| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:25:13 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 30-09-2020 à 11:49:20 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
onina |
|
karkox Aka Hangoverz | Salut topic,
Message cité 6 fois Message édité par karkox le 30-09-2020 à 11:58:20 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
|
bouhi93 |
|
kalou6 | attention aussi aux conditions de véhicules, la premier avec Boursorama j'avais vérifié y'a quelques temps, ca couvrait pas les plus de 8m3 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 12:04:24 ![]() ![]() |
Professor |
|
J'avais mis une ancienne photo, ça n'a pas bougé depuis ça : Comme expliqué, les "rails", c'est ce qui soutenait le plafond en placo d'avant. Là j'attends la finalisation de la cuisine pour une pose de plafond tendu avec quatre spots intégrés : deux de chaque coté du caisson. Il faut que le monteur me ferme les meubles jusqu'au dessus car le plafond vient se clipser justement sur cette fermeture. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 30-09-2020 à 12:32:17 |
boumbo 3xpl0its |
|
Kelchacalcetype |
Super résultat, félicitations |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
R-jac |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
ours02 |
karkox Aka Hangoverz |
Photo prise à 22h --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheWayOut |
|
Kelchacalcetype |
C'est un aspect que j'ai pas du tout étudié. Pour l'instant j'ai rien prévu, je pensais juste demander au plaquiste de me faire descendre le plafond pour encastrer les colonnes, et de prolonger ça au dessus du PDT afin d'y incruster des spots (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | |
R-jac |
C'est peu non ? Chez moi il y en a 5 sur 2m + 3 intégrées à la hotte |
R-jac | Chez nous (+un luminaire avec 4 gros spots au milieu de la cuisine) :
Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 30-09-2020 à 21:28:30 |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Les prises ne seraient pas un peu basse ? Si tu as des grosses prises avec le cable qui part vers le bas, ça passe ? La hotte a de la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-09-2020 à 22:15:04 --------------- :o |
Kelchacalcetype |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Y'a pas un problème avec le bas des plinthes ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kelchacalcetype |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'aurais plutôt fait une saignée dans le plan de travail pour passer le câble --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |