| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
GentleMath | Reprise du message précédent : Message édité par GentleMath le 19-10-2020 à 00:15:58 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 00:15:36 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GentleMath |
Je me disais que selon la config, 3*40 pouvaient être plus efficaces que 2*60 (à condition d'avoir suffisamment de grands tiroirs à côté pour ranger les trucs volumineux). |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-10-2020 à 10:22:12 |
niku viaggiando controvento |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-10-2020 à 15:44:06 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
twain2 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 18:33:34 ![]() ![]() |
optmusp |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
twain2 |
|
Kibis | De retour avec quelques modifications de chez le cuisiniste ou j'ai ressorti deux options: |
R-jac |
|
Kibis | On m'aurait menti ??? |
Shitan detailer :o | https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 8.php#avis Pourquoi pas ce modèle 150€ moins cher ? C'est celui qu'on avait sur l'ancienne cuisine. Le nofrost Samsung est hyper bien pensé. --------------- Ci git une signature. |
Laeleth |
|
R-jac |
niku viaggiando controvento | Mes fromages sont dans une cloche |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ils viennent (normalement) enfin """terminer""" ma cuisine demain.
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
onina |
J'ai froid brassé aussi (j'avais un peu peur pour les fromages avec le no frost moi aussi) depuis 6 mois, je suis loin d'avoir besoin de le dégivrer |
optmusp |
|
optmusp |
|
Laeleth |
|
Laeleth |
|
twain2 | Moi déjà c est comté minimum 18 mois Le fromage c est la vie Des le petit déjeuné |
babble RTFFP ! | Le comté, c’est 30 mois ou rien --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
glandoll | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 26-10-2020 à 21:23:09 |
R-jac |
glandoll |
|
R-jac | -Pas assez de place entre l'évier et la taque |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
R-jac | J'avoue que j'ai pris ça pour une colonne contre la table mais c'est pas clair en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |