| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 13:06:33 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 21-08-2020 à 13:12:55 |
boumbo 3xpl0its |
|
jumii |
C'est quoi comme hotte et quel type d'évacuation ? |
boumbo 3xpl0its | hotte intégrée tu veux les marques ? |
titebelette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
babble RTFFP ! |
La ruse pour les couleurs et éviter l'effet blockhaus serait, à mon sens, de casser la continuité visuelle verticale, donc par exemple garder les meubles bas en bois clair, plan de travail noir ou blanc, et le reste de la hauteur à partir du plan de travail : tout passer en blanc brillant par exemple (crédence verre blanc + meubles hauts blanc brillant). Il faudrait faire une simulation, mais ça devrait rendre la pièce plus neutre, moins chargée en haut, en faisant presque "disparaître" les meubles hauts et concentrer l'attention visuelle sur la partie basse de la cuisine (plan de travail et meubles bas). En plus tu gagnes en luminosité. Message cité 2 fois Message édité par babble le 21-08-2020 à 15:39:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 21-08-2020 à 15:49:37 |
babble RTFFP ! | Ce sont juste des suggestions de goût personnel, ça doit d'abord te plaire à toi --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 17:04:50 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boumbo 3xpl0its |
|
oyolelutin | Je viens d'avoir le devis Cuisinella pour la cuisine de ma future construction (région lyonnaise).
Message cité 2 fois Message édité par oyolelutin le 21-08-2020 à 18:08:24 |
rody | Franchement, rien que le fait de pas vouloir donner le plan, je dirai un gros fuck --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
boumbo 3xpl0its |
babble RTFFP ! | +1000 Avec une petite lettre au directeur d’agence et copie au siège. Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-08-2020 à 18:14:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
oyolelutin |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-08-2020 à 18:56:56 --------------- Ci git une signature. |
oyolelutin |
Message édité par oyolelutin le 21-08-2020 à 21:00:28 |
Shitan detailer :o | Non un seul casserolier, en 90. https://www.ikea.com/fr/fr/p/varier [...] -00384692/ Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 21-08-2020 à 21:37:10 --------------- Ci git une signature. |
bahamut49 |
|
oyolelutin |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 03:59:33 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o | Non, le granit ca bouge pas en evier. --------------- Ci git une signature. |
R-jac | Un peu HS mais je rebondis : Un bac de douche c'est mieux en acrylique ou en pierre reconstitué (c'est ça qu'on appelle résine ?)? Niveau facilité de nettoyage et vieillissement Ce serait celui-là en l'occurrence : |
boumbo 3xpl0its |
rody |
On aura ça chez nous https://www.cedeo.fr/p/sanitaire/re [...] c-A6875500 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
R-jac |
D'où le ''un peu HS'' Je sais que la compétence est présente ici pour répondre
Merci Du coup c'est mieux que l'acrylique ? Ou chacun ont leurs avantages/défauts ? Je dois aller ce matin au magasin pour choisir Après je vous parlerez de mon projet de cuisine pour revenir dans le thème Message édité par R-jac le 22-08-2020 à 08:49:15 |
rody | Pour moi c'est bien plus solide. Acrylique = bas de gamme pour moi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
boumbo 3xpl0its |
|
titebelette | Cela reprend ce que d'autres avait dit par ici! pour le temps passé c'est avec plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 13:22:37 ![]()
|
pepeanuts |
|
titebelette | @Doy, disont que ce sont les matières 'à la mode'!
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai reçu l'email d'Ixina qui confirme ma future livraison de la cuisine, ben putain ça fait peur. Je vous poste des screens ce soir, c'est à pleurer de rire.
|
boumbo 3xpl0its |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |