Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60534298
Shitan
detailer :o
Posté le 21-08-2020 à 13:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

[:cupra]
J'avais l'impression que le verre blanc était particulièrement salissant + marquait la moindre éclaboussure en crédence. Tu recommanderais tout de même ?
(J'ai besoin d'illuminer au max ma cuisine sans fenêtre)

Attend fin Novembre je pourrais parler du verre blanc :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 13:06:33  profilanswer

n°60534319
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2020 à 13:09:01  profilanswer

babble a écrit :

Si je peux me permettre deux trois choses sur l'implantation et le choix des couleurs :

Essaye de simuler une crédence en verre blanc, le contraste avec le granit noir donnera une certaine aération VS un gros bloc noir actuellement.

Deuxième point, plus important selon moi, déplace ta colonne fours derrière la plaque de cuisson, à la place d'une armoire de rangement, et à la place actuelle de la colonne fours, tu prolonges plan de travail, meubles hauts et meubles bas, pour uniformiser visuellement sans perdre trop de rangements. L'écart en rangement ne devrait pas être dément, surtout par rapport à ce que tu as aujourd'hui, et surtout, ça va complètement épurer, aérer visuellement le mur du plan de travail, gagner en luminosité, et gagner 60cm de plan de travail pour bosser, préparer, servir/desservir. Inconvénient majeur : ça coûte 60cm de granit en plus.

Je comprends pas la colonne tu suggères de la déplacer en plein milieu du plan de travail actuel ?

Ah non plutôt je la vire ? mais je perds en rangements :(

Je regarderai pour un plan de travail clair  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 21-08-2020 à 13:12:55
n°60534333
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2020 à 13:10:23  profilanswer

titebelette a écrit :

Tu aurais les dimensions de ta cuisine?

Le linéaire au fond y'a 3.22m de largeur et jusqu'au mur côté salon y'a 2.4m

n°60534653
jumii
Posté le 21-08-2020 à 13:47:37  profilanswer

boumbo a écrit :

Hello :hello:

Un petit retour sur mon projet de cuisine qui avance. J'ai été pour l'instant voir deux cuisinistes (Ixina et Cuisines Références) :
- Ixina :

https://i.ibb.co/51rpVrz/IMG-4897.jpg

Je n'ai pas trop aimé le contact commercial avec eux (on vous fait un devis en vous annonçant direct que vous avez droit à plein de promotions qui sont valables en ce moment...) et le fait qu'ils ne gèrent pas les travaux est pour moi rédhibitoire. J'y suis plus allé pour avoir un prix de comparaison.

Le devis est à 12800€ et comprend :
- plan de travail dekton : 4000€ :lol:
- électroménager (four, micro-ondes, hotte, plaques induction marque bosch) : 2000€

- Cuisines Références :

https://i.ibb.co/1Lb1FvX/IMG-4898.jpg
https://i.ibb.co/XyjBbYN/IMG-4899.jpg

Bon contact avec le vendeur. Ils connaissent des entrepreneurs bien qui me feront un devis.

Le devis pour la cuisine est de 12500€
- En électroménager c'est pareil + un lave vaisselle et lave linge lavant séchant (je vais les changer finalement pour en avoir des intégrés, ce sera plus esthétique et ma machine a 20 ans et lave vaisselle 10 ans donc ils ont bien vécu, j'en tirerai un peu d'argent si je les revends (Miele les deux).
- plan de travail dekton : 2700€
- électroménager electrolux : 3100€

Pour l'implantation, ma configuration est arrêtée. C'est celle qui me fera gagner le maximum de rangement.

Je vois un troisième cuisine qui ont refait la cuisine de mon oncle et tante qui est magnifique mi septembre pour avoir un point de comparaison avec Cuisines Références. Il est plus haut de gamme mais suis sûr du résultat avec eux.

C'est quoi comme hotte et quel type d'évacuation ?

n°60534680
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2020 à 13:51:14  profilanswer

hotte intégrée tu veux les marques ?

n°60535191
titebelett​e
Posté le 21-08-2020 à 14:37:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Le linéaire au fond y'a 3.22m de largeur et jusqu'au mur côté salon y'a 2.4m

il y a un décroché au fond de la pièce, tu pourrais donner l'ensemble des côtes? merci à toi.  

n°60535248
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2020 à 14:42:26  profilanswer

titebelette a écrit :

il y a un décroché au fond de la pièce, tu pourrais donner l'ensemble des côtes? merci à toi.  

https://i.ibb.co/r3T2QRQ/Plan-cuisine-actuelle.png

n°60535899
babble
RTFFP !
Posté le 21-08-2020 à 15:38:09  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:cupra]
J'avais l'impression que le verre blanc était particulièrement salissant + marquait la moindre éclaboussure en crédence. Tu recommanderais tout de même ?
(J'ai besoin d'illuminer au max ma cuisine sans fenêtre)

Le verre (même synthétique) se nettoie ultra facilement, les tâches se voient bien donc sont très faciles à éliminer rapidement.

boumbo a écrit :

Je comprends pas la colonne tu suggères de la déplacer en plein milieu du plan de travail actuel ?

Ah non plutôt je la vire ? mais je perds en rangements :(

Je regarderai pour un plan de travail clair  :jap:

Non, la colonne fours tu la remplaces par une prolongation de 60cm jusqu'au mur de gauche de ce que tu as déjà prévu (1 meuble haut + 1 meubles bas + 60cm de plan de travail).
La colonne fours se trouve dans ton dos quand tu es à la plaque de cuisson.

La ruse pour les couleurs et éviter l'effet blockhaus serait, à mon sens, de casser la continuité visuelle verticale, donc par exemple garder les meubles bas en bois clair, plan de travail noir ou blanc, et le reste de la hauteur à partir du plan de travail : tout passer en blanc brillant par exemple (crédence verre blanc + meubles hauts blanc brillant). Il faudrait faire une simulation, mais ça devrait rendre la pièce plus neutre, moins chargée en haut, en faisant presque "disparaître" les meubles hauts et concentrer l'attention visuelle sur la partie basse de la cuisine (plan de travail et meubles bas). En plus tu gagnes en luminosité.

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 21-08-2020 à 15:39:52

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60536008
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2020 à 15:49:21  profilanswer

babble a écrit :

Non, la colonne fours tu la remplaces par une prolongation de 60cm jusqu'au mur de gauche de ce que tu as déjà prévu (1 meuble haut + 1 meubles bas + 60cm de plan de travail).
La colonne fours se trouve dans ton dos quand tu es à la plaque de cuisson.

La ruse pour les couleurs et éviter l'effet blockhaus serait, à mon sens, de casser la continuité visuelle verticale, donc par exemple garder les meubles bas en bois clair, plan de travail noir ou blanc, et le reste de la hauteur à partir du plan de travail : tout passer en blanc brillant par exemple (crédence verre blanc + meubles hauts blanc brillant). Il faudrait faire une simulation, mais ça devrait rendre la pièce plus neutre, moins chargée en haut, en faisant presque "disparaître" les meubles hauts et concentrer l'attention visuelle sur la partie basse de la cuisine (plan de travail et meubles bas). En plus tu gagnes en luminosité.

Ok je vois  :jap:  

A voir effectivement...

Ok pour la couleur jouer dessus peut effectivement rendre bien mieux !

Message édité par boumbo le 21-08-2020 à 15:49:37
n°60536766
babble
RTFFP !
Posté le 21-08-2020 à 17:04:50  profilanswer

Ce sont juste des suggestions de goût personnel, ça doit d'abord te plaire à toi :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 17:04:50  profilanswer

n°60536813
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-08-2020 à 17:11:00  profilanswer

babble a écrit :

Le verre (même synthétique) se nettoie ultra facilement, les tâches se voient bien donc sont très faciles à éliminer rapidement.

Merci :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60536846
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2020 à 17:15:30  profilanswer

babble a écrit :

Ce sont juste des suggestions de goût personnel, ça doit d'abord te plaire à toi :jap:

Le seul soucis que je vois c'est que si je mets le four derrière la plaque (actuellement il y a deux colonnes de 40 cm de large et un frigo de 60 cm) c'est qu'il va soit falloir rogner beaucoup sur les rangements, soit réduire l'ouverture qui donne sur le salon... :/

Après pour les couleurs je suis un peu nul pour faire des trucs jolis :o donc je prends les conseils  :jap:

n°60537212
oyolelutin
Posté le 21-08-2020 à 18:05:50  profilanswer

Je viens d'avoir le devis Cuisinella pour la cuisine de ma future construction (région lyonnaise).

Cuisine ouverte 3.7x3.6m à peu près. A gauche, cloison mi-hauteur qui sépare du salon et qui accueillera une verrière.
On ne veut pas de meubles hauts. De toute façon, on ne saurait pas où les mettre.  :D  
On voulait un retour qui n'empiète pas trop sur le passage menant à la cuisine (entre les colonnes du mur de droite et le plan).

https://i.imgur.com/2dDicJtl.png

La femme n'a pas voulu nous remettre de plan, ni le visuel 3D avant signature.  :sweat:  
Juste le devis suivant : https://drive.google.com/file/d/1E0 [...] sp=sharing

En gros, elle nous a mis 3 colonnes sur le mur de droite : colonne avec 5 tiroirs à l'anglaise, four/MO et frigo. Pas de soucis de ponts thermiques selon elle d'avoir four et frigo côte à côte. C'est vrai ?
Sur le mur de la fenêtre, de droite à gauche : fileur, meuble sous évier 90 cm, meuble LV, range-bouteilles 30 cm, casserolier 120 cm.
Sur le mur de gauche, de haut en bas : fileur, casserolier 120, meuble 60 cm. Au bout, un retour de 150x90 cm.

Vous mettez votre vaisselle et verres dans quel genre de meuble en général ? Meuble classique à étagères ?

Sinon elle m'a proposé un évier granit. Aucune idée de ce que ça vaut par rapport à un évier en résine...
Bon l'électroménager, je ne pense pas prendre chez le cuisiniste de toute manière. Elle m'a dit que si je voulais faire poser mon propre électroménager, ça serait à voir directement avec le poseur. C'est galère de faire ça tout seul ?

En définitive, sans avoir négocié quoi que soit, ça donne 6k de meubles hors évier, 300 de livraison, 1k2 de pose. Vous en pensez quoi ?
Me reste encore à consulter SoCooc et Ixina. Un peu moins chaud pour Ixina mais on verra bien...

Message cité 2 fois
Message édité par oyolelutin le 21-08-2020 à 18:08:24
n°60537231
rody
Posté le 21-08-2020 à 18:08:49  profilanswer

Franchement, rien que le fait de pas vouloir donner le plan, je dirai un gros fuck :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°60537241
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2020 à 18:10:45  profilanswer

Clair c’est dingue quand même...

n°60537263
babble
RTFFP !
Posté le 21-08-2020 à 18:14:10  profilanswer

+1000

Avec une petite lettre au directeur d’agence et copie au siège.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 21-08-2020 à 18:14:45

---------------
n°60537282
oyolelutin
Posté le 21-08-2020 à 18:16:51  profilanswer

rody a écrit :

Franchement, rien que le fait de pas vouloir donner le plan, je dirai un gros fuck :o

boumbo a écrit :

Clair c’est dingue quand même...

babble a écrit :

+1000

Avec une petite lettre au directeur d’agence et copie au siège.

C'est exactement ce que je me suis dit sur le moment.  :lol:  

n°60537557
Shitan
Posté le 21-08-2020 à 18:56:29  profilanswer

oyolelutin a écrit :

Je viens d'avoir le devis Cuisinella pour la cuisine de ma future construction (région lyonnaise).

Cuisine ouverte 3.7x3.6m à peu près. A gauche, cloison mi-hauteur qui sépare du salon et qui accueillera une verrière.
On ne veut pas de meubles hauts. De toute façon, on ne saurait pas où les mettre. :D
On voulait un retour qui n'empiète pas trop sur le passage menant à la cuisine (entre les colonnes du mur de droite et le plan).

La femme n'a pas voulu nous remettre de plan, ni le visuel 3D avant signature. :sweat:

En gros, elle nous a mis 3 colonnes sur le mur de droite : colonne avec 5 tiroirs à l'anglaise, four/MO et frigo. Pas de soucis de ponts thermiques selon elle d'avoir four et frigo côte à côte. C'est vrai ?
pas de soucis non, c'est souvent le cas.
Apres pour te tranquilliser tu pourras toujours mettre la colonne de rangement entre four et frigo

Sur le mur de la fenêtre, de droite à gauche : fileur, meuble sous évier 90 cm, meuble LV, range-bouteilles 30 cm, casserolier 120 cm.
Sur le mur de gauche, de haut en bas : fileur, casserolier 120, meuble 60 cm. Au bout, un retour de 150x90 cm.

Vous mettez votre vaisselle et verres dans quel genre de meuble en général ? Meuble classique à étagères ?
les assiettes seront dans un casserolier, avec des porte assiettes ca limite les gling gling, les verres ce sera dans l'ilot, meuble à porte en profondeur 35,on en aura deux linéaires d'1m50. On va pouvoir compléter notre collec de verre à bière
Sinon elle m'a proposé un évier granit. Aucune idée de ce que ça vaut par rapport à un évier en résine...
bien mieux niveau entretien.
Et si c'est du Fragranit c'est légèrement scintillant :love:

Bon l'électroménager, je ne pense pas prendre chez le cuisiniste de toute manière. Elle m'a dit que si je voulais faire poser mon propre électroménager, ça serait à voir directement avec le poseur. C'est galère de faire ça tout seul ?
ca va pas te coûter cher de voir en direct avec le poseur, autant le laisser faire, il est habitué
En définitive, sans avoir négocié quoi que soit, ça donne 6k de meubles hors évier, 300 de livraison, 1k2 de pose. Vous en pensez quoi ?
Me reste encore à consulter SoCooc et Ixina. Un peu moins chaud pour Ixina mais on verra bien...

La pose est dans la normale.
Je te dirais bien d'aller effectivement dans d'autres enseignes.
Si le rendu des meubles etc te plaît vraiment trouve un autre magasin Cuisinella et met les en concurrence, ca marche aussi :)
Ca me rappelle plus ou moins notre ancienne cuisine sinon niveau implantation, donc c'est bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 21-08-2020 à 18:56:56

---------------
Ci git une signature.
n°60538161
oyolelutin
Posté le 21-08-2020 à 20:29:12  profilanswer

Shitan a écrit :

La pose est dans la normale.
Je te dirais bien d'aller effectivement dans d'autres enseignes.
Si le rendu des meubles etc te plaît vraiment trouve un autre magasin Cuisinella et met les en concurrence, ca marche aussi :)
Ca me rappelle plus ou moins notre ancienne cuisine sinon niveau implantation, donc c'est bien :o

Merci pour tes réponses Shitan  :jap:  

Tu avais aussi 2 casseroliers dans ton ancienne cuisine ? Je me demandais si je devais garder le 2e pour la vaisselle ou le remplacer par quelque chose de plus adapté. Mais je ne connaissais pas les porte-assiettes.

J'aime bien le rendu des façades et plans chez Cuisinella donc j'irai voir d'autres magasins.
Et j'envisage aussi d'aller consulter d'autres enseignes pour voir ce qu'ils proposent dans le même "style".

Message édité par oyolelutin le 21-08-2020 à 21:00:28
n°60538724
Shitan
Posté le 21-08-2020 à 21:34:37  profilanswer

Non un seul casserolier, en 90.
C'etait suffisant pour ce qu'on a, c'est pour ca qu'on en a mis 5 sur la nouvelle cuisine :o

https://www.ikea.com/fr/fr/p/varier [...] -00384692/
Voila pour les portes assiettes c'est bien pratique et ca permet de ranger des piles d'assiettes dans un casserolier.
Ca permet aussi de pouvoir mettre d'autres choses dedans pour lesquelles un casserolier seront bien plus adapté.

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 21-08-2020 à 21:37:10

---------------
Ci git une signature.
n°60539000
bahamut49
Posté le 21-08-2020 à 21:59:39  profilanswer

oyolelutin a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit sur le moment.  :lol:  

Il m’a fait la même a Nantes. Plus jamais j’y retourne.

n°60539135
oyolelutin
Posté le 21-08-2020 à 22:13:43  profilanswer

Shitan a écrit :

C'etait suffisant pour ce qu'on a, c'est pour ca qu'on en a mis 5 sur la nouvelle cuisine :o

5 !! Elle fait combien ta cuisine déjà ?  :lol:  

bahamut49 a écrit :

Il m’a fait la même a Nantes. Plus jamais j’y retourne.

J’espère que c’est juste ces commerciaux là et pas une consigne magasin ou régionale.  :o

n°60539180
Shitan
Posté le 21-08-2020 à 22:19:22  profilanswer

oyolelutin a écrit :

5 !! Elle fait combien ta cuisine déjà ? :lol:

oyolelutin a écrit :

J’espère que c’est juste ces commerciaux là et pas une consigne magasin ou régionale. :o

L'emplacement de la cuisine hors ilot fait 2m83*4m75*2m60.
Et au milieu ilot de 1m50*72.
Oui on a un poil peur que ca fasse très grand, mais qui peut le plus peut le moins
On se reconvertira à faire des cours de cuisine à domicile au pire :o

---------------
Ci git une signature.
n°60540167
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 03:59:33  answer

oyolelutin a écrit :

On ne veut pas de meubles hauts. De toute façon, on ne saurait pas où les mettre.  :D  

La femme n'a pas voulu nous remettre de plan, ni le visuel 3D avant signature.  :sweat:  

J'ai eu ça une fois, plus jamais. C'est poreux, tu vides un plat en sauce, ça colore l'évier et tu misères à nettoyer.

Perso inox, ça se nettoie bien. Granit jamais utilisé mais j'aurais tendance à croire que le calcaire s'incrustera (à voir d'autres témoignages)

n°60540223
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-08-2020 à 07:01:45  profilanswer

Shitan a écrit :

https://www.ikea.com/fr/fr/p/varier [...] -00384692/
Voila pour les portes assiettes c'est bien pratique et ca permet de ranger des piles d'assiettes dans un casserolier.
Ca permet aussi de pouvoir mettre d'autres choses dedans pour lesquelles un casserolier seront bien plus adapté.

Même sans porte assiette ça marche très bien.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60540276
Shitan
Posté le 22-08-2020 à 07:48:06  profilanswer

Non, le granit ca bouge pas en evier.
Résine c'est de la merde.
Inox faut prendre du micro structuré pour éviter les rayures.

---------------
Ci git une signature.
n°60540338
R-jac
Posté le 22-08-2020 à 08:18:13  profilanswer

Un peu HS mais je rebondis :

Un bac de douche c'est mieux en acrylique ou en pierre reconstitué (c'est ça qu'on appelle résine ?)?

Niveau facilité de nettoyage et vieillissement

Ce serait celui-là en l'occurrence :
https://www.hueppe.com/fr/fr/receve [...] ebersicht/

n°60540341
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2020 à 08:20:37  profilanswer

Tu veux installer un bac de douche dans ta cuisine ? :o

n°60540366
rody
Posté le 22-08-2020 à 08:38:49  profilanswer

R-jac a écrit :

Un peu HS mais je rebondis :

Un bac de douche c'est mieux en acrylique ou en pierre reconstitué (c'est ça qu'on appelle résine ?)?

Niveau facilité de nettoyage et vieillissement

Ce serait celui-là en l'occurrence :
https://www.hueppe.com/fr/fr/receve [...] ebersicht/

C'est vraiment constitué de pierre, c'est pas de la résine.

On aura ça chez nous https://www.cedeo.fr/p/sanitaire/re [...] c-A6875500

---------------
n°60540391
R-jac
Posté le 22-08-2020 à 08:48:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu veux installer un bac de douche dans ta cuisine ? :o

D'où le ''un peu HS''

Je sais que la compétence est présente ici pour répondre :o

rody a écrit :

C'est vraiment constitué de pierre, c'est pas de la résine.

On aura ça chez nous https://www.cedeo.fr/p/sanitaire/re [...] c-A6875500

Merci :jap:

Du coup c'est mieux que l'acrylique ? Ou chacun ont leurs avantages/défauts ?

Je dois aller ce matin au magasin pour choisir

Après je vous parlerez de mon projet de cuisine pour revenir dans le thème :o

Message édité par R-jac le 22-08-2020 à 08:49:15
n°60540417
rody
Posté le 22-08-2020 à 08:59:53  profilanswer

Pour moi c'est bien plus solide.

Acrylique = bas de gamme pour moi

---------------
n°60541334
titebelett​e
Posté le 22-08-2020 à 12:31:51  profilanswer

Je te proposerais bien cette implantation : mettre le LV en hauteur (sur un tiroir), sous le four dans la colonne et le micro onde dans une niche des meubles hauts. Ainsi tu gagnes un meuble de 60 sous plan pour le rangement en plus de la MAL, du meuble évier et du casserolier de 80. Placer la colonne de l'autre côté permet de profiter de la lumière de la baie sur le plan, on le voit sur les modélisations où les effets de lumière sont présents , pas comme celles des cuisinistes.  

J'ai fait la modélisation avec 3 variations pour le plaisir.  

Spoiler :

https://i.goopics.net/pqlgP.jpg

https://i.goopics.net/RxbEw.jpg

https://i.goopics.net/vqroZ.jpg

n°60541372
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2020 à 12:43:08  profilanswer

titebelette a écrit :

Je te proposerais bien cette implantation : mettre le LV en hauteur (sur un tiroir), sous le four dans la colonne et le micro onde dans une niche des meubles hauts. Ainsi tu gagnes un meuble de 60 sous plan pour le rangement en plus de la MAL, du meuble évier et du casserolier de 80. Placer la colonne de l'autre côté permet de profiter de la lumière de la baie sur le plan, on le voit sur les modélisations où les effets de lumière sont présents , pas comme celles des cuisinistes.  

Ohhh  :love:  

Merci ça rend super bien !!! Ma préférence va à bois en bas avec plan de travail noir et blanc en haut !

C'est très astucieux d'avoir pensé à mettre le lave vaisselle sous le four et déplacé le micro-ondes. Mettre la colonne four tout à droite aère carrément l'espace ! Par contre j'aimerai bien avoir la vue que tu as mise dehors :o

Merci pour ton aide tu as du y passer pas mal de temps  :jap:  

n°60541426
titebelett​e
Posté le 22-08-2020 à 12:55:20  profilanswer

Cela reprend ce que d'autres avait dit par ici! pour le temps passé c'est avec plaisir.

n°60541556
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 13:22:37  answer

titebelette a écrit :

J'ai beaucoup ce bleu. Dans le premier visuel par contre le plan et la crédence ça ne va pas du tout.

n°60541596
pepeanuts
Posté le 22-08-2020 à 13:31:21  profilanswer

titebelette a écrit :

Tu fais ça sur quel logiciel/site ?

n°60541649
titebelett​e
Posté le 22-08-2020 à 13:42:59  profilanswer

@Doy, disont que ce sont les matières 'à la mode'!

@Pepeanuts, sketchup pro, mais je n'ai fait qu'un rendu rapide, je n'ai pas laissé l'ordi mouliné des heures. Sinon cela peut donner des choses comme celles-ci :  

Spoiler :

https://i.goopics.net/3DYrb.jpg

n°60542146
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-08-2020 à 15:08:24  profilanswer

J'ai reçu l'email d'Ixina qui confirme ma future livraison de la cuisine, ben putain ça fait peur. Je vous poste des screens ce soir, c'est à pleurer de rire.

On croirait un mec d'un cyber en Cote d'Ivoire... c'est lamentable.

n°60542241
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2020 à 15:22:29  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai reçu l'email d'Ixina qui confirme ma future livraison de la cuisine, ben putain ça fait peur. Je vous poste des screens ce soir, c'est à pleurer de rire.

On croirait un mec d'un cyber en Cote d'Ivoire... c'est lamentable.

Tu as pas fait de virement sur un compte western union au moins ? :o

n°60542575
babble
RTFFP !
Posté le 22-08-2020 à 16:45:45  profilanswer

titebelette a écrit :

@Doy, disont que ce sont les matières 'à la mode'!

@Pepeanuts, sketchup pro, mais je n'ai fait qu'un rendu rapide, je n'ai pas laissé l'ordi mouliné des heures. Sinon cela peut donner des choses comme celles-ci :  

Putain la claque visuelle :love:

---------------
n°60542578
babble
RTFFP !
Posté le 22-08-2020 à 16:47:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Merci ça rend super bien !!! Ma préférence va à bois en bas avec plan de travail noir et blanc en haut !

Mon idée ! Yeah !  [:ronfl2:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)