiosité, c'est quoi la gamme juste au dessus de Cuisinella ? Schmidt, Mobalpa ? Ca vaut le coût supplémentaire ?

---------------
I've got my mind set on you
n°62639144
glabouni
Posté le 13-04-2021 à 10:22:44  profilanswer

Darya a écrit :

Hello!
Par curiosité, c'est quoi la gamme juste au dessus de Cuisinella ? Schmidt, Mobalpa ? Ca vaut le coût supplémentaire ?

Ca dépend de tes besoins.

Par principe, Schmidt et Mobalpa offrent plus de personnalisation. :)

n°62639163
Darya
E * L
Posté le 13-04-2021 à 10:24:38  profilanswer

A quel niveau ?

S'il y a des petits coins tordus par ex, c'est mieux car un peu plus sur mesure ?

---------------
I've got my mind set on you
n°62639691
clements42
Posté le 13-04-2021 à 11:15:09  profilanswer

noox a écrit :

tout ceux qui distribue Nobilia c'est monté d'usine (2 millions de cuisines à l'année sortent de l' usine Allemande)
donc Cuisine Plus, Ixina, Eco Cuisine, But, Darty, Confo, Aviva, Noblessa ...

gloinfred a écrit :

Globalement, tout est monté en usine sauf:
- IKEA
- les premiers prix socooc et cuisinella
- les premiers prix de GSB et de lapeyre

:jap:  

Et entre du mob/schmidt et Nobilia, il existe une différence en terme de qualité des meubles ou pas vraiment ? (je ne parle pas de personnalisation).
en fait on a pris une cuisine chez Mobalpa en 2017, mais globalement je ne suis pas sur de retenter l'aventure chez eux, car avec le recul, je trouve ca abusé au niveau tarif. Par exemple un jambage à 180€ ou un coulissant de 90 à 800€.  :( par contre, le vendeur était bon.

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 13-04-2021 à 11:15:41
n°62641084
gloinfred
Posté le 13-04-2021 à 13:42:17  profilanswer

Darya a écrit :

Hello!

Cuisinella est la marque "low cost" de schmidt.

Equivalent à schmidt : mobalpa

Pour savoir si ça vaut le cout supplémentaire:
- ça dépend de ta pièce
- ça dépend de tes gouts (Cuisinella ne proposait pas les poignées qu'on voulait)
- ça dépends de ta taille (chaque marque propose des plans de travail qui auront des hauteurs finales différentes).

n°62641110
gloinfred
Posté le 13-04-2021 à 13:44:22  profilanswer

clements42 a écrit :

:jap:  

Et entre du mob/schmidt et Nobilia, il existe une différence en terme de qualité des meubles ou pas vraiment ? (je ne parle pas de personnalisation).
en fait on a pris une cuisine chez Mobalpa en 2017, mais globalement je ne suis pas sur de retenter l'aventure chez eux, car avec le recul, je trouve ca abusé au niveau tarif. Par exemple un jambage à 180€ ou un coulissant de 90 à 800€.  :( par contre, le vendeur était bon.

Si on ne parle pas de personnalisation/finitions, IKEA fait déjà le job.

L'intérêt de monter en gamme, c'est principalement la personnalisation (adaptation à la pièce, couleur des caissons assortie aux façades, choix des façades, choix des poignées...)
Si tu trouves ton bonheur chez nobilia pour moins cher que mobalpa/schmidt, je ne vois aucune raison de ne pas prendre chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 13-04-2021 à 13:45:27
n°62641118
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-04-2021 à 13:44:51  profilanswer

Cuisinella fait plutôt bien le job.
Je monterai chez Schmidt que si y a vraiment besoin de meuble sur mesure par exemple.

n°62641139
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-04-2021 à 13:46:30  profilanswer

En terme de gammes, ce qui va changer, c'est pas tellement la solidité de la cuisine, mais surtout :
- l'optimisation, avec plus de types de meubles donc plus de possibilité d'exploiter la surface disponible
- le choix sur les finitions  
- la qualité des finitions

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62642036
ours02
Posté le 13-04-2021 à 14:56:29  profilanswer

et pour moi le gros avantage des cuisinistes, c'est qu'ils font le montage, et en général les gens en sont satisfaits.
donc si y'a un soucis (fuite d'eau, meuble en biais ou mal accroché, porte mal reglée,etc,etc) ils viennent et ils refont.

ikea faut quand même tout monter soi même, leur service d'installation n'a pas bonne réputation

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°62643280
TheWayOut
Posté le 13-04-2021 à 16:38:25  profilanswer

Des retours sur le granit noir "galaxy" avec paillettes dorées ?
J'adore, ma femme moins. J'ai peur que le granit du zimbabwe poli brillant fasse trop terne, mais j'ai peur que le galaxy fasse "nouveau riche" :o
https://cdn.webshopapp.com/shops/57613/files/89922476/black-star-galaxy-dalles-en-granit.jpg

n°62643628
Shitan
detailer :o
Posté le 13-04-2021 à 17:09:50  profilanswer

Les finitions polies ça fait soit vieillot soit nouveau riche je trouve sur le granit.
Finition matte FTW :o

---------------
Ci git une signature.
n°62643660
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 17:13:45  answer

Même en mat, y a du reflet. Encore une semaine (un mois ?) et je poste des photos de ma grande cuisine de 8m² :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 17:13:54
n°62644463
poxy
Posté le 13-04-2021 à 18:44:56  profilanswer

Sondage rapide : vous êtes plutôt espace repas hauteur plan de travail ou hauteur table traditionnelle ? Je pensais table traditionnelle au départ parce que c'est (1) plus confortable et (2) plus pratique pour les enfants, mais le fait de voir les tables snack dans tous les catalogues de cuisinistes et les photos sur ce topic me fait m'interroger... Un peu plus de plan de travail ça pourrait être pratique, mais covid oblige on a pas pu aller tester dans les showroom si les tabourets étaient confortables.

Dans notre cas ça serait pour une cuisine fermée dinatoire de 10m2 qui servirait pour les repas du quotidien pour 4, avec une salle à manger séparée pour les grandes occasions (un peu trop éloignée de la cuisine pour le quotidien).

n°62644748
Shitan
detailer :o
Posté le 13-04-2021 à 19:16:09  profilanswer

Ouais enfin ils sont bien moins présent que sur du finish poli sur la surface du granit :o

---------------
Ci git une signature.
n°62644863
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 19:28:44  answer

Heureusement, ça fait pierre tombale sinon !

n°62645123
noox
______
Posté le 13-04-2021 à 19:55:10  profilanswer

poxy a écrit :

Sondage rapide : vous êtes plutôt espace repas hauteur plan de travail ou hauteur table traditionnelle ? Je pensais table traditionnelle au départ parce que c'est (1) plus confortable et (2) plus pratique pour les enfants, mais le fait de voir les tables snack dans tous les catalogues de cuisinistes et les photos sur ce topic me fait m'interroger... Un peu plus de plan de travail ça pourrait être pratique, mais covid oblige on a pas pu aller tester dans les showroom si les tabourets étaient confortables.

Dans notre cas ça serait pour une cuisine fermée dinatoire de 10m2 qui servirait pour les repas du quotidien pour 4, avec une salle à manger séparée pour les grandes occasions (un peu trop éloignée de la cuisine pour le quotidien).

perso avec des enfants jusqu'a 10 ans je trouve bien plus pratique/ conviviale la table tradi ht 75cm
et maintenant que je réfléchi à mon futur projet avec des pré-ado je m'imagine plus avec l'inverse ...

---------------
Mon feed-back
n°62645220
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-04-2021 à 20:04:55  profilanswer

poxy a écrit :

Perso je préfère la hauteur plan de travail :
- pratique pour s'accouder
- plan de travail supplémentaire

Le seul point négatif que je vois c'est éventuellement avec des jeunes enfants, mais ils resteront pas jeunes éternellement, et s'il n'y a pas de "vraies" tables pour les grandes occasions.

La hauteur du tabouret est je trouve idéale (en gros quand t'es debout ca correspond vaguement à la hauteur de la fesse, donc tu peux "t'assoir à moitié"/être à la même hauteur que les autres quand il y a du monde accoudé autours du bar), après le confort va surtout dépendre du modèle choisi (pour moi c'est essentiellement lié à la "stabilité" : j'aime avoir l'impression d'être solidement ancrée dans le sol)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)