| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 17:26:08 ![]() ![]() |
gabuzomeu1 | Merci à ceux qui m'ont répondu, je vais donc aller voir du côté de chez Ixina, Cuisinella et Lapeyre.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
gloinfred |
|
JPlnx | Et t'as pas intérêt à te louper sur la commande/pose car si tu dois commander une nouvelle façade de tiroir après coup, ça risque de changer le budget |
R-jac |
|
Shitan detailer :o | Euh elle est très peu profonde. --------------- Ci git une signature. |
R-jac | 25cm la vitre et 32cm avec la barrette porte épice supposée augmenter l'efficacité.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 12:15:31 ![]() ![]() |
R-jac | Par contre je serai en recyclage Donc pour la Miele ça donne : m³/h - dB(A) re1pW Pour la Novy Vision: 124 - 45 Mais au delà de ces deux caractéristiques, je ne connais pas la différence d'efficacité entre une hotte verticale et une hotte inclinée du coup Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-01-2021 à 12:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 12:46:35 ![]()
Pas de vide au-dessus des meubles, ça prend le gras et la poussière c'est horrible à nettoyer. Pour le dekton, ils se touchent la nouille si c'est juste pour faire ton L et le retour vertical. Ils le font faire par un artisan et font x1.5 sur son prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2021 à 12:50:45 |
Tchecker67 | Je vous remercie enfin pour vos retours :-)
|
glabouni |
|
fred2bordo | Bonjour |
noox ______ |
Message cité 2 fois Message édité par noox le 18-01-2021 à 21:05:04 --------------- Mon feed-back |
GladiaS |
Je ne comprends pas bien le banc. Est-ce qu'il aura une utilité bien spécifique ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-01-2021 à 21:16:00 --------------- --- Gladia --- |
R-jac |
|
fred2bordo | Merci pour vos retours Le banc c'est l'endroit où mon fils prend son gouter, grignotte et ça sera aussi un rangement
Message cité 2 fois Message édité par fred2bordo le 19-01-2021 à 07:49:53 |
poxy |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
onina |
poxy |
|
glabouni |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
poxy |
|
Shitan detailer :o | Au, pire suffit de rajouter deux clayettes dans un frigo, en général c'est pas des trucs hauts qui sont mis dans un frigo --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
poxy |
|
On cuisine pas mal, ce n'est pas rare d'avoir plusieurs plats ou saladiers au frigo... On avait un frigo congélateur encastré "standard" et l'obligation d'avoir un frigo d'appoint à côté dans la dépendance
Et dans le cas de fred2bordo il récupère peut-être son frigo actuel, plutôt que de le jeter/vendre une bouchée de pain pour en acheter un autre... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-01-2021 à 13:32:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Shaad | 400L utile en encastrable, 70cm de largeur, moins de 1000€:
Message édité par Shaad le 19-01-2021 à 14:07:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 19-01-2021 à 13:54:39 --------------- --- Gladia --- |
gerardvin |
|
Shitan detailer :o | Au prix du m2 en région parisienne et d'une cuisine tu peux acheter l'équivalent de 3 vies en nourriture Picard --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |