| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 18:43:37 ![]() ![]() |
dje33 |
|
django |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 26-08-2020 à 21:04:36 --------------- Ci git une signature. |
oyolelutin |
|
rody | SoCook j'avais trouvé ça mega cheap et bien en dessous de Cuisinella qui sont pourtant logiquement leur concurrent direct ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! | Pareil pour nous, et on les a comparés le même jour. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
oyolelutin | Ça me conforte dans ma première impression... |
Shitan detailer :o | Oui c'est souvent ce qui ressort. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 21:59:46 ![]() ![]() |
oyolelutin | Quelqu’un a déjà tenté de mettre en concurrence SoCooc et Cuisinella ?
Message cité 2 fois Message édité par oyolelutin le 26-08-2020 à 23:36:24 |
Kelchacalcetype |
|
bouhi93 | C'est quoi la différence ?
|
oyolelutin |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
oyolelutin |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shitan detailer :o | Bah la pose comme d'hab ca va être dépendant du poseur. --------------- Ci git une signature. |
babble RTFFP ! | Sauf que l'enseigne a une obligation de résultat. Donc si c'est mal posé, c'est leur problème, pas le tien. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
oyolelutin |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
oyolelutin |
|
Message édité par Shitan le 28-08-2020 à 08:17:18 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
babble RTFFP ! | Après il est toujours possible de découper les fonds pour faire passer les énergies, mais c’est un peu relou. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 | babble,
Message édité par bouhi93 le 28-08-2020 à 11:31:36 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Tant que ça reste dans le fond du monde, c'est bon, non ?
|
bouhi93 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben tant que c'est dans le fond des meubles et pas sur les bords, ça devrait le faire, non? Avec Ixina, j'ai eu un monteur qui est venu faire le mesurage avant commande des meubles qui a transmis à un vendeur mongol qui m'a changé mes mesures de meubles sans prévenir (et heureusement que j'ai vérifié). Ce dernier m'a envoyé un plan technique faux sur base des plans faux. Ma vendeuse (revenue de congé maternité) m'a fourni un second plan technique différent suite à ma demande. Une nouvelle fois, heureusement que je vérifie... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 28-08-2020 à 11:38:15 |
bouhi93 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J'ai prévu de mettre deux prises dans la crédence près de l'évier, il se démerdera pour que ça passe. On m'a dit que je pouvais les mettre où je voulais Message édité par Leskipper le 28-08-2020 à 12:15:22 |
bouhi93 | en quoi la crédence ? La plupart des matières de crédence ne se découpe pas une fois sorti d'usine (sauf à la prendre en stratifié, polycarbonate ou bois) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | autour de l'évier c'est du strat' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |