Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°61094868
R-jac
Posté le 22-10-2020 à 22:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que j'ai pris ça pour une colonne contre la table mais c'est pas clair en fait :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 22:33:00  profilanswer

n°61094877
glandoll
Posté le 22-10-2020 à 22:34:11  profilanswer

R-jac a écrit :

-Pas assez de place entre l'évier et la taque
-Trop de place à gauche de l'évier
-Espace dans le coin peu pratique contre la colonne
-La petite table trop petite avec la progéniture

:jap:  

il y a le lave-vaisselle plus à gauche. Donc tu rapprocherais les plaques (la taque en belge ?) de l'évier ?

Oui pour l'espace contre la colonne, c'est pas l'idéal mais pas le choix pour avoir 2 colonnes, sinon il faut mettre la seconde colonne à côté de la table. La cuisine est petite malheureusement, un peu moins de 10m²  :sweat: .

La table fait 120cm par 80cm donc on peut manger à 4 facile (voire à 5), c'est pas si petit.
Il y a une table pour 8 dans le salon.

n°61094882
glandoll
Posté le 22-10-2020 à 22:34:42  profilanswer

GladiaS a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre ce qui se trouve sur la droite de l'image : la partie avec ce qui semble être une table, et un placard au dessus ?
Pas d'avis sur le devis.

oui c'est un meuble/placard, qui s'ouvre en hauteur. On réfléchit à éventuellement mettre des étagères à la place.

n°61095449
babble
RTFFP !
Posté le 23-10-2020 à 00:09:39  profilanswer

R-jac a écrit :

-Pas assez de place entre l'évier et la taque
-Trop de place à gauche de l'évier
-Espace dans le coin peu pratique contre la colonne
-La petite table trop petite avec la progéniture

D’accord :jap:
Décaler l’évier vers la gauche et la table de cuisson aussi.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°61097102
Kibis
Posté le 23-10-2020 à 10:04:14  profilanswer

optmusp a écrit :

J'aime beaucoup ton idée de modifier le plan bois c'est un apport esthétique indéniable. J'aime les 2 options ci dessus avec une préférence pour la première.
Pour les tiroirs coté salon : bien sûr que c'est utilisable même si réduits en profondeur, par contre ca fait "cuisine", c'est moins épuré niveau style (surtout avec les poignées intégrées) et c'est plus cher.
Pour le lave vaisselle, j'ai d'assez mauvais retours sur Miele depuis quelques temps la qualité perçue a baissé, le taux de SAV est monté en flèche et le prix lui n'a pas bougé.
J'ai par contre d'excellents retours évidemment sur bosch/siemens mais aussi sur la dernière gamme Rosières (16 couverts, programme nuit 40dB, extra-dry et ouverture de porte) à un tarif extrêmement compétitif.
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] s622&f=&t=
Le combi Samsung est de très bonne facture, et oui le no-frost oblige à tout mettre en boites hermétiques quelle que soit la marque.

Merci du feedback (j'ai rendez-vous demain pour choisir, en faisant participer l'entourage, il y a de l'option #1 et de l'option #2.. et évidement je n'arrive pas à me décider non plus). Par contre, effectivement l'idée des placards est à envisager (ça va compenser le prix du PdT en plus  :o)  

Je vais regarder du côté du LV alors, si la réputation de Miele n'est plus..

n°61100179
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-10-2020 à 14:33:42  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ils viennent (normalement) enfin """terminer""" ma cuisine demain.

Manquera encore le plan de travail en dekton et le plafond tendu (d'ici 3/4/11), on devrait être bon :o

Suite donc de l'épisode. La pose du monteur est finie.

J'ai commencé à habiller le caisson hier de fibre de verre pour le repeindre ce we. J'ai également rajouter deux spots dans le caisson, sur télécommande pour avoir plus de choix.  

Le granit sera installé le 03/11 ainsi que les plafonds le 03 et 04/11.

Il ne me restera plus que les portes aux murs, vivement.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ff1b09529d885c2f.md.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Leskipper le 23-10-2020 à 14:34:30
n°61100949
optmusp
Posté le 23-10-2020 à 15:43:42  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai commencé à habiller le caisson hier de fibre de verre pour le repeindre ce we. J'ai également rajouter deux spots dans le caisson, sur télécommande pour avoir plus de choix.  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c2f.md.jpg

[:aleste314]

n°61101508
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-10-2020 à 16:34:37  profilanswer

J’aime bien le carrelage

n°61102319
twain2
Posté le 23-10-2020 à 18:04:46  profilanswer

Leskipper a écrit :

Tu me fais hésité entre mettre un meuble haut de 80 au lieu de 100 au dessus du frigo américain

n°61102441
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-10-2020 à 18:23:32  profilanswer

Hello,

Première modélisation du projet avec CuisineAilleurs :

Spoiler :

https://rehost.beta.diberie.com/Uploads/0/20201023-181015-48b7c820-17fa-43ea-8b7e-9dc1356b9972.0.res.jpg
https://rehost.beta.diberie.com/Uploads/0/20201023-181145-2d2d011c-844e-4b1c-b528-d7bdae8022d0.0.res.jpg
https://rehost.beta.diberie.com/Uploads/0/20201023-181423-2e75568e-b521-4eee-a625-da1781963bb9.0.res.jpg

On est sur des façades noire stratifiées légèrement striées (ça rend pas sur les photos).
En plan de travail, on est sur du dekton 2cm.
On aime beaucoup, mais quelques petits défaut (mais rien n'est parfait) :

- la verrière se retrouve donc plus petite que prévu à cause des colonnes four/frigo encastré. C'est très joli et pratique les colonnes, donc c'est une concession à accepter ou non (ou passer sur une colonne mi haute)
- le frigo encastré est donc moins volumineux à taille égale que mon frigo actuel. Ca, c'est ce qui m'emmerde le plus.. donc soit on fait la concession, soit on passer sur une colonne mi haute pour le four/micro-onde et on met le frigo à côté.
- pas super convaincu de certains électroménager, et je suis pas certain que leur prix soient compétitif
- y a la super promo en ce moment, ça nous fait gagner un petit peu, mais j'ai l'impression qu'ils ont encore de la marge derrière et je sais pas comment aller sur ce terrain pour avoir une ristourne plus importante. Après elle finit le 31 octobre, et c'est pas dit qu'on sera prêt à signer à ce moment là (notamment à cause de l'artisan pour les chantiers dans le salon/séjour, il reste trop de point à affiner/revoir). Mais on signera pas dans la précipitation.

Niveau rangement, il y a beaucoup avec notamment 3 casseroliers dont 2 de 1m20.

On attend la modélisation de CherrosCuisine.
Demain on a notre premier rdv avec Müller, on verra ce que ça donne.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 18:23:32  profilanswer

n°61103436
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-10-2020 à 20:31:20  profilanswer

twain2 a écrit :

Tu me fais hésité entre mettre un meuble haut de 80 au lieu de 100 au dessus du frigo américain

Comment ça?

n°61104399
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 22:10:04  answer

Salut,

Je viens de positionner le lave linge et le lave vaisselle, tous deux encastrables. Ils sont posés au sol, non encastré dans des meubles (je vais juste mettre les panneaux de portes devant) mais du coup, il manque la hauteur des pieds des caissons à côté... c'est grave docteur ?

Faut-il sur-élever les appareils ? Combler le vide entre le futur plan de travail et le haut de l'appareil ?

Merci d'avance :)

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 23:33:07
n°61105435
poxy
Posté le 23-10-2020 à 23:38:09  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

On est sur des façades noire stratifiées légèrement striées (ça rend pas sur les photos).

- la verrière se retrouve donc plus petite que prévu à cause des colonnes four/frigo encastré. C'est très joli et pratique les colonnes, donc c'est une concession à accepter ou non (ou passer sur une colonne mi haute)
- le frigo encastré est donc moins volumineux à taille égale que mon frigo actuel. Ca, c'est ce qui m'emmerde le plus.. donc soit on fait la concession, soit on passer sur une colonne mi haute pour le four/micro-onde et on met le frigo à côté.
- pas super convaincu de certains électroménager, et je suis pas certain que leur prix soient compétitif
- y a la super promo en ce moment, ça nous fait gagner un petit peu, mais j'ai l'impression qu'ils ont encore de la marge derrière et je sais pas comment aller sur ce terrain pour avoir une ristourne plus importante. Après elle finit le 31 octobre, et c'est pas dit qu'on sera prêt à signer à ce moment là (notamment à cause de l'artisan pour les chantiers dans le salon/séjour, il reste trop de point à affiner/revoir). Mais on signera pas dans la précipitation.

Je comprends pas trop pourquoi vous avez placé les colonnes de ce côté là  :??:  non seulement ça réduit la taille de la verrière, mais ça cloisonne à mon sens beaucoup entre cuisine et salon. Personnellement j'aurais mis four / frigo à la place du casserolier de 120, sur la gauche de l'évier. Sinon les rangements ouverts de part et d'autres de la plaque de cuisson c'est très chouette visuellement mais perso je ferais pas ça : ça va être tout gras assez vite et j'aurais jamais le courage de nettoyer régulièrement.

Sur frigo encastré vs à poser, c'est toujours un choix difficile. Dans une maison potentiellement tu as moyen d'avoir un congélateur séparé dans un cellier / garage ? Auquel cas le fait d'avoir un frigo légèrement plus étroit n'est pas très grave.

Message cité 1 fois
Message édité par poxy le 23-10-2020 à 23:38:55
n°61105533
twain2
Posté le 23-10-2020 à 23:51:03  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

Perso je mettrai les colonne de l autre côté
Et je mettrai pas de verrière
Pour agrandir toute la pièce

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 23-10-2020 à 23:55:32
n°61105546
twain2
Posté le 23-10-2020 à 23:53:05  profilanswer

Leskipper a écrit :

Comment ça?

Moi pour ma cuisine j ai prévu un meuble haut de 100 cm pour laissé la place au frigo en dessous

n°61105594
Kelchacalc​etype
Posté le 24-10-2020 à 00:00:48  profilanswer

Leskipper a écrit :

C'est quoi la rangée de façades au dessus du meuble qui est au dessus du frigo ? C'est juste de l'habillage ou bien c'est du rangement ?

n°61105678
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-10-2020 à 00:18:37  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

C'est quoi la rangée de façades au dessus du meuble qui est au dessus du frigo ? C'est juste de l'habillage ou bien c'est du rangement ?

Oui c'est du rangement :) très pratique en tout cas!

n°61105699
Kelchacalc​etype
Posté le 24-10-2020 à 00:24:16  profilanswer

Leskipper a écrit :

Oui c'est du rangement :) très pratique en tout cas!

C'est à quelle hauteur ?

n°61105754
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 00:40:55  answer

J'ai oublié d'acheter mon tiroir pour mon meuble épicerie :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/maxime [...] -20297279/

Sur la photo, on voit que les montants sont biais, faisant perdre de la surface pour mettre peut être deux rangées de pots d'épices. Vous pensez qu'il y a des modèles adaptables plus haut de gamme ??

n°61106316
Shitan
detailer :o
Posté le 24-10-2020 à 09:15:24  profilanswer

Livraison de l'electro ce matin..
Il manque le micro ondes HFR Compliant..
Serait ce le signe que les MO encastrables sont une vraie arnaque ?
Y'aurait il un renversement de l'ordre établi ?
Et surtout, le MO de remplacement arrivera t'il avant le 13 novembre ?!

---------------
Ci git une signature.
n°61106366
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-10-2020 à 09:23:33  profilanswer

Shitan a écrit :

On le dit depuis le début :o

---------------
:o
n°61106380
optmusp
Posté le 24-10-2020 à 09:26:08  profilanswer

Shitan a écrit :

actuellement se faire livrer de l'électroménager est une vraie galère... ruptures à gogo et certains services clients aux abonnés absents.
croise les doigts pour le 13 novembre ... mais ne sois pas trop optimiste ... même les marques peinent à donner des délais.

Message cité 1 fois
Message édité par optmusp le 04-11-2020 à 16:28:09
n°61106386
Kelchacalc​etype
Posté le 24-10-2020 à 09:27:45  profilanswer

Shitan a écrit :

J'attends de voir le prix d'une porte lift avant de me prononcer.
En fonction de ça et du prix d'un bon MO à poser, je verrai si l'écart de prix pour passer sur de l'encastrable me paraît raisonnable ou non.

n°61106514
Shitan
detailer :o
Posté le 24-10-2020 à 09:54:12  profilanswer

optmusp a écrit :

actuellement se faire livrer de l'électroménager est une vraie galère... ruptures à gogo et certains services clients aux abonnés absents.
croise les doigts pour le 13 novembre ... mais ne sois pas trop optimiste ... même les marques peinent à donner des délais.

J'ai eu Ubaldi au tel pour ne pas les citer.
Produit en stock chez eux.
Ils font une enquête interne qui dure 48h voir ou ca a merdé et ils me renvoient ca.
A mon avis c'est car c'était un pack four+MO et qu'au picking pour l'entrepôt ils ont vu un article et la premier ref (celle du four)

---------------
Ci git une signature.
n°61106560
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-10-2020 à 10:02:47  profilanswer

poxy a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi vous avez placé les colonnes de ce côté là  :??:  non seulement ça réduit la taille de la verrière, mais ça cloisonne à mon sens beaucoup entre cuisine et salon. Personnellement j'aurais mis four / frigo à la place du casserolier de 120, sur la gauche de l'évier. Sinon les rangements ouverts de part et d'autres de la plaque de cuisson c'est très chouette visuellement mais perso je ferais pas ça : ça va être tout gras assez vite et j'aurais jamais le courage de nettoyer régulièrement.

Sur frigo encastré vs à poser, c'est toujours un choix difficile. Dans une maison potentiellement tu as moyen d'avoir un congélateur séparé dans un cellier / garage ? Auquel cas le fait d'avoir un frigo légèrement plus étroit n'est pas très grave.

C'est une proposition, ce n'est pas "nous" qui avons posé à cet endroit :D
A gauche de l'évier, dans l'immédiat, on a pas assez de place. Il faudrait que je décale mon buffet et que je mette mon vaisselier ailleurs. Ce qui serait possible, mais à condition qu'on mette le vaisselier à la place du poêle à granule (qu'on aimerait dégager car c'est un modèle bas de gamme et qu'on envisage pas de remplacer, surtout si on met une clim réversible).
Tu as tout à fait raison pour les rangements ouverts... Tu vois une autre solution ?  
Par rapport à la luminosité, là où y a la fenêtre c'est côté nord, et on a le soleil qu'à la fin de la journée (même pas en hiver). Mais c'est une bonne remarque, je vais réfléchir à mettre à gauche (c'est une réflexion du coup plus globale que la cuisine). Par contre juste un inconvénient à gauche, c'est que si je sors un plat du four, je peux pas le poser à côté, je dois aller de l'autre côté.

J'ai un cellier mais pas pensé à mettre une prise pour un congé/frigo  [:hunters] car à la base c'est surtout aménagé en buanderie.
Sinon dans le garage, mais c'était pas prévu initialement.

twain2 a écrit :

Perso je mettrai les colonne de l autre côté
Et je mettrai pas de verrière  
Pour agrandir toute la pièce

Ah pas de verrière ? C'est dommage non ?
Idem qu'au dessus, les colonnes je peux pas les mettre à gauche dans l'immédiat.

n°61106564
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2020 à 10:03:15  answer

Shitan a écrit :

Je me tâte pour dissocier des marques.

Vous trouvez que  
https://medias3-1.ubaldi.com/visuels/2323053/HBG672BS2-cff21bb50f-43.jpg

ça peut se marier avec ça
https://medias3-1.ubaldi.com/visuels/85436/MN713IXHA-43.jpg
??

