| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 19:24:40 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Et pour cuisiner, c’est quand même vachement plus optimisé que de contourner l’îlot pour aller aux fours/frigo --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quand je vois d'où je pars avec mon four à l'opposé de tout... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-10-2020 à 21:16:38 --------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 21:20:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | T’as jamais fait de tomates farcies c’est pour ça |
GladiaS |
Edit : c'est vrai que actuellement tu t'arranges avec un four clairement à l'autre bout du monde de ta cuisine Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-10-2020 à 21:37:02 --------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
|
bouhi93 | Même ton évier n'a pas bougé... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui on lui a dit après, lors du RDV. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai hâte de voir ce que va proposer le gars de chez Perene, mais faut attendre encore (et sans visuel --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento | Tellement plus confortable de manger les pieds à terre |
Kelchacalcetype | +1 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aime pas les chaises hautes non plus, mais la hauteur plan de travail est assez confortable parce que tu es à la même hauteur assis et debout (donc pas du tout cette sensation d'être pas ancré au sol).
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! | Du moment qu’ils ont un dossier. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Après si t'as plein de gamins, la hauteur table est quand même plus simple je trouve (c'est pas notre cas mais dans le cas d'une revente) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shaad |
...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Dephi |
Ils sont top tes tabourets, la hauteur idéale, ca dépasse tout juste / pas du tout du pdt On avait prévu comme toi une presqu'ile pour manger tous les jours, et une table 8/10 couverts pour recevoir.. Message édité par Dephi le 12-10-2020 à 10:20:57 |
lloyd_b |
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 12-10-2020 à 10:41:50 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Un mitigeur rabattable : https://www.viziocucina.com/fr/6cm- [...] evole.html Crédence que j'aligne avec la fenêtre la plus basse et je me tape un jour sur la fenêtre la plus haute ? Ou alors je ne m'aligne pas et je laisse un espace sous les deux fenêtres (ça va faire une mini crédence pour le coup) Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 12-10-2020 à 10:50:01 --------------- :o |
Shaad |
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La douchette va bien, de quel plastique tu parles ? J’en vois pas sur mon modèle EDIT : douchette, pas fourchette Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-10-2020 à 16:10:55 --------------- :o |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |