| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 09:55:39 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
oyolelutin | Un peu HS mais certains ont déjà commandé leur salle de bain chez un cuisiniste ?
|
Kelchacalcetype | Excellente question. Faudrait aussi la poser sur le topic construction réno |
vingt-et-un | Comment c'est possible de prévoir les prix de l'électroménager à l'avance ?!? |
rody |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 21:51:03 ![]() ![]() |
vingt-et-un |
|
vingt-et-un |
|
twain2 |
Fin de série? Message édité par twain2 le 18-08-2020 à 23:06:46 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bordel, M0balpa qui m'avait dit "C'est bon pour le four", me rappelle aujourd'hui pour me dire que le De Dietrich DOP7780X n'est pas dispo dans leur usine, ainsi que toutes les références de la même marque.. Sérieux, c'est n'importe quoi, faut que je choisisse un autre four et j'ai la flemme de me relancer dans des comparatifs :@ Du coup, je regarde pour le prendre ailleurs (Boulanger / Ubaldi ou autre) en m'asseyant sur 2 ans de garantie pour un prix équivalent. J'ai repéré une autre référence mais j'arrive pas à voir la différence entre les deux : - De Dietrich DOP7568G https://www.boulanger.com/ref/1091902 10€ de moins pour le deuxième, mais impossible de savoir pourquoi. J'ai appelé le numéro surtaxé De Dietrich, qui me disent que le DOP7568G n'est pas une référence connue chez eux : wtf Message édité par Ydalb le 19-08-2020 à 14:43:53 --------------- :o |
babble RTFFP ! | Tout à fait possible. Par contre, les deux fours ont une différence de couleur, noir pour l'un, gris pour l'autre, (à moins d'être aveugle c'est quand-même assez probant https://www.boulanger.com/ecommerce [...] 95_f_0.pdf Message édité par babble le 19-08-2020 à 16:13:21 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rody | Tu fais pas chier et prend le pack HFR approuved seal of quality --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody | C'est pas du Whirpool les Ikea ?
Message édité par rody le 19-08-2020 à 20:19:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
falaenthor Long Long Man | Pour évaluer le prix, les rangements que tu as, combien sont des coulissants (tiroirs) et combien sont des placards ? Sinon réflexions perso: Je trouve que pour une si petite surface de plan de travail, le prix est délirant pour le Dekton. L'électroménager, tu vas troquer du full Miele pour de l'Electrolux et tu vas même payer pour cela? Au sujet de l'implantation, c'est bien de penser aux volumes de rangement, mais c'est bien aussi, et ça va bien manquer à ton projet, de prévoir des surfaces de plans de travail. Pas fan du tout de l'implantation personnellement, on doit pouvoir faire un truc bien plus aéré sans perdre trop en stockage. Avoir aussi une réflexion sur l'intérêt de stocker certains trucs qu'on utilise peu et qui peuvent être rangés dans une cave, grenier, autre rangement de la maison; je pense aux appareils à raclette, gaufre, friteuse etc.... mais aussi aux grands faitouts qui ne servent qu'une fois dans le mois. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-08-2020 à 09:07:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 21-08-2020 à 09:17:16 |
R-jac | Pour l'électroménager, j'ajouterai que les combinés machine à laver-sèche linge c'est pas top. Si tu as la place reste sur deux appareils séparés |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 21-08-2020 à 09:44:28 |
boumbo 3xpl0its |
|
babble RTFFP ! | Si je peux me permettre deux trois choses sur l'implantation et le choix des couleurs : Essaye de simuler une crédence en verre blanc, le contraste avec le granit noir donnera une certaine aération VS un gros bloc noir actuellement. Deuxième point, plus important selon moi, déplace ta colonne fours derrière la plaque de cuisson, à la place d'une armoire de rangement, et à la place actuelle de la colonne fours, tu prolonges plan de travail, meubles hauts et meubles bas, pour uniformiser visuellement sans perdre trop de rangements. L'écart en rangement ne devrait pas être dément, surtout par rapport à ce que tu as aujourd'hui, et surtout, ça va complètement épurer, aérer visuellement le mur du plan de travail, gagner en luminosité, et gagner 60cm de plan de travail pour bosser, préparer, servir/desservir. Inconvénient majeur : ça coûte 60cm de granit en plus. Message cité 4 fois Message édité par babble le 21-08-2020 à 11:17:20 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
C'est ça. Une niche noire sous des meubles muraux on est en plein trip "tankiste" La grande colonne de rangement gêne pas mal. Moi j'aurai vu comme solution soi ce que tu proposes (inversion colonne/four) + suppression de la colonne = linéaire du fond qui fait toute la largeur. Soit le remplacement de la colonne par des meubles bas + plan de travail. Dans les deux cas on rogne la capacité de rangement et on étend un peu la surface de plan de travail. D'accord sur la remarque concernant les meubles hauts mais à un moment il a besoin d'espaces de rangement et les emplacements bas sont pris par des machines à laver le linge/vaisselle alors en supprimant les meubles hauts il n'a plus de rangements L'effet étouffant des meubles hauts peut probablement être atténué par un choix judicieux de couleurs de façades. Jouer sur un contraste. Message édité par falaenthor le 21-08-2020 à 12:27:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
titebelette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |