| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 22:27:01 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
niku viaggiando controvento | Là j’ai du gaz de ville |
bouhi93 | Perso, je vois 2 trucs qui me gênent : (surtout le premier)
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 10-09-2020 à 10:11:47 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:32:34 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 10:36:48 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 10-09-2020 à 11:07:38 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred | Et l'intérêt est où surtout?
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 11:24:05 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gloinfred | Il est où l'agrément? J'ai cuisiné au gaz pendant 10 ans, je n'ai jamais eu une seule fois où j'ai regretté le passage en induction Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 11:23:04 |
gloinfred | Les casseroles qui pèsent une tonne, ça ne pose pas de soucis (je ne cuisine qu'avec du cristel /de buyer/le creuset depuis des années) Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 11:28:51 |
cisco1 | Question de noob, c'est possible de faire tout l'ensemble paillasse+crédence+évier en Dekton/Neolith/Silestone? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-09-2020 à 11:37:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 11:38:54 |
titebelette |
|
doul59 | Je fais un petit report : Il manquait le LV et la hotte (2 mois pour la livraison) qui ont été mise en place ce matin. Il me reste à faire des finitions : peinture / prises supplémentaires (il pouvait les poser mais je ne les avais pas en stock
Super content de notre cuisiniste du forum : Hardtek Message cité 6 fois Message édité par doul59 le 10-09-2020 à 12:03:11 |
Batou |
|
bouhi93 |
|
Et les stratifiés modernes arrivent très bien a retranscrire le côté chaleureux du bois, reste que l'aspect "c'est du reconstitué" mais ca reste qqchose de personnel. --------------- Ci git une signature. |
doul59 | Pour l'instant, on le garde ainsi ...
|
babble RTFFP ! | Je comprends mieux ton pseudo, si ton vrai nom est celui du message --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Bon, pose de la cuisine dans normalement 63 jours --------------- Ci git une signature. |
titebelette |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |