| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 09:17:33 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | De la merde marketing en barre. A part si tu es en fauteuil roulant, là je comprends le besoin de se rapprocher, mais sinon quand on a des bras "normaux" c'est superflu. Parce que sinon, as-tu déjà eu des soucis pour récupérer des trucs dans un four ? En gardant à l'esprit qu'une porte de four ouverte c'est aussi un endroit "de secours" sur lequel poser un plat plus chaud que prévu, une surface qui va recueillir la petite éclaboussure de sauce qui sinon aurait fini sur tes pompes etc.... Et c'est bien mignon leur truc en showroom, mais avec le temps une porte de four se salit, donc avec ce système tu vas pousser les éventuelles saletés dans un système de rail inaccessible. EDIT: oui, effectivement, quand on ouvre un four on se met perpendiculaire, pas face à la porte, sinon c'est la bouffée de vapeur brûlante dans les yeux. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-08-2020 à 09:22:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boumbo 3xpl0its | Ok je suis d'accord |
nounours78 |
|
Batou |
|
falaenthor Long Long Man | L'achat de ce genre de gant aide pas mal:
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shitan detailer :o | Les rails coulissant rendent la grille du four bien plus stable. --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 10:00:45 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 09:59:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
falaenthor Long Long Man | Avec tes histoires de tournevis tu délires mon ptit Roger.... Je trouve que c'est de la merde en barre et j'argumente. Les rails coulissants, je trouve que ça apporte un truc, la porte sur rails également (j'ai eu un four de ce type). T'as ton avis, j'ai le mien. Toutes les nouveautés ne sont pas des progrès. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-08-2020 à 10:06:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Mais existe-t-il vraiment une solution à ce genre de situation ? 5 cassolettes par grille, éventuellement sur deux grilles, pas de secret c'est très chargé. J'avais un four, un Siemens je crois, dont la porte était sur un rail. EDIT: Ah ben si, ça se fait encore, "four tiroir" que ça s'appelle. https://www.ubaldi.com/electromenag [...] our-tiroir Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-08-2020 à 10:25:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 10:46:45 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bouhi93 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 11:47:55 |
Shitan detailer :o | Sans compter qu'en terme de design, Neff c'est pas ce qui se fait de mieux --------------- Ci git une signature. |
gloinfred | Ça, il faut reconnaitre que les deux bandes inox de part et d'autre, c’est concept... |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-08-2020 à 11:58:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 12:00:39 |
bouhi93 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 | J'ai des maniques Ikea qui couvre presque l'avant bras. Ma mère a le système de rail coulissant et je dois avouer que c'est très pratique. Mais j'utilise toujours les maniques. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 13:37:50 |
Shitan detailer :o |
bouhi93 |
|
rody |
Message édité par rody le 26-08-2020 à 14:33:15 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ours02 | ça vaut quoi les cuisines Confo?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bah Nobilia c'est monté d'usine et Ikea c'est en kit déjà donc la comparaison s'arrête là pour moi |
babble RTFFP ! | 40% sur Nobilia, ça peut être très intéressant sur les gammes montées d'usine. Il me semble qu'il font aussi des gammes en kit, à vérifier, mais personnellement j'éviterais. Message cité 2 fois Message édité par babble le 26-08-2020 à 17:55:54 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | C’est ce qu’on a clairement ressenti en examinant les deux modèles chez Cuisinella --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |