Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60496957
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-08-2020 à 09:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

GladiaS a écrit :

C'est dimanche, et c'est pas 4h qui vont faire la différence pour ton problème (le temps de ton up) et faire que tu dois changer ta cuisine ce soir [:spamafote]  
Reposte ton message en entier demain, avec des images cliquables, ça aidera ptet.

:jap:  

Bonjour à tous,

J'ai la plaque decorative de ma hotte qui est abimée :)
Je suis allé chez le cuisiniste, et il me dit que la collection a plus de 10 ans et que donc, il ne travaillent plus avec le fournisseur.  

Bref, impossible d'avoir la pièce de remplacement (c'est une cuisine Ixina).

Comment puis-je faire, sachant que j'ai peur de deux choses :  
1/ la hotte est vissée sur les parois latérales des placards gauche et droite  
2/ je crains qu'il y a une différence de couleur (à cause du vieillissement) entre l'endroit découvert en l'endroit ou la hotte est installé.  

Idéalement il me faudrait une hotte décorative noire de dimension identique, c’est-à-dire 60 de largeur par 35 de hauteur

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg

Qu'en pensez vous ? j'ai pas envie de changer toute la cuisine juste pour ça :/

Merci d'avance pour vos conseils :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agmoh le 17-08-2020 à 09:11:36
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 09:10:53  profilanswer

n°60498105
Shitan
detailer :o
Posté le 17-08-2020 à 11:45:32  profilanswer

Putain, les 8 a 10 semaines de délai avant réapprovisionnement d'une commande passé mi juillet sur Ubaldi (donc dispo mi a fin septembre) s'est transformé en "votre commande vient de quitter nos entrepôts en 4 semaines"

Bien sur on a les clés que fin septembre..
Certains ont réussi a bien décaler leur liv d'électroménager (idéalement 6 semaines) avex Ubaldi?
Ou faudrait que je voie avec un voisin pour qu'il me stocke au moins frigo/LV dans son garage, le reste (four+MO, hotte plaque induction et cave à vin) on peut le rammener en voiture jusqu'à notre location c'est moins gênant..

Merci d'avance si quelqu'un a eu ce cas de figure deja.
Merci.

Au moins on sait que la cuisine sera toute posée en même temps :o

---------------
Ci git une signature.
n°60498385
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-08-2020 à 12:13:59  profilanswer

C'est problématique de stocker ça dans votre maison ? Pour des raisons d'assurance ou autre ?

---------------
:o
n°60498425
gloinfred
Posté le 17-08-2020 à 12:19:36  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

On fait 1,75 et 1,70.
Dans notre appart actuel c'est du 92 et ça nous convient :jap:  
J'ai pas fait attention à la hauteur de leurs PDT chez Schmidt (en fait ça m'a pas choqué).
Je m'en souvenais plus mais j'ai rdv chez Cuisinella lundi :D  

Merci au topic, ça fait un point de plus sur lequel je vais pouvoir faire attention :jap:

Ha oui, du coup schmidt c’est top pour vous !!! :jap:

Message édité par gloinfred le 17-08-2020 à 12:34:32
n°60498456
Shitan
Posté le 17-08-2020 à 12:24:06  profilanswer

Ydalb a écrit :

C'est problématique de stocker ça dans votre maison ? Pour des raisons d'assurance ou autre ?

On a pas les clés de la maison (fin de construction)
Et notre loc est a 30km de la maison en construction.
Et on peut pas transporter frigo et LV dans nos voitures..
Jvais attendre que le transporteur me contacte on verra bien.

---------------
Ci git une signature.
n°60498463
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-08-2020 à 12:24:47  profilanswer

Si jamais on souhaite ré-hausser le plan de travail après avoir passé commande, c'est trop tard ? J'imagine qu'ils coupent les plinthes en fonction de la hauteur demandée initialement ?

---------------
:o
n°60498466
gloinfred
Posté le 17-08-2020 à 12:25:14  profilanswer

Et donc juste jouer sur la hauteur des pieds, Schmidt ils en sont incapables ? [:transparency]

Plinthe: 7.5 cm , 10 cm ou 15 cm chez à peut prêt tous les fabricants.
Pdt: 2cm, 4cm, 6 cm chez à peut pret tous les fabricants.

Avec ça tu essayes de trouver la bonne association pour obtenir un pdt à la bonne hauteur et avec un résultat esthétique correct.

IKEA c’est bien si on veut un pdt de 4cm type stratifié. Si on veut du 2cm, ça fait un pdt un peu bas à mon gout...

Cuisinella c’est la hauteur parfaite avec un pdt fin type dekton ou granit (7.5 + 86 + 2).

n°60498495
gloinfred
Posté le 17-08-2020 à 12:28:42  profilanswer

karkox a écrit :

Rien de t'empêche d'aller voir Schmidt, travailler sur une cuisine avec des gens qui maîtrisent...car oui j'étais assez content du résultat....et pleurer quand tu vois tomber le devis :D
Et quand tu vas voir Cuisinella avec les idées sympa de Schmidt t'arrives a -40% mini (rendu 95% pareil) :D

On n'avait pas du tout eu autant d’écart à cuisine comparable nous. De mémoire, après négociation on avait 10-15% de différence... (avec quelques petits trucs en plus chez schmidt qui ne se faisaient pas chez cuisinella).

n°60498541
gloinfred
Posté le 17-08-2020 à 12:33:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Sincèrement on a comparé Mobalpa à Cuisinella nous lors de nos devis cuisine de notre ancienne maison.
La faible différence technique ne valait pas les 30% de surcout c'est sur.

Punaise, nous il n'y avait pas autant de différence entre les deux. On ne serait pas parti chez mobalpa si ça avait coûté 30% de plus.  :sweat:  

Si on prend du cuisinella optionné, le prix est vraiment du même ordre de grandeur que schmidt/mobalpa (on va dire que les 3 se tiennent dans 10-15%). On n'a pas retenu cuisinella car ils n'avaient pas certaines options que l'on souhaitait (+ pose chez mobalpa par un gars de la boite très expérimentée et pas par un sous traitant), mais clairement, ce n’est pas le prix qui a constitué le premier levier de sélection au moment du choix.

n°60498632
jumii
Posté le 17-08-2020 à 12:43:36  profilanswer

Je recherche une hotte me permet d'avoir un meuble haut. Je suis en appartement donc en mode recyclage.

Dans ce cas, je ne vois que les hottes casquette non ? Les hottes de type tiroir et groupe filtrant doivent tous avoir une évacuation en haut du meuble haut non ? Meme en mode recyclage ?

Message cité 1 fois
Message édité par jumii le 17-08-2020 à 12:48:46
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 12:43:36  profilanswer

n°60498798
babble
RTFFP !
Posté le 17-08-2020 à 13:06:09  profilanswer

Sinon y'a les hottes de plaque de cuisson, intégrées à la plaque, et les hottes escamotables qui rentrent dans le plan de travail.

Par contre $$$...

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60498827
Shitan
Posté le 17-08-2020 à 13:09:29  profilanswer

babble a écrit :

Sinon y'a les hottes de plaque de cuisson, intégrées à la plaque, et les hottes escamotables qui rentrent dans le plan de travail.

Par contre $$$...

Les hottes qui rentrent dans le plan de travail faut impérativement des plans très profond.
Ca passe par sur un plan de profondeur 60 standard.
Dans ce cas la faut partir sur plaque avec hotte intégré..
La problématique coût reste la même :o

---------------
Ci git une signature.
n°60498840
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 17-08-2020 à 13:11:09  profilanswer

gloinfred a écrit :

On n'avait pas du tout eu autant d’écart à cuisine comparable nous. De mémoire, après négociation on avait 10-15% de différence... (avec quelques petits trucs en plus chez schmidt qui ne se faisaient pas chez cuisinella).

Chez Schmidt on a pas poussé la négociation. On serait sans doute arrivé à 20% d'écart mais j'ai eu l'impression d'être pris pour un pigeon et ça m'a énervé :D

Côté montage de cuisine c'est bien LE truc pour lequel je suis super content de cuisinella. Le mec était juste topissime et est revenu direct après un texto pour poser le LV arrivé 1 semaine après la pose :jap:
On verra pour la pose du granit prévue sans 2-3 semaines :o

Message édité par karkox le 17-08-2020 à 13:11:58

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°60498891
Shitan
Posté le 17-08-2020 à 13:16:02  profilanswer

Dire que dans 3 mois la cuisine sera posée ou en train d'être posée.
Et que dans moins de 4 mois même le granit sera posé et qu'on pourra faire noel dedans :love:

---------------
Ci git une signature.
n°60499748
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-08-2020 à 14:36:35  profilanswer

Shitan a écrit :

On a pas les clés de la maison (fin de construction)
Et notre loc est a 30km de la maison en construction.
Et on peut pas transporter frigo et LV dans nos voitures..
Jvais attendre que le transporteur me contacte on verra bien.

C'est ce qui m'a poussé à repousser aux prochaines soldes l'achat du frigo qu'on voulait remplacer.
Avoir à stocker le bordel plusieurs semaines chez moi alors que j'ai zéro place.
Choisir entre le laisser dans son emballage adapté au transport (et ne pas pouvoir en vérifier le bon fonctionnement) ou bien le mettre en place pour quelques mois seulement et devoir ensuite le remballer avec risque qu'il soit abîmé durant le déménagement.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60500077
Shitan
Posté le 17-08-2020 à 15:06:25  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est ce qui m'a poussé à repousser aux prochaines soldes l'achat du frigo qu'on voulait remplacer.
Avoir à stocker le bordel plusieurs semaines chez moi alors que j'ai zéro place.
Choisir entre le laisser dans son emballage adapté au transport (et ne pas pouvoir en vérifier le bon fonctionnement) ou bien le mettre en place pour quelques mois seulement et devoir ensuite le remballer avec risque qu'il soit abîmé durant le déménagement.

A l'origine en commandant mi juillet c'était pas en stock avant mi/fin septembre..
Donc en commandant début septembre ca faisait début/mi novembre pile lors de la pose de la cuisine..
La on est pris de court la ou 95% des clients seraient super heureux nous on est plutôt emmerdés :o

---------------
Ci git une signature.
n°60500324
vingt-et-u​n
Posté le 17-08-2020 à 15:27:57  profilanswer

jumii a écrit :

Je recherche une hotte me permet d'avoir un meuble haut. Je suis en appartement donc en mode recyclage.  

Dans ce cas, je ne vois que les hottes casquette non ? Les hottes de type tiroir et groupe filtrant doivent tous avoir une évacuation en haut du meuble haut non ? Meme en mode recyclage ?

Recyclage ou pas, l'air aspiré par la hotte doit être rejeté quelque part. Ça peut aussi être sur le côté du meuble, à voir suivant la config des lieux. Ou sur l'avant pour avoir un gros sèche cheveux dans la tronche.  :pt1cable:

n°60500706
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-08-2020 à 15:58:23  profilanswer

Petite question (l'appart ne sera livré que dans 1 an, ya encore le temps de réfléchir à la cuisine):

Est-ce que certains d'entre vous on installé leur plaque à induction à fleur de plan ? dans du granit ? avec un four dessous ?

Avantages/inconvénients de cette pose ?

Merci :)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°60501095
babble
RTFFP !
Posté le 17-08-2020 à 16:38:52  profilanswer

La plaque ne prend pas trop de surépaisseur sur un plan (pas comme un évier à poser par exemple). Du coup, te brider à une dimension spéciale qui t'obligera à retrouver la même dimension lors du remplacement futur de la plaque, c'est assez casse-gueule à mon avis.

---------------
n°60501147
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-08-2020 à 16:43:53  profilanswer

Une plaque induction ça chauffe, il faut seulement prévoir de dissiper cette chaleur + celle du four en dessous.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60501447
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-08-2020 à 17:15:02  profilanswer

Agmoh a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis allé chez le cuisiniste, et il me dit que la collection a plus de 10 ans et que donc, il ne travaillent plus avec le fournisseur.  

Bref, impossible d'avoir la pièce de remplacement (c'est une cuisine Ixina).

Comment puis-je faire, sachant que j'ai peur de deux choses :  
1/ la hotte est vissée sur les parois latérales des placards gauche et droite  
2/ je crains qu'il y a une différence de couleur (à cause du vieillissement) entre l'endroit découvert en l'endroit ou la hotte est installé.  

Idéalement il me faudrait une hotte décorative noire de dimension identique, c’est-à-dire 60 de largeur par 35 de hauteur

Qu'en pensez vous ? j'ai pas envie de changer toute la cuisine juste pour ça :/

Merci d'avance pour vos conseils :)

J'ai trouvé ce genre hotte, cubique et design, pour résoudre mon problème, qui ne serait pas habillé par cette satanée plaque, mais impossible d'en trouver en ligne.  
Auriez-vous des suggestions ?  

n°60501674
babble
RTFFP !
Posté le 17-08-2020 à 17:45:01  profilanswer

Je suggère que tu mettes une photo ou un lien dans ton post :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 17-08-2020 à 17:45:10

---------------
n°60502054
Kelchacalc​etype
Posté le 17-08-2020 à 18:47:34  profilanswer

Bon, je ressort de chez Cuisinella [:fenston:2]  

Je pense que le vendeur y fait énormément en fait, mais :

• Le look est pas ouf [:nasyounz]  
  • Ça chiffre à 11k€ en prix final après 8000 remises [:nasyounz]
  • Des fileurs dans tous les sens parce que pas de sur-mesure et peu de tailles de caissons disponibles = espace perdu [:nasyounz]
  • Electro 1er prix Candy (plaque + hotte) [:nasyounz]

Le seul avantage ? A ce tarif, il est inclus une partie (pas énorme) du PDT en granit Zimbabwe. Mais même là :

• Ca sera pas de niveau avec le stratifié qui va le jouxter, 8mm d'écart, c'est totalement dégueulasse  [:nasyounz]
  • Je lui ai suggéré de mettre plutôt le granit sur l'îlot qui est juste derrière la plaque de cuisson, elle me décourage de le faire [:nasyounz]
  • Faire un demi PDT en granit c'est moche :/  AU moins avec ma solution sur l'ilot, ça demandait pas de découpe à la con pour la plaque, et ça faisait pas "posé comme une crotte" [:cerveau thalis]  

Au final si je dois y mettre ce prix, autant aller voir Schmidt : meilleures solutions techniques et vendeur qui gère bien mieux.  

n°60502078
Shitan
Posté le 17-08-2020 à 18:51:41  profilanswer

Comparer 11k chez schmidt en full stratifié avec cuisinella en partie en plan granit..
Forcément c'est tellement comparable :o
L'electro on t'a dit, t'emmerde pas à l'inclure fait le juste poser par le cuisiniste.

---------------
Ci git une signature.
n°60502101
Kelchacalc​etype
Posté le 17-08-2020 à 18:55:22  profilanswer

Schmidt me propose l'ilot en Dekton pour moins de 12k€ en full coulissant. Ça te paraît pas comparable à quel moment :??:

n°60502127
Shitan
Posté le 17-08-2020 à 18:59:27  profilanswer

Schmidt me propose l'ilot en Dekton pour moins de 12k€ en full coulissant. Ça te paraît pas comparable à quel moment :??:

Moins de 12k on est a 11999? :o
C'est full coulissant chez cuisinella aussi ?
Soit schmidt est direct super agressif soit tu as pas choisi les meme choses en terme de façade /caisson /finition.
Soit tu peux soit tu peux encore largement négocier chez cuisinella.
Soit cuisinella déborde de boulot et veut pas de ton projet :o

---------------
Ci git une signature.
n°60502184
jumii
Posté le 17-08-2020 à 19:08:09  profilanswer

vingt-et-un a écrit :

Recyclage ou pas, l'air aspiré par la hotte doit être rejeté quelque part. Ça peut aussi être sur le côté du meuble, à voir suivant la config des lieux. Ou sur l'avant pour avoir un gros sèche cheveux dans la tronche. :pt1cable:

C'est comme ca que fonctionne les hottes casquette non ?

n°60502189
babble
RTFFP !
Posté le 17-08-2020 à 19:08:46  profilanswer

Shitan a écrit :

Soit schmidt est direct super agressif soit tu as pas choisi les meme choses en terme de façade /caisson /finition.

Soit t'es tombé sur un blaireau chez Cuisinella, ça vaudrait presque le coup de tenter un autre magasin, parce que un vendeur qui refuse de se plier aux souhaits du client, perso c'est no way.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 17-08-2020 à 19:13:14

---------------
n°60502241
Kelchacalc​etype
Posté le 17-08-2020 à 19:15:33  profilanswer

Shitan a écrit :

Bien sur qu'on compare ce qui est comparable :

• Full coulissant dans les 2 cas  
  • Même look/finition

Et Schmidt me disait qu'à 12k€ on était confort.
Cuisinella me dit qu'elle a encore 300€ de marge en plus de tout ce qu'elle m'a fait comme remises.  

J'en déduis que Cuisinella c'est pas ouf [:hishonss]

n°60502337
Shitan
Posté le 17-08-2020 à 19:30:30  profilanswer

babble a écrit :

Soit t'es tombé sur un blaireau chez Cuisinella, ça vaudrait presque le coup de tenter un autre magasin, parce que un vendeur qui refuse de se plier aux souhaits du client, perso c'est no way.

+1, tente un autre magasin Cuisinella.
A 25km d'eccart sur exactement le même projet des amis ont eu 900 euros de diff sur un projet a 8k..
Apres comme l'a dit Chacal c'est une conceptrice toute neuve qui a bossé sur son projet.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 17-08-2020 à 19:31:12

---------------
Ci git une signature.
n°60502634
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-08-2020 à 20:04:47  profilanswer

babble a écrit :

Je suggère que tu mettes une photo ou un lien dans ton post :jap:

C'est donc pour poser en remplacement de ce meuble de hotte:  
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200816-120919-ec1230d0-597b-4d2b-89c5-b232d202be72.0.min.jpg

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200816-121238-3cd671be-e358-428d-bc1b-85a526297ea7.0.min.jpg

Et le modèle que j'ai vu serait celui ci:  

https://www.cdiscount.com/electrome [...] 59a65f63ce

Qu'en pensez vous ?

Message édité par Agmoh le 17-08-2020 à 20:05:16
n°60502723
Kelchacalc​etype
Posté le 17-08-2020 à 20:13:36  profilanswer

Shitan a écrit :

+1, tente un autre magasin Cuisinella.
A 25km d'eccart sur exactement le même projet des amis ont eu 900 euros de diff sur un projet a 8k..
Apres comme l'a dit Chacal c'est une conceptrice toute neuve qui a bossé sur son projet.

Non mais le pire c'était le ton blasé limite nonchalant :/
Chaque fois qu'il fallait faire une modif "non mais moi ça m'est égal[:cerveau manust] "

Bah si ça t'es égal je vais aller voir ailleurs hein [:shadow aok:2]

n°60502741
babble
RTFFP !
Posté le 17-08-2020 à 20:15:40  profilanswer

Niveau de bruit minimum : 60 dB, j'espère que ce n'est pas une cuisine ouverte...

Après esthétiquement, j'ai peur que ça jure un peu avec le côté "à l'ancienne" de tes façades, non ?

---------------
n°60502775
babble
RTFFP !
Posté le 17-08-2020 à 20:17:54  profilanswer

Non mais le pire c'était le ton blasé limite nonchalant :/
Chaque fois qu'il fallait faire une modif "non mais moi ça m'est égal[:cerveau manust] "

Bah si ça t'es égal je vais aller voir ailleurs hein [:shadow aok:2]

Un vendeur me fera ça une fois, à la deuxième je le pourris.

---------------
n°60502797
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-08-2020 à 20:20:08  profilanswer

Bah en même temps je ne sais pas quoi faire d'autre... À part changer de cuisine et m'en prendre pour un 5k juste pour une façade abîmée... :(

n°60502815
babble
RTFFP !
Posté le 17-08-2020 à 20:21:39  profilanswer

Y'a pas moyen de reprendre la façade ?
On ne voit pas grand-chose du défaut, honnêtement.

---------------
n°60503438
GladiaS
Posté le 17-08-2020 à 21:47:14  profilanswer

Agmoh a écrit :

Je ne suis pas sûre de comprendre. C'est simplement la fausse porte blanche qui est abimée ou bien ta hotte actuelle ne fonctionne plus ? (tes images sont minuscules)
Parce que si c'est simplement une histoire de porte-façade, doit y avoir moyen de la changer sans tout changer non ? Je veux dire au delà du fait que "ya plus la collection". Tu veux partir sur une décorative noire, donc cherche une fausse porte décorative noire ?

PS : elle est abimée comment ta porte/façade ? si ça se trouve, un coup de pate à bois + peinture et y aura plus rien :spamafote:

Message édité par GladiaS le 17-08-2020 à 22:02:22

---------------
--- Gladia ---
n°60504279
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-08-2020 à 23:39:06  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200818-014011-4a59a368-6dbe-4d38-b22c-36f2ed4f25e7.0.res.jpg

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200818-014252-11924710-3ab3-4ac7-b17d-075589634f4b.0.res.jpg

En fait, c'est une planche de bois, avec un espèce de film dur, thermocollé.

Et ça a cloqué et cassé...

Je sais pas quoi faire  :(

n°60504325
babble
RTFFP !
Posté le 17-08-2020 à 23:53:19  profilanswer

À poster sur le topic bricolage, mais je dirais casser tout ce qui est cloqué, poncer, mastiquer, reponcer, repeindre.

Message édité par babble le 17-08-2020 à 23:55:30

---------------
n°60504382
GladiaS
Posté le 18-08-2020 à 00:12:48  profilanswer

Salut,

Ah ok effectivement c'est abimé. Mais je ne pense pas que cela nécessite de payer 300€ une nouvelle hotte (sauf si t'as envie d'une nouvelle hotte plus performante ou silencieuse ou autre bien sûr ;)).
Topic bricolage avec cette image-là pour montrer le défaut, soit pour réparer, soit pour trouver une nouvelle planche/façade que tu pourras poser à la place de celle-ci.
Comme tu ne peux pas remplacer à l'identique, tu peux partir sur une plaque de bois plaqué d'une couche en métal par exemple ou autre chose, je pense qu'il y a moyen avec un peu d'imagination.
Ou bien poser directement une petite plaque fine de contreplaqué par dessus le tout, et peindre de la même couleur si tu trouves, ou d'une autre couleur, ou métallisé (oui encore, c'est pour faire un contraste) et remettre ta poignée.

Ou alors, fait le tour des marchands de cuisine en ligne (type Lapeyre Confo ou autre) voire s'ils ne vendent pas directement une façade qui ferait l'affaire pour s'intégrer à ta cuisine.

Reste la solution, peut-être, de faire appel à un menuisier avec ton ancienne façade comme modèle, pour refaire les moulures à l'identique. Je ne sais pas trop si ça se fait chez un artisan.

Message édité par GladiaS le 18-08-2020 à 00:25:04

---------------
--- Gladia ---
n°60505470
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-08-2020 à 09:55:39  profilanswer

Merci :jap:
je vais effectivement poster sur bricolage.

à mon avis, trouver la même planche chez un cuisiniste, dans le même coloris, c'est mission impossible :/  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)