| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 20:30:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 20:30:28 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'aime bien le jaune mais il aurait peut-être fallu un sol d'une couleur bien distincte pour trancher, peut-être, noir/anthracite, ou blanc avec des motifs... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gerardvin |
Message cité 1 fois Message édité par gerardvin le 09-04-2021 à 22:55:12 |
gerardvin | Un test grandeur nature concernant l'aménagement des angles dans une cuisine..... Message cité 3 fois Message édité par gerardvin le 09-04-2021 à 23:43:04 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
R-jac | Les deux du milieu pour moi |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 10:36:09 ![]() ![]() |
Professor |
|
gerardvin |
|
cisco1 |
Je suis pas si loin de la troisième
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2021 à 11:55:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 12:02:14 ![]()
|
clements42 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 10-04-2021 à 13:31:14 |
gerardvin |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
glabouni |
|
FrigoAcide | J'ai un quartz blanc brillant et aucun souci d'éblouissement avec mes spots led, t'inquiète pas... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Darya E * L | Hello!
--------------- I've got my mind set on you |
glabouni |
|
Darya E * L | A quel niveau ?
--------------- I've got my mind set on you |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 13-04-2021 à 11:15:41 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-04-2021 à 13:45:27 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Cuisinella fait plutôt bien le job.
|
ours02 | et pour moi le gros avantage des cuisinistes, c'est qu'ils font le montage, et en général les gens en sont satisfaits.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shitan detailer :o | Les finitions polies ça fait soit vieillot soit nouveau riche je trouve sur le granit. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 17:13:45 ![]() Même en mat, y a du reflet. Encore une semaine (un mois ?) et je poste des photos de ma grande cuisine de 8m² Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 17:13:54 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 19:28:44 ![]() Heureusement, ça fait pierre tombale sinon ! |
noox ______ |
--------------- Mon feed-back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |