| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:33:34 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Hello,je dois choisir mon plan de travail @ikea et je n'arrive pas à trancher Mais mais mais on va sans doute faire un bar ou une desserte entre cuisine (ouverte) et salon dans le prolongement du plan de travail et je retombe sur mon interrogation initiale : j'ai quand même envie d'un truc joli, donc finalement pourquoi ne pas prendre du bois ? En espérant avoir été claire, je suis preneuse de vos conseils et avis sur le sujet --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Perso je trouve pas que le strat imitation bois fasse cheap. C'est ce que j'ai pris pour la même raison que toi (pas envie de me faire chier avec l'entretien du bois + cuisine ouverte). |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
rody | On va faire la crédence derrière la plaque en verre blanc.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Batou |
|
rody |
bouhi93 | on a 25, mais quand le mur sera sale, on mettra une plaque de polycarbonate (du verre minéral qu'ils disent...)
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 20:35:40 ![]() ![]() |
rody | Du coup sans meuble haut, tu fais jusqu'à la hauteur de la hotte ? J'aurais aussi un ilot pour cuisiner donc je sais pas si la plaque verre au niveau cuisson + le reste en 25 cm n'est pas suffisant ? Cuisine pas finie : Message cité 1 fois Message édité par rody le 28-08-2020 à 20:44:19 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bouhi93 | du coup, j'ai mesuré : coup d'éponge de 20 cm (dekton) et le bas de la hotte est à 50 cm (ellica inclinée) Message édité par bouhi93 le 28-08-2020 à 21:43:53 |
rody | Merci pour le retour. J'aurais bien fait un rappel du dekton de mon ilot mais ca va etre trop cher. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody | Non mais côté cuisson ça sera jusqu'à la hotte mais c'était pour le reste --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
optmusp |
|
optmusp |
|
falaenthor Long Long Man |
On est pas dans la bataille des kung-fu (en référence aux films chinois dans lesquelles "mon kung-fu est meilleur que ton kung-fu" ), on peut tout à fait critiquer une cuisine en ayant soi-même une cuisine à chier. Par contre un truc m'échappe dans sa remarque: il déplore que la joue bois n'aille pas jusqu'au sol, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-08-2020 à 10:00:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
optmusp |
|
rody |
Je comprend en effet, je ne l'avais pas vu non plus. Ça ne me choque pas plus que ça mais effectivement, ça aurait pu être noir. Mais ca aurait été encore des €€€ car la peinture noir laquée micron, ça coute un bras. Message cité 1 fois Message édité par rody le 29-08-2020 à 10:30:50 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
optmusp |
|
optmusp |
|
rody | Je comprend, après peut être qu'il y a une raison technique de mettre une joue ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
optmusp |
|
rody | Oui mais du coup tu décale l'autre meuble que tu dois bien combler par autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 29-08-2020 à 10:50:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! | La remarque est maladroite bien que justifiée. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
optmusp |
|
optmusp |
|
optmusp |
Message édité par optmusp le 29-08-2020 à 13:56:46 |
gloinfred |
|
TheWayOut | Hello |
boumbo 3xpl0its |
|
karkox Aka Hangoverz |
J'ai fais appel à cuisinella à Rueil pour mon appart à Courbevoie. Message édité par karkox le 30-08-2020 à 22:18:38 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
TheWayOut | OK merci a vous deux Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 31-08-2020 à 18:33:14 |
karkox Aka Hangoverz | On a ramené notre propre artisan après avoir vu ses prouesses chez un pote...et on est ravi Message cité 1 fois Message édité par karkox le 31-08-2020 à 23:02:35 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |