| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 17-08-2020 à 09:11:36 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 09:10:53 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est problématique de stocker ça dans votre maison ? Pour des raisons d'assurance ou autre ? --------------- :o |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-08-2020 à 12:34:32 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
jumii | Je recherche une hotte me permet d'avoir un meuble haut. Je suis en appartement donc en mode recyclage. Dans ce cas, je ne vois que les hottes casquette non ? Les hottes de type tiroir et groupe filtrant doivent tous avoir une évacuation en haut du meuble haut non ? Meme en mode recyclage ? Message cité 1 fois Message édité par jumii le 17-08-2020 à 12:48:46 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:43:36 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz |
Chez Schmidt on a pas poussé la négociation. On serait sans doute arrivé à 20% d'écart mais j'ai eu l'impression d'être pris pour un pigeon et ça m'a énervé Côté montage de cuisine c'est bien LE truc pour lequel je suis super content de cuisinella. Le mec était juste topissime et est revenu direct après un texto pour poser le LV arrivé 1 semaine après la pose Message édité par karkox le 17-08-2020 à 13:11:58 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vingt-et-un |
|
falaenthor Long Long Man | Une plaque induction ça chauffe, il faut seulement prévoir de dissiper cette chaleur + celle du four en dessous. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
babble RTFFP ! | Je suggère que tu mettes une photo ou un lien dans ton post Message cité 1 fois Message édité par babble le 17-08-2020 à 17:45:10 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kelchacalcetype | Schmidt me propose l'ilot en Dekton pour moins de 12k€ en full coulissant. Ça te paraît pas comparable à quel moment |
jumii |
C'est comme ca que fonctionne les hottes casquette non ? |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 17-08-2020 à 19:13:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kelchacalcetype |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-08-2020 à 19:31:12 --------------- Ci git une signature. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 17-08-2020 à 20:05:16 |
Kelchacalcetype |
Bah si ça t'es égal je vais aller voir ailleurs hein |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bah en même temps je ne sais pas quoi faire d'autre... À part changer de cuisine et m'en prendre pour un 5k juste pour une façade abîmée... |
babble RTFFP ! | Y'a pas moyen de reprendre la façade ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
GladiaS |
PS : elle est abimée comment ta porte/façade ? si ça se trouve, un coup de pate à bois + peinture et y aura plus rien Message édité par GladiaS le 17-08-2020 à 22:02:22 --------------- --- Gladia --- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |