| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 21:38:47 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bouhi93 |
|
Shitan detailer :o | Team Smeg @150 balles ici --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-10-2020 à 09:07:48 |
gloinfred |
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 09-10-2020 à 09:21:05 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 09:20:49 ![]() ![]() |
twain2 | Ca m interesse aussi l'éclairage |
dje33 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui et nous allons dans tous les cas enlever un module sur l'armoire à fours/frigo, celui tout à gauche. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
twain2 |
Ta une vue de l'autre côté de ta pièce ? |
niku viaggiando controvento |
Laeleth | Je vais faire l'andouille, mais il sert à quoi au juste l'îlot avec tout l'espace plan de travail sur les côtés ? Ce n'est pas un poil superflu ? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bouhi93 |
|
falaenthor Long Long Man | Pareil. Dans l'implantation n°2 pour atteindre le réfrigérateur depuis le "poste de cuisine" (entre plaque et évier) il y a pas mal de chemin à parcourir. @Laeleth: bonne remarque. Dés lors que l'évacuation est intégrée aux plaques elles pourraient être placées devant une fenêtre +/- une petite crédence. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-10-2020 à 16:34:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kelchacalcetype |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour les pieds, l’avantage de s’en passer était de pouvoir caser plus de convives à table --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kelchacalcetype |
|
R-jac |
Moi je fais encore plus simple, tasse directement dans le micro-onde |
Shitan detailer :o | Je préfère le visuel 1 moi. --------------- Ci git une signature. |
onina |
Plussun sur la remarque. Vu qu'un des buts, si j'ai bien compris, c'est de pouvoir caser des gens à table et d'avoir une belle impression d'espace, on peut légitimement se demander si ça ne vaut pas le coup de dégager l'îlot : y'a assez d'espace pour avoir des tonnes de rangements par ailleurs, y'a la place pour les plaques ailleurs et une très belle surface de plan de travail. Peut-être bien qu'une grande et jolie table serait mieux ? |
Une ancienne chaman sur wow et une conductrice de CH-R, on ne pouvait que déboucher sur de bonnes propositions --------------- Ci git une signature. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Ci git une signature. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |