Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60570292
Shitan
detailer :o
Posté le 26-08-2020 à 09:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Je parle de ce système de porte. Pas forcément le modèle présenté

https://www.youtube.com/watch?v=LMBEaVgmLI0

Ca facilite quand même l'accès à ce qu'on met dans le four quand même ? Et dans les petits cuisines côté pratique c'est un peu mieux... (moins de risque de se bruler avec l'intérieur de la porte quand on l'ouvre pour récupérer ce que l'on a fait cuire... Après côté cuisson je ne sais vraiment pas si c'est bien ? Je sais que c'est du matos qu'on voit dans certaines émissions de cuisine donc je ne sais pas si c'est vraiment bien ou si c'est le côté pub...

Je me met toujours sur le côté du four quand j'ouvre la porte, pour éviter la chaleur des enfers qui s'en dégage.
Idem quand je dois arroser un plat etc.
Donc la porte retractable pour moi, n'est pas pertinent.
Apres oui, si on est en fauteuil roulant (comme une candidate du meilleur pâtissier y'a deux ans) c'est clairement indispensable.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 09:17:33  profilanswer

n°60570307
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-08-2020 à 09:20:38  profilanswer

De la merde marketing en barre.

A part si tu es en fauteuil roulant, là je comprends le besoin de se rapprocher, mais sinon quand on a des bras "normaux" c'est superflu.

Parce que sinon, as-tu déjà eu des soucis pour récupérer des trucs dans un four ?
Généralement tu tires un peu la grille vers l'extérieur du four au besoin pour récupérer un moule, ou retourner des trucs qui grillent (patates, courgettes, etc....). C'est l'intérêt des rails coulissants, d'ailleurs.

En gardant à l'esprit qu'une porte de four ouverte c'est aussi un endroit "de secours" sur lequel poser un plat plus chaud que prévu, une surface qui va recueillir la petite éclaboussure de sauce qui sinon aurait fini sur tes pompes etc....

Et c'est bien mignon leur truc en showroom, mais avec le temps une porte de four se salit, donc avec ce système tu vas pousser les éventuelles saletés dans un système de rail inaccessible.

EDIT: oui, effectivement, quand on ouvre un four on se met perpendiculaire, pas face à la porte, sinon c'est la bouffée de vapeur brûlante dans les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 26-08-2020 à 09:22:24

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60570327
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-08-2020 à 09:24:39  profilanswer

Ok je suis d'accord  :jap:

n°60570362
nounours78
Posté le 26-08-2020 à 09:28:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca facilite quand même l'accès à ce qu'on met dans le four quand même ? Et dans les petits cuisines côté pratique c'est un peu mieux... (moins de risque de se bruler avec l'intérieur de la porte quand on l'ouvre pour récupérer ce que l'on a fait cuire... Après côté cuisson je ne sais vraiment pas si c'est bien ? Je sais que c'est du matos qu'on voit dans certaines émissions de cuisine donc je ne sais pas si c'est vraiment bien ou si c'est le côté pub...

Bonjour

Tout dépends de ta cuisine. Pour ma part four juste à côté de la porte. Ce système et super pratique. Même si je suis sur le côté, on peut toujours rentrer dans la cuisine sans rentrer dans la porte.
Pour entretien et cuisson, aucun changement.

n°60570436
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-08-2020 à 09:38:08  profilanswer

Perso je valide aussi les rails coulissants, je me brule beaucoup moins souvent depuis qu'on a ce système.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60570470
Batou
Posté le 26-08-2020 à 09:42:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Je te dirais ça dans un peu plus d'un mois  :whistle:  

L'avantage que j'y vois c'est que tu peux laisser ouvert pour que ça refroidisse lentement le temps que le reste finisse de cuire sur la plaque sans gêner le passage

n°60570500
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-08-2020 à 09:46:01  profilanswer

L'achat de ce genre de gant aide pas mal:
https://www.meilleurduchef.com/fr/a [...] ur-gm.html

Avec je peux manipuler le charbon allumé du barbecue, tous les types de plats sortant du four aussi. Super achat même s'ils sont un peu massifs :)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60570503
Shitan
Posté le 26-08-2020 à 09:46:13  profilanswer

Les rails coulissant rendent la grille du four bien plus stable.
Ca évite que le plat glisse et se retrouve collé à la peau c'est sur.

---------------
Ci git une signature.
n°60570536
gloinfred
Posté le 26-08-2020 à 09:50:31  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je pense qu'il parle de la porte escamotable, qu'on ouvre normalement puis qu'on fait glisser.
A part si tu es en fauteuil roulant je ne vois pas l'intérêt de la porte escamotable.
Porte coulissante éventuellement mais dans ce cas quand le four est installé en position basse, parce qu'un four avec porte coulissante se charge plutôt par le dessus.
Placé à mi hauteur c'est moins pratique.

J'avais bien l'escamotable en tête.

C’est très agréable (pas de surface chaude à proximité quand on ouvre le four pour regarder son plat).

n°60570620
gloinfred
Posté le 26-08-2020 à 09:59:13  profilanswer

falaenthor a écrit :

De la merde marketing en barre.

A part si tu es en fauteuil roulant, là je comprends le besoin de se rapprocher, mais sinon quand on a des bras "normaux" c'est superflu.

Parce que sinon, as-tu déjà eu des soucis pour récupérer des trucs dans un four ?  
Généralement tu tires un peu la grille vers l'extérieur du four au besoin pour récupérer un moule, ou retourner des trucs qui grillent (patates, courgettes, etc....). C'est l'intérêt des rails coulissants, d'ailleurs.

En gardant à l'esprit qu'une porte de four ouverte c'est aussi un endroit "de secours" sur lequel poser un plat plus chaud que prévu, une surface qui va recueillir la petite éclaboussure de sauce qui sinon aurait fini sur tes pompes etc....

Et c'est bien mignon leur truc en showroom, mais avec le temps une porte de four se salit, donc avec ce système tu vas pousser les éventuelles saletés dans un système de rail inaccessible.  

EDIT: oui, effectivement, quand on ouvre un four on se met perpendiculaire, pas face à la porte, sinon c'est la bouffée de vapeur brûlante dans les yeux.

Je ne suis pas d'accord. :sleep:  

A quoi ça sert d'acheter une visseuse alors qu'on peut faire avec un tournevis? Après tout une visseuse, ça ne sert à rien (mais le jour où on l'a, on réalise à quel point c’est mieux  :pt1cable: )
A quoi ça sert d'avoir des tiroirs de cuisine à sortie totale alors qu'il suffit de mettre des portes et des étagères? Après tout, on peut ranger la même quantité de bordel... (sauf que les tiroirs c’est vachement plus confortable  :pt1cable: ).

Là c’est la même chose: les fours à rails coulissants ou à porte escamotable, ça ne sert à rien jusqu'à ce qu'on essaye et que l'on réalise qu'en fait, c’est vachement plus agréable.

Les poncifs du type "de la merde marketing en barre", sont à minima déplacés... :kaola:  

PS: je n'ai pas de neff dans ma nouvelle cuisine car je n'ai pas voulu ajouter 25% pour cette option, mais pour en avoir utilisé, je sais reconnaître que c’est très bien.

Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 10:00:45
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 09:59:13  profilanswer

n°60570649
dje33
Posté le 26-08-2020 à 10:02:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je valide aussi les rails coulissants, je me brule beaucoup moins souvent depuis qu'on a ce système.

Et on inventa les maniques...

n°60570678
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-08-2020 à 10:06:15  profilanswer

Avec tes histoires de tournevis tu délires mon ptit Roger....

Je trouve que c'est de la merde en barre et j'argumente.
T'es pas content c'est la même [:spamafote]

Les rails coulissants, je trouve que ça apporte un truc, la porte sur rails également (j'ai eu un four de ce type).
La porte qui s'escamote sous le four, hors cas particuliers comme fauteuil roulant, je trouve que ça n'apporte rien, c'est tout.

T'as ton avis, j'ai le mien.

Toutes les nouveautés ne sont pas des progrès.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 26-08-2020 à 10:06:57

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60570738
bouhi93
Posté le 26-08-2020 à 10:12:57  profilanswer

Perso c'est un de mes regrets. Même si le notre est top niveau cuisson (monte sans problème à 260 °, sonde programmable, etc)

Le soucis, c'est la récupération des plats, voir le chargement du four.

Si on a 5 cassolettes à mettre par grille, bonjour la récupération dans le fond du four (je n'ai pas de pince magique capable de récupérer tous mes plats). La brille coulisse ok, mais elle penche dangereusement vers le bas si on tire la grille de plus de la moitié.

(genre des boites de Mont d'or remplies à ras bord)

n°60570810
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-08-2020 à 10:23:00  profilanswer

Mais existe-t-il vraiment une solution à ce genre de situation ?

5 cassolettes par grille, éventuellement sur deux grilles, pas de secret c'est très chargé.

J'avais un four, un Siemens je crois, dont la porte était sur un rail.
Et c'était sur la porte que les grilles se fixaient via des crans dans lesquels on insérait les grilles de biais et qui se bloquaient une fois horizontales.
Ca marchait d'enfer et on pouvait ouvrir la porte, la tirer totalement hors du four avec des grilles fixées dessus, même lourdement chargées, et rien ne bougeait.
Il faut que je cherche mais je n'ai pas vu de modèle récent de four sur ce principe.

EDIT: Ah ben si, ça se fait encore, "four tiroir" que ça s'appelle. https://www.ubaldi.com/electromenag [...] our-tiroir

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 26-08-2020 à 10:25:24

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60571026
gloinfred
Posté le 26-08-2020 à 10:42:51  profilanswer

falaenthor a écrit :

Avec tes histoires de tournevis tu délires mon ptit Roger....

Je trouve que c'est de la merde en barre et j'argumente.
T'es pas content c'est la même [:spamafote]

Les rails coulissants, je trouve que ça apporte un truc, la porte sur rails également (j'ai eu un four de ce type).
La porte qui s'escamote sous le four, hors cas particuliers comme fauteuil roulant, je trouve que ça n'apporte rien, c'est tout.

T'as ton avis, j'ai le mien.

Toutes les nouveautés ne sont pas des progrès.

Ce n'est pas parce que tu trouves que ça  ne sert à rien que ça en fait de la merde en barre (à moins que tu ne considères que ton pauvre avis constitue une référence). :sarcastic:  

La vraie question, c'est de savoir combien de fois tu as cuisiné avec ce type de four.

n°60571036
bouhi93
Posté le 26-08-2020 à 10:43:59  profilanswer

Je parle par grille... avec la porte qui coulisse avec les rails, ça va bien, un ami a ce système c'est pas mal.

La porte coulissante NEFF, je vois plus le côté accessibilité pour personnes en fauteuil ou âgées (difficile de soulever la sauteuse staub à 80 ans à bout de bras) ou pour les petits espaces

n°60571049
gloinfred
Posté le 26-08-2020 à 10:45:18  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mais existe-t-il vraiment une solution à ce genre de situation ?  

5 cassolettes par grille, éventuellement sur deux grilles, pas de secret c'est très chargé.

J'avais un four, un Siemens je crois, dont la porte était sur un rail.  
Et c'était sur la porte que les grilles se fixaient via des crans dans lesquels on insérait les grilles de biais et qui se bloquaient une fois horizontales.  
Ca marchait d'enfer et on pouvait ouvrir la porte, la tirer totalement hors du four avec des grilles fixées dessus, même lourdement chargées, et rien ne bougeait.  
Il faut que je cherche mais je n'ai pas vu de modèle récent de four sur ce principe.

EDIT: Ah ben si, ça se fait encore, "four tiroir" que ça s'appelle. https://www.ubaldi.com/electromenag [...] our-tiroir

Sinon, des grilles sur rails à sortie totale règlent le problème de façon simple, et sans avoir une porte de merde en plein milieu. :sleep:  

Mais bon, ce n'est pas comme si le modèle de four hfr compilant n'était pas rappelé chaque page. :D

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 10:46:45
n°60571361
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-08-2020 à 11:13:55  profilanswer

gloinfred a écrit :

Sinon, des grilles sur rails à sortie totale règlent le problème de façon simple, et sans avoir une porte de merde en plein milieu. :sleep:  

Mais bon, ce n'est pas comme si le modèle de four hfr compilant n'était pas rappelé chaque page. :D

Il faut lire la question avant de répondre [:l'artefact:3]  

Son souci est que les grilles trop chargées penchent vers l'avant quand il les tire du four.

Les fours tiroirs, tu peux mettre 2-3 grilles chargées à ras bord, quand le tiroir est tiré au max il reste horizontal, rien ne penche vers l'avant.

Mais comme je l'indiquais en préambule ("existe-t-il une réponse à cette question?" ) ça ne résout que le problème d'horizontalité au prix de certains inconvénients.  
Quand on ouvre un four tiroir ça prend une bonne place et ils ne peuvent être placés qu'en meuble bas.

A part avoir des rails super costauds je ne vois pas trop de solution à part de sortir toute la grille du four avec des gros gants quand on veut le décharger (et/ou utiliser des plaques posées sur les grilles).  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60571494
bouhi93
Posté le 26-08-2020 à 11:25:34  profilanswer

falaenthor a écrit :

...
A part avoir des rails super costauds je ne vois pas trop de solution à part de sortir toute la grille du four avec des gros gants quand on veut le décharger (et/ou utiliser des plaques posées sur les grilles).

Voila, comme les vieux fours bien costauds de nos parents, à la grille bien plus épaisse et aux rails bien mieux ajustés.  

Ma mère avait un arthur martin de 1980, elle a pleuré quand il est tombé en rade et qu'elle en a racheté un ! Quand elle pose son grand plat en terre dessus, la grille plie. Avant non...

n°60571708
gloinfred
Posté le 26-08-2020 à 11:46:36  profilanswer

falaenthor a écrit :

Il faut lire la question avant de répondre [:l'artefact:3]  

Son souci est que les grilles trop chargées penchent vers l'avant quand il les tire du four.

Les fours tiroirs, tu peux mettre 2-3 grilles chargées à ras bord, quand le tiroir est tiré au max il reste horizontal, rien ne penche vers l'avant.

Mais comme je l'indiquais en préambule ("existe-t-il une réponse à cette question?" ) ça ne résout que le problème d'horizontalité au prix de certains inconvénients.  
Quand on ouvre un four tiroir ça prend une bonne place et ils ne peuvent être placés qu'en meuble bas.

Donc exactement ce que je dis depuis 2 pages: des rails à sortie totale qui tiennent la grille (comme dans le four HFR compliant...) :pt1cable: (punaise tu es dur aujourd'hui  :sweat: )
L'avantage, c’est que ça ne présente aucun inconvénient.

La porte coulissante sur rail, j'ai toujours trouivé ça à chier (pas pratique si on a plusieurs niveaux, utilisable uniquement en bas, accès uniquement par le coté, chiant si on a un gros plat à attraper vu qu'il y a la porte au milieu).

Et du coup, on arrive au combo ultime: rail sortie totale + porte escamotable (ce qui fait que quand on récupère un truc dans le four, on n'a aucune surface chaude a proximité qui gène ). Pour avoir un peu cuisiné avec un four neff à porte escamotable, c’est très agréable (mais même en trouvant ça pratique, au moment de choisir, j'ai trouvé que ça ne justifiait pas le surcoût)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 11:47:55
n°60571721
Shitan
Posté le 26-08-2020 à 11:47:47  profilanswer

Sans compter qu'en terme de design, Neff c'est pas ce qui se fait de mieux :o

---------------
Ci git une signature.
n°60571804
gloinfred
Posté le 26-08-2020 à 11:53:10  profilanswer

Ça, il faut reconnaitre que les deux bandes inox de part et d'autre, c’est concept...

n°60571816
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-08-2020 à 11:54:19  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc exactement ce que je dis depuis 2 pages: des rails à sortie totale qui tiennent la grille (comme dans le four HFR compliant...) :pt1cable: (punaise tu es dur aujourd'hui  :sweat: )L'avantage, c’est que ça ne présente aucun inconvénient.

