| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 04:17:18 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 08-09-2020 à 08:21:16 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | On utilise en interne ces acronymes --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
niku viaggiando controvento | Je suis ni gros ni clostro |
twain2 |
Message édité par twain2 le 08-09-2020 à 08:57:59 |
jumii | Vous conseillez quoi comme évier de cuisine dans une zone calcaire ? Message cité 3 fois Message édité par jumii le 08-09-2020 à 09:22:28 |
twain2 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 09:23:04 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
Je n'ai pas de matière à conseiller, mais je dirais de vérifier si celle-ci supporte les acides (type vinaigre ou acide citrique). Comme ça, en cas de dépôt, le nettoyage est facile sans abimer l'évier.
--------------- --- Gladia --- |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 08-09-2020 à 13:47:57 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon, ma cuisine devait être posée et finie pour aujourd'hui ou demain, sauf qu'ils ont oublié le plan de travail sous évier de la niche et un meuble haut. (Ils sont dans le bon de commande mais pas livrés)
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 08-09-2020 à 11:19:29 |
Kelchacalcetype |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 08-09-2020 à 12:04:32 --------------- Ci git une signature. |
|
bouhi93 |
|
babble RTFFP ! | Je pense que le poseur de Cuisinella qui a découpé l'emplacement de l'évier ne s'est pas amusé à faire une découpe à eau https://www.youtube.com/watch?v=GDnnCXqzFzo Message cité 2 fois Message édité par babble le 08-09-2020 à 15:09:29 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 08-09-2020 à 19:37:49 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon et bien ça prend forme. Le monteur a perdu beaucoup de temps à chercher les éléments manquants lundi et les trucs illogiques... donc beaucoup d'aller et retours téléphoniques avec Ixina... Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 08-09-2020 à 20:51:12 |
rody | Joli en effet.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
titebelette |
|
twain2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |