Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60979459
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2020 à 19:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais vous êtes sérieux avec votre visuel 1? Y a rien qui est aligné, c’est hyper perturbant pour l’œil :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 19:24:40  profilanswer

n°60979481
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2020 à 19:27:37  profilanswer

:d Le visuel 1 est surtout franchement pas très joli depuis la terrasse (porte fenêtre). Alors certes les 3/4 de l'année la porte est fermée mais aux beaux jours c'est bof on a trouvé (j'ai pas le visuel depuis ce poste d'observation)

Par contre pour manger c'est le plus simple et celui qui prend moins de place.

Message édité par Sinking le 10-10-2020 à 19:28:39

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60979798
babble
RTFFP !
Posté le 10-10-2020 à 20:18:37  profilanswer

Et pour cuisiner, c’est quand même vachement plus optimisé que de contourner l’îlot pour aller aux fours/frigo

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60980062
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2020 à 21:04:23  profilanswer

Quand je vois d'où je pars avec mon four à l'opposé de tout... :D

---------------
n°60980087
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 10-10-2020 à 21:09:29  profilanswer

J'imagine que l'ilôt est là pour 'meubler' la pièce. Sinon, 2/ pour l'ergonomie, et encore pas fan non plus des colonnes qui semblent loin. Une pièce presque 'trop' grande pour une cuisine, en fait ?

n°60980095
GladiaS
Posté le 10-10-2020 à 21:10:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand je vois d'où je pars avec mon four à l'opposé de tout... :D

C'est, pour moi, ce qui devrait faire pencher la balance selon les configurations proposées. Quand t'as un plat dans les mains qui sort du four, pivoter/se retourner, voire éventuellement faire 1 pas mais pas plus, pour le poser (le plat), c'est là où c'est le mieux optimisé.

Je rejoins aussi certains commentaires sur le muret qui soutient la table; à l'usage, je pense que ça va créer des frustrations. Un système de pieds solides, qui laissent un peu d'espace pour allonger les jambes (on ne sait jamais ce qui peut arriver au retour de vacances au ski :p) me semble plus pratique.

La proposition 2, d'un coté le fait d'avoir un grand plan de travail en plus est séduisant (sauf la distance plaque cuisson/colonne four qui est plus grande), mais c'est vrai que la table a l'air de couper la circulation [:spamafote]

Tu vas voir d'autres cuisinistes encore ?

PS : et si tu pars du 2, mais en mettant la table dans la continuité de l'ilot, plutôt que en perpendiculaire ? Il y aurait 4 places face à l'ilot et 2 sur les cotés, sans dépasser (je me rend pas compte des dimensions aussi sur le rendu 3D, c'est ptet pas réaliste)
Ca te laisserait le passage entre la porte d'entrée cuisine sur la gauche du rendu, vers la porte (?) vers le jardin qu'il y a à droite (ou alors c'est pas une porte fenêtre, c'est juste une fenêtre ?)
Ca ferait un plus petit couloir vers la porte au fond. Ou alors, l'ilot se fait moins profond.
Bref je ne sais pas :lol:.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 10-10-2020 à 21:16:38

---------------
--- Gladia ---
n°60980098
bouhi93
Posté le 10-10-2020 à 21:11:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais vous êtes sérieux avec votre visuel 1? Y a rien qui est aligné, c’est hyper perturbant pour l’œil :o

on a le choix 1 et le choix 2.

Le 2 est pourri pour quelqu'un qui va cuisiner : c'est esthétique ok mais à l'usage, c'est autre chose.

Donc choix 1 qui est mieux optimisé.  

Mais effectivement, il peut aussi aller voir les mêmes enseignes dans le département voisin...

n°60980148
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-10-2020 à 21:18:26  profilanswer

+2  

La 1 est mieux pour cuisiner  

La 2 si tu réchauffes des surgelés pour tes convives

n°60980155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2020 à 21:19:40  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

J'imagine que l'ilôt est là pour 'meubler' la pièce. Sinon, 2/ pour l'ergonomie, et encore pas fan non plus des colonnes qui semblent loin. Une pièce presque 'trop' grande pour une cuisine, en fait ?

Oui voilà la pièce est grande, carrée, et avec plein d'ouvertures (je parle pas des fenêtres mais de portes que je ne peux pas condamner) du coup l'aménagement n'est pas si aisé. Tout est vite "loin" (tout est relatif mais on a pas 10m2 donc forcément...)

---------------
n°60980166
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2020 à 21:20:52  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Le 2 est pourri pour quelqu'un qui va cuisiner : c'est esthétique ok mais à l'usage, c'est autre chose.

Mais effectivement, il peut aussi aller voir les mêmes enseignes dans le département voisin...

VOus abusez pour le 2, je vois pas le problème pour cuisiner, t'as le plan de travail derrière (l'évier va migrer), et le four en face :??: (un truc doit m'échapper visiblement)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 21:20:52  profilanswer

n°60980219
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-10-2020 à 21:25:56  profilanswer

T’as jamais fait de tomates farcies c’est pour ça

n°60980253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2020 à 21:28:28  profilanswer

Nan mais vous déconnez sérieux :lol:
Pour rappel, mon putain de four à l'heure actuelle :

Citation :

J'ai pas les dimensions en tête (elle nous a pas donné le plan 2d avec les mesures), mais ça va c'est pas loin.

Pour l'heure, la gueule de ma cuisine (no jugement, c'est le bins :o )

http://marcetmarie.fr/marie/cuisine20201.JPG

http://marcetmarie.fr/marie/cuisine20202.JPG

http://marcetmarie.fr/marie/cuisine20203.JPG

Donc ça pourra être que mieux qu'actuellement [:tim_coucou:1]

---------------
n°60980311
GladiaS
Posté le 10-10-2020 à 21:32:59  profilanswer

GladiaS a écrit :

PS : et si tu pars du 2, mais en mettant la table dans la continuité de l'ilot, plutôt que en perpendiculaire ? Il y aurait 4 places face à l'ilot et 2 sur les cotés, sans dépasser (je me rend pas compte des dimensions aussi sur le rendu 3D, c'est ptet pas réaliste)
Ca te laisserait le passage entre la porte d'entrée cuisine sur la gauche du rendu, vers la porte (?) vers le jardin qu'il y a à droite (ou alors c'est pas une porte fenêtre, c'est juste une fenêtre ?)
Ca ferait un plus petit couloir vers la porte au fond. Ou alors, l'ilot se fait moins profond.
Bref je ne sais pas :lol:.

Dans ce sens-là pour la table (c'est vite fait, pour éviter le paint moche)
https://ibb.co/185yJy1
Mais le four restera loin d'un plan de travail.

Edit : c'est vrai que actuellement tu t'arranges avec un four clairement à l'autre bout du monde de ta cuisine :lol:
Mais c'est ptet pour ça que tu ne comprends pas forcément les remarques plus haut, que ça te parait anecdotique par rapport à ta situation actuelle.
Avoir un four près d'un plan de travail, c'est vraiment agréable. Des fois on ne se rend pas compte tant qu'on n'a pas expérimenté (et alors on se demande comment on faisait avant).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 10-10-2020 à 21:37:02

---------------
--- Gladia ---
n°60980327
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2020 à 21:34:21  profilanswer

GladiaS a écrit :

Dans ce sens-là pour la table (c'est vite fait, pour éviter le paint moche)
https://ibb.co/185yJy1
Mais le four restera loin d'un plan de travail.

Nan, on veut pouvoir manger à 4 (le quotiden) en face à face, pas à l'américaine :jap:
La maison étant grande on ne peut toutefois pas se contenter de 4 places donc 6 c'est obligatoire sinon c'est déconnant par rapport à la surface globale.

---------------
n°60980492
bouhi93
Posté le 10-10-2020 à 21:52:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan mais vous déconnez sérieux :lol:
Pour rappel, mon putain de four à l'heure actuelle :

Ah oui tu parles de loin... N'importe quel plan est mieux que l'actuel.  

En fait, il te faut rencontrer un vrai "pro" de la cuisine. Celle qui sert. Pas le gars qui t'écoutes et dessines le plan que tu veux.

Le cuisiniste sérieux, il t'écoute pour tes goûts esthétiques, ton budget et la façon dont tu cuisines. Il ne te demande pas où tu veux mettre ton évier.

Perso, ton four, je le mets dans ton îlot ou en face...

n°60980515
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2020 à 21:54:48  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ah oui tu parles de loin... N'importe quel plan est mieux que l'actuel.  

En fait, il te faut rencontrer un vrai "pro" de la cuisine. Celle qui sert. Pas le gars qui t'écoutes et dessines le plan que tu veux.

Le cuisiniste sérieux, il t'écoute pour tes goûts esthétiques, ton budget et la façon dont tu cuisines. Il ne te demande pas où tu veux mettre ton évier.

Perso, ton four, je le mets dans ton îlot ou en face...

Ah mais personne nous a dessiné ce qu'on voulait hein :d
On a quelques desiderata comme tout le monde (genre nous on veut 6 places à table possible, un grand plan de travail pas "coupé" par des plaques ou l'évier), et justement je ne veux plus de four bas j'ai trop de problèmes de dos il me faut un truc en hauteur.

---------------
n°60980591
bouhi93
Posté le 10-10-2020 à 22:03:59  profilanswer

Même ton évier n'a pas bougé...

n°60980597
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2020 à 22:04:45  profilanswer

Oui on lui a dit après, lors du RDV.

---------------
n°60980605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2020 à 22:05:41  profilanswer

J'ai hâte de voir ce que va proposer le gars de chez Perene, mais faut attendre encore (et sans visuel :sleep: ), on doit justement parler implantation la prochaine fois.

---------------
n°60980701
GladiaS
Posté le 10-10-2020 à 22:15:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan, on veut pouvoir manger à 4 (le quotiden) en face à face, pas à l'américaine :jap:
La maison étant grande on ne peut toutefois pas se contenter de 4 places donc 6 c'est obligatoire sinon c'est déconnant par rapport à la surface globale.

Oui je comprends (j'y ai pensé en alignant les chaises).
Ca sort du basique pour rentrer dans le plus sur-mesure, mais parfois, la rondeur (les tables rondes plutôt que rectangle par exemple) ça permet de fluidifier un peu, de ne pas avoir des barres qui coupent la circulation (puisqu'on tourne autour).
Après, c'est dur de trouver des exemples qui ne sont pas des bars intégrés à l'ilot :/.
Dans le 2, faudrait voir si tu peux pas arrondir un peu les angles de la table.

---------------
--- Gladia ---
n°60981648
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-10-2020 à 06:46:36  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je trouve pas.  
T’as quand même l’îlot derrière pour poser les trucs qui sortent du four, y a un « couloir » de circulation qui mène directement au four/frigo...
Après c’est évident qu’avec une pièce de plus de 25m2 tu vas marcher un peu plus que dans une cuisine de 10.  

Après je serais plutôt pour une table hauteur plan de travail aussi mais je crois que tu voulais pas Sinking?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60981916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-10-2020 à 09:23:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je trouve pas.  
T’as quand même l’îlot derrière pour poser les trucs qui sortent du four, y a un « couloir » de circulation qui mène directement au four/frigo...
Après c’est évident qu’avec une pièce de plus de 25m2 tu vas marcher un peu plus que dans une cuisine de 10.  

Après je serais plutôt pour une table hauteur plan de travail aussi mais je crois que tu voulais pas Sinking?

C'est surtout mon mec qui aime bien manger avec les pieds par terre.

---------------
n°60989298
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-10-2020 à 03:58:47  profilanswer

Tellement plus confortable de manger les pieds à terre

n°60989319
Kelchacalc​etype
Posté le 12-10-2020 à 05:05:23  profilanswer

+1

n°60989345
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-10-2020 à 06:22:42  profilanswer

J'aime pas les chaises hautes non plus, mais la hauteur plan de travail est assez confortable parce que tu es à la même hauteur assis et debout (donc pas du tout cette sensation d'être pas ancré au sol).
Avec des tabourets "stables" c'est pas du tout gênant.

---------------
n°60989589
babble
RTFFP !
Posté le 12-10-2020 à 08:24:31  profilanswer

Du moment qu’ils ont un dossier.  
Trop fatiguant sinon à mon goût.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60989602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-10-2020 à 08:28:20  profilanswer

Après si t'as plein de gamins, la hauteur table est quand même plus simple je trouve (c'est pas notre cas mais dans le cas d'une revente)

---------------
n°60990020
Shaad
Posté le 12-10-2020 à 09:34:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

On trouve pas de double va et vient à variateur. Donc ça paraît pas trop une option.  

N'importe quel interrupteur à double bouton poussoir, avec n'importe quel module dimmer derrière et tu auras le fonctionnement suivant par exemple (paramétrable) :

• Appui court : On/off
  • Appui long : augmentation/diminution de l'intensité lumineuse
  • Double-click : allumage à 100%

...

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60990323
Shaad
Posté le 12-10-2020 à 10:05:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Après si t'as plein de gamins, la hauteur table est quand même plus simple je trouve (c'est pas notre cas mais dans le cas d'une revente)

On mange essentiellement sur le plan de travail dînatoire quand on est que tous les 4. Les tabourets ont une assise à 65cm, sont bien stables et avec dossier :
https://www.boconcept.com/fr-fr/ade [...] 30137.html
Ma fille de 6 ans n'a aucun soucis. Mon fils de 4 ans se débrouille aussi pour monter/descendre seul même s'il s'est un peu cherché dans les manœuvres les premiers jours.  :D  
Leur seul soucis c'est le poids, ils n'arrivent pas à les déplacer pour les rapprocher ou éloigner de la table.

C'est la première fois que l'on a un plan de travail dînatoire et on adore. C'est hyper convivial. On y est tout le temps. La proximité immédiate de la cuisine est un gros plus. Ma femme cuisine, les enfants font leurs devoirs ou dessinent dessus,...
On avait hésité à carrément de pas mettre de table à manger. Finalement on en mis une 8/10 places mais elle ne sert que lorsqu'on reçoit. Le reste du temps elle sert de déco.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60990428
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-10-2020 à 10:16:27  profilanswer

Une idée de petite crédence à mettre ici ? En sachant que les deux tablettes des fenêtres ne sont pas de niveau.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807aa904fe36a4fe5a7.md.jpg

---------------
:o
n°60990432
Dephi
Posté le 12-10-2020 à 10:16:41  profilanswer

Shaad a écrit :

On mange essentiellement sur le plan de travail dînatoire quand on est que tous les 4. Les tabourets ont une assise à 65cm, sont bien stables et avec dossier :
Ma fille de 6 ans n'a aucun soucis. Mon fils de 4 ans se débrouille aussi pour monter/descendre seul même s'il s'est un peu cherché dans les manœuvres les premiers jours. :D
Leur seul soucis c'est le poids, ils n'arrivent pas à les déplacer pour les rapprocher ou éloigner de la table.

C'est la première fois que l'on a un plan de travail dînatoire et on adore. C'est hyper convivial. On y est tout le temps. La proximité immédiate de la cuisine est un gros plus. Ma femme cuisine, les enfants font leurs devoirs ou dessinent dessus,...
On avait hésité à carrément de pas mettre de table à manger. Finalement on en mis une 8/10 places mais elle ne sert que lorsqu'on reçoit. Le reste du temps elle sert de déco.

Ils sont top tes tabourets, la hauteur idéale, ca dépasse tout juste / pas du tout du pdt :)
Y'a juste le prix où je bloque un peu :D

On avait prévu comme toi une presqu'ile pour manger tous les jours, et une table 8/10 couverts pour recevoir..
Dans les faits on mange tout le temps sur la table, on verra si on change quand on aura trouvé les bons tabourets :)

Message édité par Dephi le 12-10-2020 à 10:20:57
n°60990459
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-10-2020 à 10:19:29  profilanswer

Shaad a écrit :

N'importe quel interrupteur à double bouton poussoir, avec n'importe quel module dimmer derrière et tu auras le fonctionnement suivant par exemple (paramétrable) :

• Appui court : On/off
  • Appui long : augmentation/diminution de l'intensité lumineuse
  • Double-click : allumage à 100%

...

Ça marche pour les va-et-vient aussi?

Shaad a écrit :

Ma fille de 6 ans n'a aucun soucis. Mon fils de 4 ans se débrouille aussi pour monter/descendre seul même s'il s'est un peu cherché dans les manœuvres les premiers jours.  :D  

:jap:  

---------------
n°60990659
lloyd_b
Posté le 12-10-2020 à 10:37:22  profilanswer

Sinking a écrit :

RDV hier chez un revendeur L*icht et H*cker, qui nous propose 2 implantations (et qui du coup nous met le doute, nous n'avions pas envisagé la 2nde)

Ne pas tenir compte des coloris, on a juste parlé implantation.

Proposition 1 (vue depuis un angle où on est jamais actuellement mais j'ai pas pu avoir tous les visuels)

http://marcetmarie.fr/marie/3dT1.jpg

http://marcetmarie.fr/marie/3dT2.jpg

Proposition 2

http://marcetmarie.fr/marie/3dL1.jpg

http://marcetmarie.fr/marie/3dL2.jpg

Sachant qu'il faut qu'on modifie certains trucs dans tous les cas, l'espace table est trop short on aime bien prendre nos aises pour manger donc il faut qu'on regarde si ça passe.
Mais voilà ses idées.

J'arrive un peu après la bataille mais un remarque qui n'a pas été faite : pourquoi l'ilôt de la proposition 1 est beaucoup moins profond ? Je trouve que ca fait bizarre avec la plaque de cuisson qui prend quasi toute la place (j'exagère). On a plus l'habitude de la voir occuper la moitié de la profondeur du plan (comme sur la proposition 2).

Sinon je trouve la proposition 2 beaucoup plus esthétique, mais les goûts et les couleurs...

Et par contre je trouve que les propositions 1 et 2 se ressemblent pas mal, il en faudrait peut etre une totalement différente pour valider le choix. Vu la taille de la cuisine je suis sûr qu'il y a possibilité de faire quelque chose avec moins de meubles hauts mais tjs bcp de rangement et d'avoir le triangle cuisson-évier-fou beaucoup plus pratique. pourquoi pas en mettant du plan de travail là où il y a des colones.

n°60990710
django
Posté le 12-10-2020 à 10:40:51  profilanswer

Ydalb a écrit :

Une idée de petite crédence à mettre ici ? En sachant que les deux tablettes des fenêtres ne sont pas de niveau.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 5a7.md.jpg

C'est quoi ton mitigeur ? :o
Sinon une mini crédence de la même couleur que le pdt

Message cité 1 fois
Message édité par django le 12-10-2020 à 10:41:50
n°60990807
Ydalb
Posté le 12-10-2020 à 10:49:16  profilanswer

django a écrit :

C'est quoi ton mitigeur ? :o
Sinon une mini crédence de la même couleur que le pdt

Un mitigeur rabattable : https://www.viziocucina.com/fr/6cm- [...] evole.html
La douchette ne se décroche pas forcément facilement, mais quand t'as le coup de main c'est bon.
Par contre il est légèrement trop "haut" pour un évier inox du fait de la "souplesse" de l'évier (bon en vrai ça va hein)

Crédence que j'aligne avec la fenêtre la plus basse et je me tape un jour sur la fenêtre la plus haute ? Ou alors je ne m'aligne pas et je laisse un espace sous les deux fenêtres (ça va faire une mini crédence pour le coup)

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 12-10-2020 à 10:50:01

---------------
n°60990988
Shaad
Posté le 12-10-2020 à 11:02:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça marche pour les va-et-vient aussi?

Absolument :
http://tutoriels.domotique-store.f [...] vient.html

---------------
n°60991001
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-10-2020 à 11:03:55  profilanswer

On va demander ça à notre électricien :jap:

---------------
n°60992500
gloinfred
Posté le 12-10-2020 à 13:28:24  profilanswer

Sinking a écrit :

RDV hier chez un revendeur L*icht et H*cker, qui nous propose 2 implantations (et qui du coup nous met le doute, nous n'avions pas envisagé la 2nde)

Ne pas tenir compte des coloris, on a juste parlé implantation.

Proposition 1 (vue depuis un angle où on est jamais actuellement mais j'ai pas pu avoir tous les visuels)

http://marcetmarie.fr/marie/3dT1.jpg

http://marcetmarie.fr/marie/3dT2.jpg

Proposition 2

http://marcetmarie.fr/marie/3dL1.jpg

http://marcetmarie.fr/marie/3dL2.jpg

Sachant qu'il faut qu'on modifie certains trucs dans tous les cas, l'espace table est trop short on aime bien prendre nos aises pour manger donc il faut qu'on regarde si ça passe.
Mais voilà ses idées.

Je trouve la 1 plus pratique pour cuisiner.
De plus, elle rend la pièce plus "circulante".

Par contre, l'absence de plan de travail à coté du four est pour moi un gros point noir. A minima, il faudrait prévoir un tiroir/plan de travail coulissant sous le MO pour pouvoir y poser les plats lourds.

n°60992506
bouhi93
Posté le 12-10-2020 à 13:28:55  profilanswer

Ydalb a écrit :

La douchette ne se décroche pas forcément facilement, mais quand t'as le coup de main c'est bon.
Par contre il est légèrement trop "haut" pour un évier inox du fait de la "souplesse" de l'évier (bon en vrai ça va hein)

Crédence que j'aligne avec la fenêtre la plus basse et je me tape un jour sur la fenêtre la plus haute ? Ou alors je ne m'aligne pas et je laisse un espace sous les deux fenêtres (ça va faire une mini crédence pour le coup)

La douchette elle va bien ? Pas trop de plastique dedans ?

n°60992563
Ydalb
Posté le 12-10-2020 à 13:34:51  profilanswer

La douchette va bien, de quel plastique tu parles ? J’en vois pas sur mon modèle

EDIT : douchette, pas fourchette :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 12-10-2020 à 16:10:55

---------------
n°60992830
django
Posté le 12-10-2020 à 14:00:04  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je comprend pas ton histoire de fenêtre, les 2 ne sont pas a la même hauteur ?
C'est quoi l'écart ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)