C'est ce dont bouhi est équipé et dont il voit justement les limites, les rails qui ploient à mi-course quand il sont chargés.

bouhi93 a écrit :

La grille coulisse ok, mais elle penche dangereusement vers le bas si on tire la grille de plus de la moitié.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 26-08-2020 à 11:58:36

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60571831
gloinfred
Posté le 26-08-2020 à 11:55:40  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est ce dont bouhi est équipé...... et dont il voit justement les limites....

Bouhi à un four avec rails classiques je pense.
Avec des rails à sortie totale, ça ne fléchi pas et ça ne penche pas en avant (j'ai déjà chargé les rails télescopique de mon siemens avec une cocotte en fonte remplie avec un gigot de 7heures et ça sortait droit).

Un exemple (chez neff):
https://www.youtube.com/watch?v=mBq [...] 1F&index=4

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 12:00:39
n°60571927
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-08-2020 à 12:06:00  profilanswer

Ok, j'ai peut-être mal compris ce qu'il écrivait.  

Le système en vidéo a l'air bien fichu.
Par contre la vidéo en elle-même bordel, la masse d'invités qui se jettent sur le morceau de viande le couteau en main :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60571953
bouhi93
Posté le 26-08-2020 à 12:09:34  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ça, il faut reconnaitre que les deux bandes inox de part et d'autre, c’est concept...

gloinfred a écrit :

Bouhi à un four avec rails classiques je pense.
...

C'est bien ça, un électrolux de ce genre là (je sais plus la réf exacte) mais les rails comme ça c'est courant

https://www.electrolux.fr/kitchen/c [...] c5641gax3/

n°60572063
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-08-2020 à 12:23:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Et on inventa les maniques...

Pourquoi se faire chier avec un truc moche qui doit trainer près du four et qui couvre rarement les avant-bras alors que les rails coulissants évitent ces inconvénients?

En tout cas c'était en option sur notre prochain four et on l'a prise parce qu'on trouve ca vachement plus confortable.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60572141
dje33
Posté le 26-08-2020 à 12:34:17  profilanswer

J'ai des maniques Ikea qui couvre presque l'avant bras.

Ma mère a le système de rail coulissant et je dois avouer que c'est très pratique. Mais j'utilise toujours les maniques.

n°60572193
gloinfred
Posté le 26-08-2020 à 12:40:56  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'est bien ça, un électrolux de ce genre là (je sais plus la réf exacte) mais les rails comme ça c'est courant

https://www.electrolux.fr/kitchen/c [...] c5641gax3/

C’est ce que j'avais aussi sur mon ancien bosch... La grille qui plonge vers le bas dés qu'on la sort un peu  :pt1cable:  :sweat:

La présence de coulisses sur le nouveau four faisait partie des critères principaux (avec la tenue en température et un design pas trop moche). Neff ça me plaisait bien aussi, mais mettre 1100e pour un four que je n'utilise que 2 fois par semaine, je n’étais pas prêt...

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 26-08-2020 à 13:37:50
n°60572221
Shitan
Posté le 26-08-2020 à 12:44:37  profilanswer

gloinfred a écrit :

C’est ce que j'avais aussi sur mon ancien bosch... La grille qui plonge vers le bas dés qu'on la sort un peu :pt1cable: :sweat:

C'est des rails normaux.
Ils sont juste démontable car ils passent pas à la pyrolyse (et ca permet après la pyrolyse d'avoir une cavité lisse à nettoyer sans s'emmerder avec les rails.)

---------------
Ci git une signature.
n°60572228
Shitan
Posté le 26-08-2020 à 12:45:34  profilanswer

gloinfred a écrit :

Y'a le "kit esthétique" chez Neff qui permet d'harmoniser les façades entre four et MO.
Mais n'empêche que ca reste pas chouette :o

---------------
Ci git une signature.
n°60572424
bouhi93
Posté le 26-08-2020 à 13:07:29  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est des rails contemporains normaux.
Ils sont juste démontable car ils passent pas à la pyrolyse (et ca permet après la pyrolyse d'avoir une cavité lisse à nettoyer sans s'emmerder avec les rails.)

Avant, les parois du four étaient modelées pour servir de glissières... Rien à démonter pour la pyrolyse, on enlevait les grilles et hop

n°60572442
Shitan
Posté le 26-08-2020 à 13:10:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Avant, les parois du four étaient modelées pour servir de glissières... Rien à démonter pour la pyrolyse, on enlevait les grilles et hop

Oui je suis d'accord.
Mais je pense qu'à terme ca devait rayer les parois.

---------------
Ci git une signature.
n°60572503
bouhi93
Posté le 26-08-2020 à 13:17:54  profilanswer

mouais, ça devait surtout coûter bien plus cher à la fabrication. Celui de ma mère, c'était de l'émail sur les parois internes, et du bon. La pyrolyse servait uniquement après une volaille rôtie, sinon un coup d'éponge et c'était propre.

n°60572538
Shitan
Posté le 26-08-2020 à 13:21:13  profilanswer

bouhi93 a écrit :

mouais, ça devait surtout coûter bien plus cher à la fabrication. Celui de ma mère, c'était de l'émail sur les parois internes, et du bon. La pyrolyse servait uniquement après une volaille rôtie, sinon un coup d'éponge et c'était propre.

Sûrement un mélange de "moins cher" et de "nécessite moins d'énergie pour un cycle de pyrolyse pour avoir une bonne note (les fameux A+++++++++)"

---------------
Ci git une signature.
n°60573210
rody
Posté le 26-08-2020 à 14:31:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Et les fours NEFF avec la porte qui s'encastre dessous outre le côté pratique c'est bien ?

La porte coulissante c'est bien pour les petits espaces et les personnes en fauteuil je trouve.

Avec les rails coulissants, ça na pas beaucoup d'interet.

Mega burned  [:zoreil974]

Message édité par rody le 26-08-2020 à 14:33:15

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°60573279
ours02
Posté le 26-08-2020 à 14:40:03  profilanswer

ça vaut quoi les cuisines Confo?
je viens de recevoir un mail pour me dire qu'ils font 40% en ce moment (hors electro bien sur).  

c'est du Nobilia je crois, mais je sais qu'ils ont une gamme large. c'est aussi solide que du Ikea? c'est garantie 5 ans, mais 25 chez Ikea.
 on cherche une cuisine blanc, voir blanc cassé brillant, meubles sans poignées. hauteur final idéal de 94-95.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60575095
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-08-2020 à 17:47:08  profilanswer

Bah Nobilia c'est monté d'usine et Ikea c'est en kit déjà donc la comparaison s'arrête là pour moi

n°60575144
babble
RTFFP !
Posté le 26-08-2020 à 17:55:16  profilanswer

40% sur Nobilia, ça peut être très intéressant sur les gammes montées d'usine. Il me semble qu'il font aussi des gammes en kit, à vérifier, mais personnellement j'éviterais.
Cuisinella fait les deux aussi, et il y a clairement un monde entre les caissons en kit et les caisson assemblés d'usine.

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 26-08-2020 à 17:55:54

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60575314
Shitan
Posté le 26-08-2020 à 18:29:16  profilanswer

babble a écrit :

40% sur Nobilia, ça peut être très intéressant sur les gammes montées d'usine. Il me semble qu'il font aussi des gammes en kit, à vérifier, mais personnellement j'éviterais.
Cuisinella fait les deux aussi, et il y a clairement un monde entre les caissons en kit et les caisson assemblés d'usine.

Je suis moins d'accord.
Notre ancienne cuisine était une Lenna (gamme Kit) et c'était franchement très bien.
Bon je vais sûrement me prendre un bond en qualité perçue une fois mes meubles Discac reçus :o

---------------
Ci git une signature.
n°60575368
babble
RTFFP !
Posté le 26-08-2020 à 18:43:37  profilanswer

C’est ce qu’on a clairement ressenti en examinant les deux modèles chez Cuisinella :jap:

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)