| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
mrmaxpower | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 22:18:57 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
poxy |
|
onina |
|
Kelchacalcetype |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 11:25:02 ![]() ![]() |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
TheWayOut |
|
onina |
C'est vrai que le bois c'est très très pénible à entretenir. Perso j'suis partie sur un stratifié pour cette raison. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
karkox Aka Hangoverz |
Bien un truc que j'ai pas réussir a faire ça (clause de paiement). J'ai du tout payer à la livraison, et Cuisinella à rien voulu savoir Message cité 2 fois Message édité par karkox le 06-11-2020 à 13:34:39 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Shitan detailer :o | 10% à payer après la pose chez mon cuisiniste --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
poxy |
|
mrmaxpower |
|
GladiaS |
Si tu filtres sur "FrigoAcide" (pseudo) tu verras sa cuisine qui est entièrement blanche (donc plan de travail blanc) si tu veux une idée. A partir de la page 450 pour la recherche, tu devrais tomber dessus. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-11-2020 à 19:42:42 --------------- --- Gladia --- |
rody | Bon la fin de la pose est proche, manque la hotte et le bouton de vidage automatique est c'est fini
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
oyolelutin |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glabouni | Si tu es dans le coin, tu as l'usine Mobalpa avec un Showroom à Thone. |
mrmaxpower |
|
rody | Ma cuisine avec des photos a différentes étapes Reste la hotte Neff. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Chouette cuisine Rody! --------------- Ci git une signature. |
Hoiniel |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Suite avec un autre cuisiniste (cheapocuisine) : Au delà de la qualité et du type de meubles, plusieurs points : Bref pour l'instant pas emballé par ce plan. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 08-11-2020 à 22:30:41 |
Kelchacalcetype |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
rody |
Bon courage à ceux qui sont sur le sujet, ce moi entre le début et la fin il y aura presque eu 2 ans. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |