Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60698122
Shitan
detailer :o
Posté le 09-09-2020 à 22:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody a écrit :

Un peu la honte à coté du pack HFR compliant et ta cuisine à 14k :o

La plaque c'est bien l'electro le moins critique chez nous.
On fait jamais de plats mijotés (car tout simplement je n'aime absolument pas les plats en sauce en fait  :sweat:) donc la plaque permet majoritairement de saisir etc.
Un peu plus 'd'utilité niveau pâtisserie aussi, mais rien de critique non plus.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 22:27:01  profilanswer

n°60698278
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-09-2020 à 22:44:26  profilanswer

falaenthor a écrit :

Non mais je sais bien que certains trucs fonctionnent pas, mais on est en 2020, ces histoires de batteries de cuisine à racheter entièrement c'était peut-être vrai il y a 20 ans mais de nos jours toutes les batteries de cuisine standard (sauf les trucs en cuivre de dingue) fonctionnent sur l'induction.  

Et puis bon, sur le site de Demeyere il est écrit

Citation :

En tant que pionniers de casseroles et de poêles pour l'induction, Demeyere a développé à la fin des années 70, des matériaux spécifiques garantissant un rendement maximal sur l'induction. Entre-temps, ces matériaux ont été testés en profondeur et sont considérés comme étant les meilleurs sur le marché.

donc j'imagine que leurs casseroles sont compatibles.

Ben non puisque sur leur site ils indiquent aussi de tester si le fond est aimanté. Moitié n'y est pas donc..

n°60698337
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-09-2020 à 22:52:26  profilanswer

Là j’ai du gaz de ville  
Et franchement c’est vraiment top pour cuisiner  

n°60699831
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 10-09-2020 à 09:30:32  profilanswer

Hello!

je voulais votre avis concernant ce Devis portant sur mes plans de travail que je fais faire en Granit avec cuve sous plan
https://i.snipboard.io/RsUJNl.jpg

C'est une marbrerie qui me fait ça, perso ça me semble carrément correct

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60700038
Shitan
Posté le 10-09-2020 à 09:48:47  profilanswer

Oui c'est un bon prix aussi à mes yeux.
Quand il dit en deux parties c'est dans le sens 3m50 je suppose ?
Il t'as dit comment il ferait la jonction par contre ? Après bien usiné tu verras pas le raccord normalement.

---------------
Ci git une signature.
n°60700355
bouhi93
Posté le 10-09-2020 à 10:11:16  profilanswer

Perso, je vois 2 trucs qui me gênent : (surtout le premier)

1) je ne vois pas de trou pour le mécanisme de vidage. C'est fait exprès ? Perso, pour un évier, je préfère ne pas avoir à plonger ma main dedans pour déclencher le mécanisme de vidage

2) Il est en 2 parties car en général, ils font 3 mètres maximum. Cela étant, est ce que cette dimension entrera chez toi facilement (même en 2 cm, c'est lourd, on ne manoeuvre pas facilement avec.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 10-09-2020 à 10:11:47
n°60700568
gloinfred
Posté le 10-09-2020 à 10:26:51  profilanswer

Ydalb a écrit :

vitro / induction, même combat :o Gaz FTW :o

Livraison de ma cuisine ce vendredi, et pose à partir de lundi ! Bientôt ce projet deviendra réalité :love:

Il n'y a plus aucun intérêt au gaz en 2021. C'est sympa pour les grands mères, mais au quotidien dans une cuisine de particulier, ça n'apporte rien.

n°60700609
gloinfred
Posté le 10-09-2020 à 10:29:10  profilanswer

machendranath a écrit :

Des cuisinistes qui font des cuisines en "vrai bois" un peu design épuré ?
Chez Mobalpa ("artisan" local), ils m'ont bercé avec leurs matériaux composites imitation et texture bois...mais suis pas convaincu.

Mobalpa font des façades en médium plaqué chêne. C'est mieux que du massif pour moi... (stabilité dans le temps)

n°60700647
bouhi93
Posté le 10-09-2020 à 10:31:37  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il n'y a plus aucun intérêt au gaz en 2021. C'est sympa pour les grands mères, mais au quotidien dans une cuisine de particulier, ça n'apporte rien.

Il y a gaz et gaz. Avec du gaz HdG, tu as une puissance non possible en induction. Sans parler des adeptes du vrai wook

gloinfred a écrit :

Mobalpa font des façades en médium plaqué chêne. C'est mieux que du massif pour moi... (stabilité dans le temps)

+1 un plaqué avec une couche de qualité, c'est mieux (sauf s'il faut poncer car on découpe dessus sans planche)

n°60700663
Batou
Posté le 10-09-2020 à 10:32:34  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bof, c'est une question de confort et de préférence (donc subjectif)

Je suis revenu au gaz dans ma cuisine actuelle (et la nouvelle qui arrive) et je préfère ça à l'induction

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 10:32:34  profilanswer

n°60700664
gloinfred
Posté le 10-09-2020 à 10:32:36  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Hello!

je voulais votre avis concernant ce Devis portant sur mes plans de travail que je fais faire en Granit avec cuve sous plan
https://i.snipboard.io/RsUJNl.jpg

C'est une marbrerie qui me fait ça, perso ça me semble carrément correct

Comparable à ce qu'un marbrier nous a fait payer.

A priori très bon prix.

n°60700704
gloinfred
Posté le 10-09-2020 à 10:34:46  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il y a gaz et gaz. Avec du gaz HdG, tu as une puissance non possible en induction. Sans parler des adeptes du vrai wook

Bien vu. Tu as raison pour ça.

Par contre:
- entretien chiant (le nettoyage d'une plaque gaz vs induction)
-moins safe
- abonnement spécifique
- tuyauterie gaz à ajouter à la construction (ou bouteille dégueulasses à prévoir dans la cuisine)

A noter que les chefs que l'on voit à la tv ont quasi exclusivement des inductions chez eux. Meme eux y sont passés alors qu'ils sont formés à cuisiner au gaz.

Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 10:36:48
n°60700928
bouhi93
Posté le 10-09-2020 à 10:49:17  profilanswer

-moins safe  
-> il y a quand même des sécurités

- abonnement spécifique
-> ça dépend si tu es chauffé au gaz

-  (ou bouteille dégueulasses à prévoir dans la cuisine)
-> tu as alors un autre soucis : la perte de puissance en fin de bonbonne. J'ai une plancha (8KW), c'est flagrant.  
Si ta plaque est peu puissante, ça va. Mais si tu as besoin de débit pour un feu 5 KW ou plus...

n°60700978
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 10-09-2020 à 10:54:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui c'est un bon prix aussi à mes yeux.
Quand il dit en deux parties c'est dans le sens 3m50 je suppose ?
Il t'as dit comment il ferait la jonction par contre ? Après bien usiné tu verras pas le raccord normalement.

Yep, le sens 3m50 va se faire en 2 parties :jap:  
Pour la jonction je lui poserai la question

bouhi93 a écrit :

Perso, je vois 2 trucs qui me gênent : (surtout le premier)

1) je ne vois pas de trou pour le mécanisme de vidage. C'est fait exprès ? Perso, pour un évier, je préfère ne pas avoir à plonger ma main dedans pour déclencher le mécanisme de vidage

2) Il est en 2 parties car en général, ils font 3 mètres maximum. Cela étant, est ce que cette dimension entrera chez toi facilement (même en 2 cm, c'est lourd, on ne manoeuvre pas facilement avec.

Pour le coup, le préfère plonger la main, les tringleries ça se barre toujours en couille
Et pas de soucis ça rentrera easy chez moi, l'entrée dans la pièce de vie (dont la cuisine) se fait par une baie vitrée ouvrante de 4m50 de large :D  

gloinfred a écrit :

Comparable à ce qu'un marbrier nous a fait payer.

A priori très bon prix.

Merci de me le confirmer :jap:  

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60701053
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-09-2020 à 11:00:56  profilanswer

gloinfred a écrit :

okdakor

---------------
:o
n°60701095
Shitan
Posté le 10-09-2020 à 11:04:04  profilanswer

Si tu te chauffes pas au gaz, faire toute une install gaz/payer un abo etc.
Juste pour une plaque de cuisson au gaz..
C'est violent niveau coût.
Apres si tu poses une install gaz pour te chauffer le rajout pour une plaque de cuisson passe encore'
Sinon il reste la bouteille mais c'est moins pratique, avec ta bouteille qui tombe en rade à chaque fois quand il est 20h.
Et attention si tu en as pas d'avance d'aller courir les rues pour en trouver en station service :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 10-09-2020 à 11:07:38

---------------
Ci git une signature.
n°60701170
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 10-09-2020 à 11:11:18  profilanswer

Si gaz de ville, c'est top.
Si bouteilles...attention aux mauvaises utilisations (genre bouteilles propane dans une pièce fermée) et utilisation parfois chiantes (bouteilles à changer, injecteurs à changer si prévus pour gaz de ville, baisse de pression, fuites possibles, etc...).

n°60701252
gloinfred
Posté le 10-09-2020 à 11:19:07  profilanswer

Et l'intérêt est où surtout?

C'est moins sûr, ce n'est pas plus précis, ça ne chauffe pas mieux, c'est plus chiant à nettoyer

Apres, pour ceux qui cuisinent au work (1% de la population française max) ou pour ceux qui s'amusent à jeter leurs casseroles sur le gaz façon chef, oui ça peut se justifier.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 11:24:05
n°60701264
Ydalb
Posté le 10-09-2020 à 11:19:46  profilanswer

Shitan a écrit :

Si tu te chauffes pas au gaz, faire toute une install gaz/payer un abo etc.
Juste pour une plaque de cuisson au gaz..
C'est violent niveau coût.  
Apres si tu poses une install gaz pour te chauffer le rajout pour une plaque de cuisson passe encore'
Sinon il reste la bouteille mais c'est moins pratique, avec ta bouteille qui tombe en rade à chaque fois quand il est 20h.
Et attention si tu en as pas d'avance d'aller courir les rues pour en trouver en station service :o

Je voulais juste souligner le fait que son commentaire était un peu radical. Effectivement il ne prend pas en compte les personnes qui sont déjà au gaz de ville par exemple.

Sans parler de l'agrément que ça apporte de cuisiner au gaz (qui est personnel je l'entends)

---------------
n°60701288
gloinfred
Posté le 10-09-2020 à 11:21:26  profilanswer

Il est où l'agrément? J'ai cuisiné au gaz pendant 10 ans, je n'ai jamais eu une seule fois où j'ai regretté le passage en induction

Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 11:23:04
n°60701320
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 10-09-2020 à 11:24:06  profilanswer

gloinfred a écrit :

Et l'intérêt est où surtout?

C'est moins sûr, ce n'est pas plus précis, ça ne chauffe pas mieux, c'est plus chiant à nettoyer

Apres, pour ceux qui cuisinent au work (1% de la population) ou pour ceux qui s'amusent à jeter leurs casseroles sur le gaz, oui ça peut se justifier.

Je Cuisine au Wok
en saison automnale hivernale, je fais des gauffres sur un bon vieux moule en fonte comme ça:
https://www.site-annonce.fr/sh-img/socle-et-gaufrier.jpg
Et mes casseroles de qualitay pèsent une tonne, du coup je préfère largement cuisiner au gaz, du coup dans ma nouvelle cuisine j'ai mis un Gazx5 en 90 de large :)

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60701335
Shitan
Posté le 10-09-2020 à 11:25:04  profilanswer

Tu règles ta température a une infinité de réglage (vu que tu fais tourner manuellement le bouton) et tu n'es pas limité a 9/12/15 réglages prédéfinis.
La précision tu vois :o
Meme si dans la réalité tu utilises 3/4 positions max.

Apres la question d'une très grosse puissance (wok) la par contre ca se pose sincèrement.

---------------
Ci git une signature.
n°60701353
gloinfred
Posté le 10-09-2020 à 11:27:00  profilanswer

Les casseroles qui pèsent une tonne, ça ne pose pas de soucis (je ne cuisine qu'avec du cristel /de buyer/le creuset depuis des années)

Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 11:28:51
n°60701437
titebelett​e
Posté le 10-09-2020 à 11:34:47  profilanswer

Salut ici,  

pour nous pas de gaz, maison passive sans raccordement au gaz (pourtant le terrain est viabilisé gaz), le surcout abonnement est trop cher.  

Actuellement j'ai une plaque gaz 1er prix, ce qui me gène sur l'induction (même si on partira la dessus) c'est le côté tactile des commandes. Quelque soit l’électro le tactile je suis pas fan mais cela difficile de faire autrement...

n°60701456
Ydalb
Posté le 10-09-2020 à 11:36:27  profilanswer

Je n'aime pas le côté "fragile" de l'induction, même si la vitre est résistante, moi ça me donne une impression que ça va casser si je pose une casserole trop violemment dessus.

Je déteste les boutons tactiles, c'est vraiment le plus gros point noir de ces systèmes.

Des fois je penche les casseroles pour chauffer de manière localisée, donc j'aime bien pouvoir les soulever tout en continuant à ce que ça chauffe.

Pour le Wok, je n'en fait pas encore mais ça m'intéresse. On a pris une plaque avec un "gros" feu pour ça entre autre.

Il reste le côté nettoyage aussi qui est moins pratique sur le gaz. Mais quand je vois les cuisines "nickel" ici, que tout est intégré, etc, ça ne va pas dans le sens que je vois une cuisine. Le côté nickel me dérange. Le tout intégré me dérange. J'aime bien avoir un peu de relief. Je ne dis pas que j'aime vivre dans le sale :o Je suis d'ailleurs un peu maniaque/fainéant.

Message édité par Ydalb le 10-09-2020 à 11:38:34

---------------
n°60701457
cisco1
Posté le 10-09-2020 à 11:36:37  profilanswer

Question de noob, c'est possible de faire tout l'ensemble paillasse+crédence+évier en Dekton/Neolith/Silestone?
Ou ça fait que la paillasse+crédence
Et merci pour l'aide déjà fournie ça fait bien avancer les idées :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 10-09-2020 à 11:37:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60701462
gloinfred
Posté le 10-09-2020 à 11:37:11  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu règles ta température a une infinité de réglage (vu que tu fais tourner manuellement le bouton) et tu n'es pas limité a 9/12/15 réglages prédéfinis.
La précision tu vois :o
Meme si dans la réalité tu utilises 3/4 positions max.

Apres la question d'une très grosse puissance (wok) la par contre ca se pose sincèrement.

La précision et la latitude de réglage sont deux choses différentes.

Régler un truc sans avoir de repère autre que "éteint, petite flamme, grosse flamme", ce n'est pas precis.
Régler un truc sur "7" c'est precis (mais on ne peut pas faire 7.5 alors qu'on peut avec le gaz)

Message édité par gloinfred le 10-09-2020 à 11:38:54
n°60701527
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 10-09-2020 à 11:42:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

Question de noob, c'est possible de faire tout l'ensemble paillasse+crédence+évier en Dekton/Neolith/Silestone?
Ou ça fait que la paillasse+crédence
Et merci pour l'aide déjà fournie ça fait bien avancer les idées :jap:

Si la tectonite te convient, oui
Si tu regarde le devis que j'ai mis ci-dessus c'est ce que je vais faire, Hormis le fait que mon plan et crédence seront en granit

https://www.directevier.com/evier/3 [...] s8QAvD_BwE

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°60701691
bouhi93
Posté le 10-09-2020 à 11:54:28  profilanswer

Pas d'évier en dekton. Cela étant, tu as souvent des nuances de fragranit "compatibles".

Après, tu peux faire découper du dekton et le faire coller pour faire ton évier.... Je te dis pas le prix.

n°60701743
titebelett​e
Posté le 10-09-2020 à 11:59:08  profilanswer

titebelette a écrit :

Bonsoir,  

je ne sais pas si vous vous souvenez de mon projet mais je voulais rebondir sur les derniers échanges, tant en terme de meubles que de plan de travail, je m'interroge vraiment sur les finitions à choisir. Je souhaite une cuisine à vivre (je cuisine beaucoup, pas juste des plats surgelés). Le seul critère pour les meubles c'est du blanc, mat, brillant je n'ai pas de préférence affirmée. Pour les plans de travail, blanc/bois/beige je suis plus hésitante (le sol est figé sur un stratifié), la matière jouera sur le choix.  

A ce jour lorsque je vois des pros, le discours est directement axé sur les surfaces mates de dernières génération, le best selon eux, plus cher assurément. Nous souhaiterions rester sur un tarif raisonnable donc voilà je ne sais que prendre... si vous avez des commentaires sur le sujet, je suis preneuse!  

Merci et belle soirée

Avez vous un avis sur cette question? Pour tenter de clarifier les choses je ne souhaite pas la dernière finition à la mode, je ne souhaite pas du mat absolu ou du brillant extrême, je recherche une matière facile à vivre qui ne coute pas 3 reins.  

Pour le plan je pense que le strat restera la meilleure solution, utilisant toujours une planche à découper et un sous plat en sortie de four, cela ne me semble pas rédhibitoire pour mon mode de vie.  

Et pour situer actuellement et depuis 15 ans déjà ma cuisine est constituée de modules 1er prix confo ou but avec jonction de plan entre chaque meuble...  :cry:  Au vu de ces éléments le gap ne sera que  magistral! :love:  

n°60701767
doul59
Posté le 10-09-2020 à 12:01:20  profilanswer

Je fais un petit report :
Installation de la cuisine fin juillet

Il manquait le LV et la hotte (2 mois pour la livraison) qui ont été mise en place ce matin.

Il me reste à faire des finitions : peinture / prises supplémentaires (il pouvait les poser mais je ne les avais pas en stock :o) / ruban led

Spoiler :

Photos visibles 2 semaines
https://i.ibb.co/bPxxNkN/20200910-115119.jpg
https://i.ibb.co/ggSQGwb/20200910-115149.jpg

Super content de notre cuisiniste du forum : Hardtek  :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par doul59 le 10-09-2020 à 12:03:11
n°60701800
Batou
Posté le 10-09-2020 à 12:05:39  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Je Cuisine au Wok
en saison automnale hivernale, je fais des gauffres sur un bon vieux moule en fonte comme ça:
https://www.site-annonce.fr/sh-img/ [...] ufrier.jpg
Et mes casseroles de qualitay pèsent une tonne, du coup je préfère largement cuisiner au gaz, du coup dans ma nouvelle cuisine j'ai mis un Gazx5 en 90 de large :)

+1 sur tout

Avec un bruleur à 6kW :love:

n°60701839
bouhi93
Posté le 10-09-2020 à 12:09:57  profilanswer

titebelette a écrit :

Avez vous un avis sur cette question? Pour tenter de clarifier les choses je ne souhaite pas la dernière finition à la mode, je ne souhaite pas du mat absolu ou du brillant extrême, je recherche une matière facile à vivre qui ne coute pas 3 reins.  
...

Nous on voulait du mat, on a pris du phénix blanc. C'est beau, il y a la gomme pour supprimer les petites griffes.

Par contre, ayant un enfant, plus jamais on reprend des portes en motif "uni". la goutte d'eau qui ruisselle, ça marque. En gros, une fois par mois il faut quasiment tout relaver pour que ce soit nickel.

Avant on avait du mélaminé texturé imitation bois de chez nolte, c'était plus facile à vivre.

n°60701883
Ydalb
Posté le 10-09-2020 à 12:12:57  profilanswer

J'aime bien ta cuisine @doul59, ça semble fonctionnel, aéré. Je ne sais plus si tu l'avais mentionné, as-tu prévu quelque-chose pour le sol ou tu le gardes ainsi ?