Par ce que bon, le four micro onde Bosch avec le même design fait 465€ et n'a même pas la fonction grill ...

n°61106823
babble
RTFFP !
Posté le 24-10-2020 à 10:52:42  profilanswer

Hotpoint est une marque à éviter si possibles, d’après de nombreux retours lus ça et la et de l’avis de professionnels. C’est tout de même ce qu’on a choisi pour le MO grill encastré.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°61107086
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-10-2020 à 11:38:30  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

C'est à quelle hauteur ?

217cm

Pour ça que j'ai le petit marche pied Ikea. Après c'est pour un usage occasionnel, je vais y stocker les appareils que je n'utilise que très rarement. J'ai franchement assez de stockage :o

n°61108874
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-10-2020 à 15:49:29  profilanswer

Sinon j'ai demandé s'il n'y avaut pas de cache pour cacher les moches pieds du frigo mais ma vendeuse m'indique qu'elle n'a rien vu dans le catalogue...

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249c46d8eeed9d33470.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ff884715d5dda12b.md.jpg

C'est quand même super moche, on est d'accord ?

Vous savez si ça existe?

n°61108982
GladiaS
Posté le 24-10-2020 à 15:59:16  profilanswer

Salut

Les pieds sont metalliques ? Tu peux vérifier s'ils réagissent face à un aimant ? Si oui, doit y avoir moyen de bricoler un petit truc avec une bande noire et des aimants plats si ça existe. Tu colles la bande aimantées sur les pieds et ça cachera le truc.

Spoiler :

Oui je viens de faire un tour sur le topic HB, ça a du m'inspirer :p.

---------------
--- Gladia ---
n°61110180
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-10-2020 à 18:29:11  profilanswer

Ça se fait de coucher avec son cuisiniste pour avoir un prix ? Ou y’a que la promo du patron qui marche ?

n°61110426
poxy
Posté le 24-10-2020 à 19:01:14  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est une proposition, ce n'est pas "nous" qui avons posé à cet endroit :D
A gauche de l'évier, dans l'immédiat, on a pas assez de place. Il faudrait que je décale mon buffet et que je mette mon vaisselier ailleurs. Ce qui serait possible, mais à condition qu'on mette le vaisselier à la place du poêle à granule (qu'on aimerait dégager car c'est un modèle bas de gamme et qu'on envisage pas de remplacer, surtout si on met une clim réversible).
Tu as tout à fait raison pour les rangements ouverts... Tu vois une autre solution ?  
Par rapport à la luminosité, là où y a la fenêtre c'est côté nord, et on a le soleil qu'à la fin de la journée (même pas en hiver). Mais c'est une bonne remarque, je vais réfléchir à mettre à gauche (c'est une réflexion du coup plus globale que la cuisine). Par contre juste un inconvénient à gauche, c'est que si je sors un plat du four, je peux pas le poser à côté, je dois aller de l'autre côté.

J'ai un cellier mais pas pensé à mettre une prise pour un congé/frigo  [:hunters] car à la base c'est surtout aménagé en buanderie.
Sinon dans le garage, mais c'était pas prévu initialement.

Pour les rangements ouverts : soit tu tiens à avoir des rangements ouverts, auquel cas tu devrais les placer le plus loin possible de la plaque de cuisson. Mais personnellement j'aurais tendance à transformer ces rangements en meubles hauts fermés. Orientés comme ça à l'extrémité de la cuisine ça n'alourdit pas beaucoup la pièce et ça fait un rangement de plus. Sinon la réflexion sur le placement du frigo était pas tellement lié à la luminosité mais plus à la taille de la verrière d'une part et au fait de ne pas "couper" la pièce en 2 visuellement.

n°61111062
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-10-2020 à 20:13:03  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut

Les pieds sont metalliques ? Tu peux vérifier s'ils réagissent face à un aimant ? Si oui, doit y avoir moyen de bricoler un petit truc avec une bande noire et des aimants plats si ça existe. Tu colles la bande aimantées sur les pieds et ça cachera le truc.

Spoiler :

Oui je viens de faire un tour sur le topic HB, ça a du m'inspirer :p.

Non c'est plastique, je vais bricoler un truc en mdf et peint avec la peinture noire du fond au pire :o

C'est l'installateur des plafonds qui m'en a parlé sinon je le voyais pas.  Maintenant je ne vois que ça  :fou:

n°61123582
optmusp
Posté le 26-10-2020 à 11:30:17  profilanswer

niku a écrit :

Ça se fait de coucher avec son cuisiniste pour avoir un prix ? Ou y’a que la promo du patron qui marche ?

Si tu es blonde a forte poitrine ca peut m'intéresser...

n°61123871
twain2
Posté le 26-10-2020 à 11:55:46  profilanswer

optmusp a écrit :

Si tu es blonde a forte poitrine ca peut m'intéresser...

Mdr

n°61124634
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-10-2020 à 13:19:23  profilanswer

J’ai une forte poitrine mais je suis roux

n°61125167
GentleMath
Posté le 26-10-2020 à 14:04:59  profilanswer

Bonjour à tous,
Ca remue pas mal dans ma tête actuellement.

Quelques questions en vrac :
- quelles alternatives moins chères que quartz/granit pour réaliser un évier sous plan ? j'en ai pour environ 2500 balles de plan de travail, je réfléchis à rogner un peu sur ce poste. j'ai vu passer les "plans de travail compact" qui semblent être une gamme intermédiaire entre stratifié et pierre, des retours ?
- des retours sur le site plans-cuisines.fr ? j'ai une boutique pas loin de chez moi.
- je suis pas bon en déco :o pour l'instant je suis parti sur une cuisine ikea (façades blanches) + pdt granit noir. je réfléchis à quelles associations faire sur le sol (carrelage) et crédence (matériau à définir). si vous avez de bonnes idées, références ou des photos de réalisations, je suis preneur.  

Merci d'avance :jap:

n°61125965
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-10-2020 à 15:05:44  profilanswer

Ce sont des stratifiés mais de qualité supérieure. Inox sinon.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61125987
onina
Posté le 26-10-2020 à 15:07:41  profilanswer

GentleMath a écrit :

Bonjour à tous,
- je suis pas bon en déco :o pour l'instant je suis parti sur une cuisine ikea (façades blanches) + pdt granit noir. je réfléchis à quelles associations faire sur le sol (carrelage) et crédence (matériau à définir). si vous avez de bonnes idées, références ou des photos de réalisations, je suis preneur.  

Merci d'avance :jap:

Ca dépend de tes goûts. Va faire un tour sur houzz, regarde les cuisines (enfin, fais en défiler beaucoup parce que y'en a plein qui se ressemblent entre elles :o) et vois le style qui te plait. Et n'hésite pas à copier honteusement si tu flashes sur quelque chose.

n°61126195
GentleMath
Posté le 26-10-2020 à 15:25:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce sont des stratifiés mais de qualité supérieure. Inox sinon.

Merci.
J'aime pas le rendu de l'inox donc ce sera non.
Du mal à évaluer si la noblesse de la pierre vaut un tel surcoût par rapport à un stratifié compact, le seul point sur lequel je ne veux pas fléchir étant l'évier sans rebords.

onina a écrit :

Ca dépend de tes goûts. Va faire un tour sur houzz, regarde les cuisines (enfin, fais en défiler beaucoup parce que y'en a plein qui se ressemblent entre elles :o) et vois le style qui te plait. Et n'hésite pas à copier honteusement si tu flashes sur quelque chose.

Déjà parcouru un peu mais pas évident, c'est souvent d'autres gammes de budget et donc des agencements beaucoup plus hdg :o
Mais je vais poursuivre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GentleMath le 26-10-2020 à 15:25:32
n°61126271
ours02
Posté le 26-10-2020 à 15:32:19  profilanswer

ça vaut quoi pour vous la marque telefunken? j'ai une image de marque très bas de gamme, mais sur certains produits, ils ont de bons avis:

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] ur-1-porte

ou pour un prix équivalent il vaut mieux le whirlpool?
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] ur-1-porte

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)