---------------
n°60701907
Shitan
Posté le 10-09-2020 à 12:15:14  profilanswer

titebelette a écrit :

Pour le plan je pense que le strat restera la meilleure solution, utilisant toujours une planche à découper et un sous plat en sortie de four, cela ne me semble pas rédhibitoire pour mon mode de vie.

Et pour situer actuellement et depuis 15 ans déjà ma cuisine est constituée de modules 1er prix confo ou but avec jonction de plan entre chaque meuble... :cry: Au vu de ces éléments le gap ne sera que magistral! :love:

C'est aéré et bien conçu !
Sur une pièce de vie ou on aurait eu l'enchaînement SAM/Salon/cuisine en enfilade, on aurait exactement choisi ca.
En terme de rendu pour les meubles, je pense que le brillant ca rammene de la lumière, et vu la région ou tu habites c'est indispensable :o
Apres brillant ou mat, tu auras toujours des traces de doigts donc bon..
Encore plus si tu cuisines beaucoup.
Apres il y a brillant et brillant (plus ou moins laqué, effet peau d'orange ou pas)
Pour le plan de travail si tu veux rester sur du clair, excepté dekton/céramique qui coûtent un bras, il te reste le stratifié, avec son avantage coût, et ses contraintes techniques (chaleur /découpe) mais dont tu es consciente et que tu contourne déjà.
Sinon bois brut, mais beaucoup de contraintes niveau entretien

Et les stratifiés modernes arrivent très bien a retranscrire le côté chaleureux du bois, reste que l'aspect "c'est du reconstitué" mais ca reste qqchose de personnel.

---------------
Ci git une signature.
n°60701914
doul59
Posté le 10-09-2020 à 12:15:59  profilanswer

Pour l'instant, on le garde ainsi ...

On va dire que le sol n'est pas une top priorité aujourd'hui, il est pas super beau mais ça fait le taff. On va en reparler à + 5 ans

n°60701925
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-09-2020 à 12:17:04  profilanswer

De mieux en mieux.

Citation :

Bonjour Md. Le Skiparde  

Nous sommes le Granitier/ Marbrier de la part du magasin Ixina. Nous voulons proposer, si possible, le rdv pour la prise de mesure du plan de travail en Dekton, pour Mercredi 16 Septembre vers 08h00.  

L’ adresse qui nous avons c’est  
XXX
Veillez confirmer svp  

On attends votre confirmation svp.  

Merci  
Granitier

Venant d'un numéro portugais. À savoir que je suis quand même à facilement 2000km du Portugal  [:jileo:3]

n°60702083
babble
RTFFP !
Posté le 10-09-2020 à 12:33:30  profilanswer

Je comprends mieux ton pseudo, si ton vrai nom est celui du message ;)

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60702141
Shitan
Posté le 10-09-2020 à 12:38:04  profilanswer

doul59 a écrit :

Il manquait le LV et la hotte (2 mois pour la livraison) qui ont été mise en place ce matin.

Il me reste à faire des finitions : peinture / prises supplémentaires (il pouvait les poser mais je ne les avais pas en stock :o) / ruban led

Super content de notre cuisiniste du forum : Hardtek :jap:

Très belle cuisine !
Je sais pas si on osera une couleur tranchée sur un mur ou pas..
A voir quand on y sera :o

Bon, pose de la cuisine dans normalement 63 jours :o

---------------
Ci git une signature.
n°60702580
titebelett​e
Posté le 10-09-2020 à 13:28:08  profilanswer

doul59 a écrit :

Très sympa! le MO reste ainsi ou à terme vous passez sur un encastré?  

il y a pas à dire, il faut vraiment que je prenne le temps de contacter Hardtek!

n°60702606
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-09-2020 à 13:30:42  profilanswer

doul59 a écrit :

Il n'y a que moi que ca "choque" que la crédence dépasse du mur vert :??:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)